Spoilers S4 – Julie Plec en dit plus via Zap2it !

Après les premières révélations pour Entertainment Weekly, nous voilà désormais avec des spoilers inédits de Julie Plec pour cette saison 4 ! Interviewée par Zap2it, la scénariste donne plus d’explications sur les scènes principales du season finale (avec quelques détails non exhaustifs) tout en détaillant les lignes directrices pour cette nouvelle saison. Des commentaires exclusifs à lire sans plus attendre ci-dessous.

Lors de la saison 2, vous avez merveilleusement bien raconté l’histoire de la transformation de Caroline en vampire. Pensez-vous que la transformation d’Elena sera différente de façon à ce nous ayons une nouvelle histoire ?
La différence ici est que vous avez deux vampires, deux frères qui aiment cette fille avec autant d’intensité et qui vont avoir des opinions très différentes sur la façon dont tout cela devrait se dérouler et sur la meilleure manière d’être un vampire. L’une des choses que nous avons vu au cours de ces trois saisons, et surtout lors de l’épisode à flashbacks « 1912 », est qu’aucun des deux frères n’a commencé sa vie vampirique sur le bon pied. Damon a été amer et énervé sur le sujet pendant cinquante ans avant qu’il ne réalise qu’il pouvait s’amuser, et Stefan avait ses propres démons, avec toute cette histoire de l’éventreur. Tous deux vont avoir un avis sur la façon de venir en aide à Elena. La méthode de Stefan s’est avérée très efficace avec Caroline, et nous le verrons essayer d’enseigner tout ça à Elena, alors que le point de vue de Damon est complètement opposé. Les conflits seront nombreux étant donné leurs opinions.

Savons-nous à quel vampire appartient le sang que Meredith a utilisé ? Nous savons qu’elle avait mis de côté du sang de Damon.
C’est une excellente question à laquelle nous répondrons lorsque nous reviendrons.

Y a -t-il eu un débat entre les scénaristes à propos du choix d’Elena dans cet épisode, ou tout le monde était d’accord pour que ce soit Stefan ?
Nous nous dirigions vers la fin de ce voyage sachant que Stefan serait le choix d’Elena en tant qu’humaine. Nous savions également ce qui allait se passer à la fin de l’épisode. Elena n’est plus humaine lorsqu’elle se réveille, lorsque les souvenirs vont commencer à revenir et lorsque toute sa vie va être chamboulée. Qui va lui demander ce qu’elle ressent ? Qui va lui dire le genre de personne qu’elle va devenir, et comment cela va avoir un impact sur qui elle aime et pourquoi ? Je ne dis pas qu’elle va se jeter instantanément dans les bras de Damon, pas du tout, mais cela ne va que compliquer le problème.

Lire aussi :  La série - Que nous réserve la saison 3 ?

Son baiser avec Stefan était le premier baiser qu’ils ont partagé cette saison.
Nous voulions vraiment voir Stefan et Elena se retrouver après une saison vraiment longue et horrible. Elle était sa championne et elle s’est battue pour lui, même lorsqu’il ne le méritait pas. Mais elle est tout de même revenue en disant « Je ne pouvais pas m’arrêter de t’aimer, je ne pourrai jamais cesser de t’aimer ». Cela méritait une récompense. L’année dernière, lorsque nous avons écrit « The Last Day », nous savions où Stefan allait aller, et que c’était probablement le dernier épisode romantique que ces deux-là allaient avoir droit pour un an. Nous savions que l’enfer approchait, être capable d’avoir un petit moment d’intimité était donc vraiment bien.

Le flashback de la première rencontre entre Elena et Damon a été un grand choc pour les fans. Quel en était l’objectif ? Comment l’histoire a -t-elle été conduite ?
Ce flashback a de multiples fonctions. Lorsque Damon arrive dans le Pilot, il en sait beaucoup sur Elena, nous nous sommes donc toujours demandés où il était et ce qu’il recherchait. Comment a-t-il su tout cela ? Il n’est pas arrivé à Mystic Falls juste avec son corbeau. Il était par ci par là. Nous avons toujours dit qu’un jour où l’autre, nous allions découvrir ce qu’il faisait. Nous voulions lui donner une raison de se battre. Alaric est imbattable, il est un million de fois plus fort que Damon. Damon était un homme mort. Alaric n’arrêtait pas de le frapper et Damon n’avait plus de raison de vivre, ayant été passé sous silence, encore une fois. C’était juste cette toute petite chose qu’elle lui a dit, alors qu’elle tentait simplement d’adoucir la nouvelle « Peut-être que si nous nous étions rencontrés avant ». Elle voulait juste amortir le choc. Mais il a eu ce souvenir qui lui a donné la volonté de se battre en retour. J’adore cette scène, où Alaric est sur le point de diriger le pieu vers Damon et qu’il se dit « Tu sais quoi ? Je ne suis pas près à mourir aujourd’hui. »

