Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Plus d’informations sur la fin de saison !

delenaAttention spoilers ! Alors que nous sommes à un peu plus d’un mois de la diffusion du season finale (16 Mai), voilà que TV Guide et Zap2it ont révélé plus d’informations concernant cette fin de saison ! Nous en apprenons donc un peu plus sur la cérémonie de la remise des diplômes, et sur le season finale (et notamment sur l’une des dernières scènes), entre autres. Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet une fin de saison riche en suspens, comme d’habitude !

TV Guide

Et si vous organisiez une cérémonie de remise de diplômes et personne ne venait ? C’est le dilemme auquel doivent faire face les futurs diplômés du lycée de Mystic Falls, dont beaucoup de proches sont décédés, alors que la fin du lycée approche à grands pas. « Elena est sans famille. C’est une citation provenant de l’avant-dernier épisode lorsque Elena fait son discours et dit ‘A qui devrais-je dédier mon diplôme ?’  » Julie Plec

Mais la plus grande question est, lesquels des futurs diplômés, à savoir Elena, Stefan, Caroline, Matt, Bonnie et Rebekah, seront présents lors du grand évènement ? « Clairement, tous nos personnages ne seront pas présents lorsque le moment sera venu de récupérer leur diplôme. Je ne dis pas qu’ils ne seront pas en vie, je dis simplement que certains ne s’en tireront pas, alors que la cérémonie tombe pile au milieu d’un moment surnaturel crucial. » Julie Plec

Julie Plec confirme également qu’un vampire prendra bien la cure. « Ce sera l’une des dernières scènes du season finale. »

Concernant la saison 5, la scénariste révèle que certains étudiants « pourraient choisir de prendre la direction de l’Europe, de la Nouvelle-Orléans ou autres. »

Zap2it

« Nous allons vraiment profiter de Matt dans les derniers épisodes de la saison 4. Il regarde les gens autour de lui qui sont sur le point d’être diplômés, et qui iront peut-être à l’université, ou qui partiront afin de vivre une destinée surnaturelle autre part, et lui essaye de trouver quelle sera sa prochaine étape. Il se demande ‘Ai-je vraiment des options qui s’offrent à moi ? Quelles sont-elles ? Et qu’est-ce que je veux faire, maintenant que je suis libre de fuir tout cela si je le veux ?’  » Julie Plec

106 reflexions sur “Spoilers S4 – Plus d’informations sur la fin de saison !

  1. leys33

    Non, elle a jamais dit ça.. Cette interview datait d’avant la diffusion de l’épisode 16.. Un journaliste a demandé si le sire bond était rompu sachant qu’il était basé sur les sentiments d’Elena pour Damon.. Elle a répondu que c’était une idée très intelligente et qu’on verrait en regardant l’épisode..
    Et dans cet épisode, on apprend juste que le sire bond est rompu.. Damon demande à Stefan ce qui se passera si elle retrouve ses émotions, et il répond qu’il ne sait pas.. Donc, en fait, depuis ce moment là, on en sait pas plus!
    Après, c’est vrai que je trouve bizarre qu’on en ai pas fait plus.. Après tout, le sire bond planait sur notre tête (lol!) toute la saison, et tout d’un coup, on en entend plus parler.. C’est sure que le sujet va être à nouveau abordé d’ici la fin..
    Mais après, si le sire bond reveint bien avec ses émotions, quand reviendra-t-il?? Car, on sait bien que les émotions sont sensées revenir petit à petit.. Donc, à quel moment le sire bond est sensé réapparaître? Quand elle ressent à nouveau des sentiments pour Damon??
    Bref, des questions, comme d’habitude^^
    On verra bien..

  2. Sylvana

    De toute Façon il faut bien que le Sb soit rompu on peut pas finir la série avec le Sb et la cure est le seul moyen de le briser ou la mort donc tant qu’à faire vaut mieu la cure ^^! Et puis je ne vois pas un cf avec un Autre personnage que l’un du trio enfin por moi ça semble logique et comme stefan ( saison 2 ) et Elena ( saison 3 ) on en eu 1 je suppose que la ça sera bien Damon.

  3. many64

    @leys33, bon c’est plutôt une bonne nouvelle alors! Mais comme tu le dis on verra bien et je pense qu’on le saura dans quelques épisodes j’espere avant le dernier! Je viens de lire un résumé du tome 5 et c’est sacrément tordu les bouquins!!! je vous le fait vite :
    Donc Damon est redevenu humain fait du tome 4. Elena essaie de lui donner son sang mais il n’arrive pas à le prendre et il redevient vampire par une princesse des ténébres! Au passage il se rapproche de Bonnie dans le royaume des tenebres même si a ce moment là il y a du Delena. Je crois d’ailleurs que c’est le seul tome…Alors ils arrivent à se dire qu’ils s’aiment etc mais Damon est tué par un arbre magique et là il y a une déclaration magnifique entre eux mais par télépathie (Elena étant donc bien une sentinelle et arrive à ramener les gens à la vie sauf que ça ne marche pas pour Damon!! et il meut fin tome 5…momentannement étant donné qu’il revient au tome suivant..Bon visiblement dans le dernier il y a du stelena et du Bamon!!! Bonnie et damon??? euhhhhh bon je crois qu’on est vraiment très loin des livres!!

  4. many64

    @sylvana, je suis tout à fait de ton avis et j’ai eu le même raisonnement que toi en page 1 ^^
    reste plus qu’à être patient!