Bonnie a pris ses responsabilités dans cet épisode en aidant Klaus à prendre possession du corps de Tyler. Etait-ce le résultat de cette lassitude d’avoir été malmenée ou l’influence de la magie noire qu’elle a dû utiliser lors de l’épisode 21 ?
C’est très clairement le résultat d’avoir été malmenée pendant cette saison. Bonnie pense alors « Je ne suis plus votre pion. Ne me sous-estimez pas et ne me dites pas quoi faire. » Elle a vraiment été consumée lorsque les sorcières l’ont menée vers Alaric, car elle luttait déjà pour récupérer toute sa force contre les vampires, et ses propres « soeurs » l’ont trahie. Bonnie est alors du genre « J’ai mon propre point de vue, j’ai la capacité de faire quelque chose et bon sang, je vais le faire. » Pour puiser dans ce type de pouvoir, elle devait creuser encore plus dans son côté obscur. Lors du premier épisode de la saison 4, je ne peux pas imaginer que nous tenterons pas de chercher une sorte de magie qui puisse empêcher Elena de se transformer. Tout dépendra si Bonnie voudra aider son amie et quelles seront les répercussions et les conséquences liées à cela.

Lire aussi :  Saison 1 - Un aperçu de la bande originale !

Désormais, Klaus est-il redevable à Bonnie ? Ou est-ce qu’il n’est redevable à personne ?
Cela change très clairement cette dynamique entre Klaus et Bonnie.

Lorsque « Tyler » disait au revoir à Caroline et lorsqu’il parlait de son bel avenir, était-il déjà Klaus ?
Oui. Nous avions déjà donné un indice avec le « tu es belle et tu auras un bel avenir ». C’était une conversation typique Klaus-Caroline, nous voulions donc donner là un petit aperçu. Tous ces câlins et toute cette émotion ne provenait pas du tout de Tyler, mais de Klaus.

Nous n’avons pas vu le corps de Klaus se transformer en cendres, comptez-vous garder une place pour Joseph Morgan ?
Oui. Je dirais qu’il y a une grande chance, si ce n’est une probabilité de 99,9% que son corps n’ait pas brûler dans le cercueil.

Avant que nous ne le voyions retrouver son corps, va -t-il s’amuser un peu en étant Tyler ?
Oui. Il va très clairement prolonger cela, du moins dans le premier épisode, à cause des circonstances. Tout ce qu’il se passe entre Caroline et « Tyler » lors du premier épisode se déroulera en réalité entre Caroline et Klaus, nous allons donc nous amuser un peu avec cette situation.

Vous avez dit que Stefan et Elena feront en sorte que leur relation se déroule bien, mais en déhors de cela, où en est Stefan désormais ? Comment interprète-t-il le choix qu’il a fait ? Il semblait absolument dévasté lors de la dernière scène.
Il était bouleversé pour tant de raisons. Meredith lui avait déjà appris la nouvelle. Lorsqu’il se trouvait à côté du corps d’Elena, il l’a pleurait en tant qu’humaine en réalisant qu’il n’avait pas été capable de la sauver de la seule chose qu’elle n’a jamais voulu, être un vampire. Cela va donc grandement peser sur lui et Damon sera énervé plus que personne du fait que Stefan ait sauvé Matt à la place d’Elena. Stefan avait une grande responsabilité à ce moment-là et ce qu’il devait faire était de rester vrai envers Elena. C’est comme ôter la vie d’une personne parce que c’est ce qu’elle veut où la maintenir en vie car vous ne pouvez pas la laisser mourir. C’est ce qu’elle voulait et Stefan lui a toujours laisser prendre ses décisions. Si, en tant que vampire, Elena commence à prendre les mauvaises décisions, nous verrons donc un changement en Stefan et comment il se sentira sur le fait d’aider Elena à traverser cette période. Nous commencerons à voir un aperçu des différentes facettes de Stefan dans une relation, où tout n’est pas rose et fait d’un amour inconditionnel, et avec ce soutien inébranlable quant aux décisions d’Elena. Elena n’est plus Elena.

Lire aussi :  Editée - Festival de Monte-Carlo : photos + vidéos (jour 3)

Diriez-vous que le triangle amoureux sera plus fort que jamais la saison prochaine ?
Oui. Je le dis à mes risques et périls, mais oui. Les fans ne peuvent pas être frustrés par ce triangle amoureux, ils peuvent le trouver agaçant ou toute autre chose, mais la base de la série repose sur deux frères vampires qui sont amoureux d’une même fille. C’est là que nous avons commencé et cela existera toujours dans Vampire Diaries. Ce triangle sera plus mis en avant certaines années que d’autres, lorsque nous le laissons subtilement au second plan. Elena en vampire lui donnera un second souffle. Cela change les choses et nous fait poser d’autres questions. Ces choses là sont encore plus profondes. Tout cela fait parti de ce processus d’évolution. Nos personnages vont bientôt être diplômés et ils devront prendre des décisions importantes, vais-je aller à l’université, vais-je quitter ma ville natale, mon petit-ami du lycée sera -t-il également mon petit-ami de l’université, toutes ces choses vont êtres appuyées lorsqu’Elena sera avec Damon et Stefan.

83 réflexions sur “Spoilers S4 – Julie Plec en dit plus via Zap2it !”

  1. J’ai pas tout compris : où est « l’ame » de Tyler maintenant ? Dans le corps de Klaus ? Sa veut dire qu’il est vraiment mort ?

    Si quelqu’un peut m’éclairer sa serait sympa ! 🙂

  2. @Pop1717 : Moi aussi j’espère que Damon va prendre ses distances, j’en ai marre de le voir souffrir >< Je me suis sentie tellement mal pour lui aprés le dernier épisode que j'avais limite pas envie de regarder la saison 4. Qu'élena choisisse stefan ou damon je m'en fiche, mais que les scénaristes permettent un peu à Damon de vivre sa vie. Pis de savoir que dès le début de la saison 4 ils vont encore se prendre la tête tous les 2 ça me déprime…j'aime tellement leur relation (bien plus que leurs histoires avec elena…)

    PS : j'aime bien stefan mais je ne comprend pas tellement le comportement de stefan qui consiste à toujours acquiescer aux décisions d'elena,comme dit Matt "même quand elles ne sont pas bonnes" (ce qui,reconnaissons le, est souvent le cas heum). Je trouve ça un peu ridicul, c'est comme si on laisser faire un enfant ce qu'il veut, genre jouer avec du feu, pour qu'il se fasse sa propre expérience oO Aprés, je reconnais qe damon est dans l'autre extreme. Mais à mon avis aucunn des deux n'a la bonne attitude sur ce point.
    Et puis toutes les décisions n'appartiennent pas à elena aprés tout. Pour le corp de Klaus, ils étaient tous concernés, leurs vies à tous étaient en jeu.

  3. c’est évident que le corps de Klaus n’est pas brûlé
    alaric lui plante le pieu, klaus prend feu
    alaric lui ôte le pieu et ferme le sarcophage – qd on étouffe le feu, il s’éteint
    donc klaus est vivant !!!!!!!!!!! ce que bonnie ne sait pas
    il faudra donc un ou une autre sorcière à mystic falls
    dans la saison 4, on verra aussi les membres du conseil très énervés
    et pour klaus caroline, je trouve cette idée géniale car, elle va vivre des moments intenses avec tyler-klaus et que se passera t il qd il reprendra son corps et tyler le sien
    elle devra choisir !!!!!!!!

  4. MAIS je pense que damon le saura qu’il est vivant
    il y a bien qq qui viendra chercher le cercueil !!!!!

  5. Pop1717 – Je suis trop d’accord avec toi je pense la même chose.
    Elena et tout ses défauts amplifié par le fait d’être un vampire.. NON MERCI !
    Et puis pour Klaus, oui on le veut vivant, mais dans son corps de rêve *__*

  6. Vivement la saison 4 😀
    Mais je ne comprend pas pourquoi Stefan n’a pas détaché la ceinture d’Elena et sauvé Matt. Il suffisait juste à Elena de nager, non?

  7. @Chou’ Mdr j’avais pas pensé à ça !! Mdr mais ils aiment bien le drame, je suis sûre qu’Elena aurait refusé qu’il détache sa ceinture mdr

  8. pour ceux ou celles qui ont posé la question; non Tyler n’est pas mort c’est comme lorsque klaus a pris le corps d’Alaric, Alaric après ne se rappelait plus de ce qu’il avait fait mais il était tjrs en vie, ou comme lorsque Esther a pris le corps de Rebecca, une fois retournée dans son corps, Rebecca a repris ses esprits ^^

  9. @Chou’ mais en y réfléchissant, peut être que comme Matt était déjà évanoui et bien il avait vraiment pas le temps de détacher la ceinture d’Elena

  10. Je suis d’accord avec @ chou’ je me demande pourquoi il lui a pas tout simplement enlever sa ceinture et ensuite il aurait porter Matt et Elena aurait nager
    Sinon le choix d’Elena entre les 2 frères, il était vraiment prévisible mais j’en suis contente 🙂

  11. coucou par ici ravie de lire ceci même si déjà lu hier sur le forum loll. l’attente de la saison 4 va être longue mais bon la patience est de rigueur. comme tout les saisons précédente je suis presser de voir la tournure des choses avec les nouveaux changements.ravie de voir que les personnages vont évoluer différemment surtout Stefan car il a tendance a tjs s’occuper du bien être et du bonheurs des autres mais du coup par la même occasion il s’oublie. par contre les frères qui vont de nouveaux se friter ca m’enchante moins je les trouvent tellement plus beaux a voir quand ils sont complices :). Klaus qui va se jouer de caro ca va etre chouette a voir. bonnie qui prend du caractère et s’impose aussi ca va lui faire du bien car c’est claire que son personnage est tjs pris a parti sans meme souvent sont avis.Et ce que l’on peut se douter c’est comment va etre la nouvelle Elena? hahahaha surprise lol et bien évidement par la même occas ou vont t’il nous mener pour le triangle suspense loll a+++++ ciao a tous.

  12. sa aurait ete trop simple Chou lolll il y aurait pas eu l’enclenchement De la saison 4 il fallait qu’elle meurt pour les scénaristes. et partir sur une autre intrigue pour la saison 4:)

  13. @Chou’ mddrrr moi je dit puisqu’il est vampire il peut les prendre tous les deux d’un seul coup x’D
    c’etait une fin pas mal malgré qu’on attent un delena ms pas grave ses spoilers assurent une saison a 100% Delena ms 4 mois de patiente c troooooooooopppp :@
    SVp je viens de lire qu’il y’aura pas une 2eme saison de « the secret circle » et j me suis dégoutter :s est se que c’est surr parce-qu’ils on diffuser une episode final tresssss chouette et ç’a tombe bccp d questions en tête Merci d’avance

  14. Je veux pas dire, mais Damon a pris soin de Elena pendant des semaines et lorsqu’un jour il est loin et la laisse : elle meurt, et il était absolument pas d’accord pour passer l’accord avec Elijah (scène géniale soit dit en passant) et qu’est-ce qu’il arrive ? Stef : vas y Elena c’est à toi de prendre cette décision. Rebekah s’en fou, Klaus est mort, y a plus de marché et elle cause l’accident.

  15. Salut contente de lire qu’il va y avoir une évolution dans le 4 mais bon nous nous en doutions.
    La première chose j’espère que Klauss l’acteur va revenir, le temps du tournage de son film et oups re morgan, j’adore, il l’incarne tellement bien.
    Sinon j’imagine la rage de Damon quand il va savoir que l’autre imbécile heureux pour respecter le libre arbitre d’une personne qu’il est sensé aimé par dessus et la protéger, car Damon l’envoie pour ça, que la personne est en pleine santé (pas atteinte d’une maladie irréversible), ben monsieur, s’exécute au ordre de Melle je t’ai choisie.
    Damon aurait fait comme toujours tout le contraire comme l’a si bien dit mainte et mainte personnes sur ce site.
    Il est le héro de l’hombre merci @Kenza j’ai adoré tout ton développement comme dab si juste.
    Stéphen ne pense qu’aux autre @nad nous ne le voyons pas pareil toi et moi. Non il nous a montrer qu’il pouvait être quelqu’un de très égoîste, et encore une fois de pas très loyal dans le combat des sentiments d’Eléna avec son frère. Mais passons car quoi qu’il arrive nous le voyons chacune comme nous le voulons.
    Damon va en vouloir a son frère ben moi franchement j’avais adoré quand les frères se haïssaient aussi, elle les a réunis pour les désunir.
    Tout ce que l’on peut constater c’est que Damon absent, Eléna meurt, pétard heureusement que Stéphen la sauve a chaque fois.
    Non il est juste capable, de la rassurer avec la parole. Pour le reste pschittttttttttttttttt
    La il est dit qu’il respectera un peu moins son libre arbitre, ah en faite il a enfin compris, le best Stéphen que on respecte pas toujours le souhait des personnes, quand il les met en danger. Ben pour cela il aura fallu qu’elle meurt, ben il peut chialer avec ça, comme dab a la fin que voit t’on Stéphen et ses grimaces ptdrrrrrr.
    Moi si je suis la mère d’Eléna je peux vous dire que le Stéphen je crois que je l’étrangle, bien entendu si ce n’est pas un vampire.

  16. Daccord avec toi Alex!
    La scène avec Elijah était trop lol j’en rit encore hihi 🙂
    TEAM STELENA/DELENA!

  17. Merci pour les spoilers 😀 je ne vais pas m’attarder mais je voulais simplement donner à ceux que ça interesse un lien d’un site où une fan a donné son avis sur le choix d’Elena. Je pense qu’il serait interessant de voir que l’on soit Delena ou Stelena ce com : http: // ohmypreciousgirl. tumblr. com/post/22825773366/its-right-just-not
    -right-now-my-thoughts-about-3×22
    (sans les espaces bien sûr 😉 )
    Voici la traduction que j’ai faite :
    It’s right, just not right now : My thoughts about 3×22. (c’est just, juste pas maintenant : Mes pensées au sujet dy 3×22).
    Je veux dire la premier de nombreux postes qui viendront, mais j’ai besoin de l’extérioriser.
    Première chose : On avait tort à propos de la signification de la saison 3. Ce n’était pas à propos du Delena, même si elle a étê remplie de Delena. C’était la mise en place de la saison du vrai commencement du triangle amoureux. Les choses sont maintenant : Tout les trois sont des vampires (alors plus de drame à propos d’Elena qui vieillit ou désirant explorer sa vie d’humaine car elle est maintenant l’une des leurs.) Damon a prouvé qu’il peut être bon et Stefan a prouvé qu’il peut être mauvais.)
    C’est le prologue de l’histoire. La saison 4 est le premier chapitre de Vampire Diaries. Il y aura quand l’intrigue du show commence réellement.
    En disant cela, parlons des trois moments ici.
    Premièrement, Elena choisit Stefan. Encore.
    >>> Damon : Ce sera toujours Stefan.
    >>> Elena : Je ne peux pas penser toujours. Seulement je ne peux penser qu’à l’heure actuelle.
    Cette citation me rappelle les mots de Julie Plec à propos du Stelena :  »On sait que le vrai amour actuel de ce show est Stefan et Elena. »
     »Pour le moment » ne signifie pas  »pour toujours ».
    On sait déjà que quand elle a dit dans le 2×20 à quel point elle ne voulait pas devenir un vampire parce-qu’elle voulait être en mesure de prendre des décisions comme avoir des enfants.
    Cela signifie qu’elle n’a pas vraiment penser à se projeter avec Stefan pour toujours.
    Elle a dit que ce sera toujours Stefan dans la S2, mais après elle a réalisé qu’elle ne le voulait pas si ça signifiait qu’elle devait devenir un vampire.
    Maintenant, elle n’a plus le choix et elle se transformera. (bien sûr sinon si elle ne le fait pas il n’y aura plus TVD).
    Alors, à ce stade de sa vie elle decides qu’elle voulait avoir quelque chose de familier au lieu d’incertain.
    Au milieu de toute ces choses qui sont arrivées pendant ce final, nous ne pouvons même pas comprendre sa décision.
    Après tout, elle a déjà expliqué que Stefan la fait se sentir en sécurité dans le 3×16 et Elena avait desoin de sécurité à ce moment.C’est comme Anya et moi avions dit encore et encore : Le Delena serait intense et Elena n’est pas prête à embrasser ça.
    Elle n’est même pas