  5. many64

    *est redevenu humain fin de tome 4
    * Meurt fin de tome 5
    je crois que c’est un signe de fatigue, trop de tortures d’esprit! C’est l’heure d’aller se coucher! Bonne nuit à tous et à bientôt!

  6. bella1864

    @manolo mais comme Rebekah a était enfermer dans un cercueil par Klaus elle a pas pu s’inscrire a un lycée pour suivre des cours.

  7. miloti

    bonjour a tous, je me dis que c’est fort possible que se soit damon qui prenne la cure (par sacrifice ou contre son gres) mais c’est super risqué quand on y pense car il n’a pas fait que le bien autour de lui , meme si bcp sont mort il y en a d’autre qui aimerait se venger de lui

  8. Dy

    Je pense que c’est bel et bien Damon qui va prendre le remède, surtout après avoir revu l’épisode 12 de la saison 2 dans lequel Rose meurt. Si vous vous souvenez bien, à la fin de l’épisode, Damon se confie à une jeune fille innocente en lui disant qu’il n’est pas humain et que ça lui manque plus que tout au monde. De plus, comme quelqu’un l’a mentionné dans un commentaire, les deux premiers cliffhangers de fin de saison étaient en rapport avec Stefan et Elena, donc il serait tout à fait logique que ce soit en rapport avec Damon cette année.

    Concernant les départs probables après la remise des diplômes, je pense que la Nouvelle-Orléans concerne Caroline pour une raison évidente. Beaucoup pensent que ce serait trop tôt qu’elle se mette en couple avec Klaus alors qu’ils commencent à peine à devenir amis, mais on sait très bien qu’elle est attirée par lui et qu’elle refoule ses sentiments par rapport à Tyler. Il ne faut pas oublier que le lien entre Klaus et Caroline ne cesse de se développer depuis la saison 3 donc il me paraît tout à fait normal que leur relation se concrétise dans les derniers épisodes de la saison. Je ne dis pas ça uniquement en tant que fan du couple potentiel mais également en étant objective car les fans finiront par se lasser si tout cela n’aboutit à rien.

  9. Lilihammer56

    @manolo: @Bella 1864 a tord, Rebekah est inscrite au lycée depuis la saison 3 car il ne faut pas oublier que la saison 1 & 2 = 1 année et la saison 3 & 4 = 1 année donc son année scolaire à Becky n’est pas terminée!!!! Quand à la fac… On verra bien car Becky part à la Nouvelle-Orléans avec ses frères, elle suivra peut-être les cours à la fac là-bas.

  10. KlarolineMichaelson

    Enfin de bonnes nouvelles.
    Je pense que l’événement surpernaturel aura un rapport avec Silas ou bien le retour de Jeremy !!

    Pour ce qui est des futures études, je prie pour que Caroline partent pour la Nouvelle Orléans, Klaroline oblige… 😉

    J’espère qu’Elena, notre vrai Elena, nous reviendra, ça commence à devenir pesant.

    Par rapport au remède, je pense qu’il pourrait s’agir soit d’Elena ce qui pourrait relancer l’intrique. Quoiqu’apparemment Damon selon les livres serait un candidat… Pourquoi pas Stefan mais je ne vois pas où serait l’intérêt.
    Bekah en humaine ne serait pas crédible si la série The Originals voit le jour.

  11. lyla_88

    ou moins une choses et vrai que mn stefan.s<3<3 il sera en vie youpiii:).!!
    j'espere que ce soit caroline elle va mourir et je suis présse de voi la morte de caroline , matt il reste…. caroline elle doit partir obligé.!!
    team mn stefan.S/Paul<♥♥3 pour toujourrrrrrrrrrrr et toujourrrrrrrrrrrrrrrr.!!

  12. Lilihammer56

    @lyla_88: Pourquoi es-tu aussi virulente dans tes propos? Qu’est-ce qu’elle t’a fait Caro? Elle t’a volée ton nounours préféré ou quoi? Tout ça pour mettre Stefan en valeur mais tu n’as pas pensé quand parlant de ses qualités tu le mettrais plus en valeur!!!! Comme @manolo, je m’interroge sur ton âge?

  13. manolo

    dsl @lyla_88 si c indiscret mais bon tu m’inquiète un peu !
    @lili 56 ha d’accord !! j’avais complètement oublié ça !
    ha bon? comment tu sais que la saison 1,2 et la saison 3, 4 c en un ans ?j’avais vraiment pas remarquer cela !

  14. Lilihammer56

    @Manolo: Entre le 1×01 et le 3×06, il y a un an car Elena a 17 ans dans la saison 1 et elle fête ses 18 ans dans le 3×01. Hors, on sait qu’au début de la saison 5, elle rentre à la fac donc j’en conclut qu’un an est passé durant la saison 3 et 4! J’espère que je suis clair? Mais, je peux me tromper…

  15. Lilihammer56

    Fin saison 4 début saison 5… Oui mais là ça se joue qu’à quelques semaines voir quelques mois mais nous n’avons pas d’information plus détaillé!

  16. Lilihammer56

    Je ne sais pas trop mais je ne le vois pas s’éloigner de ses amis! Il est le seul humain de la bande mais ça ne l’empêche pas de risquer sa vie pour eux. J’imagine qu’il va avoir une bourse d’étude grâce au football et qu’il ira à la fac pour être plus près d’eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *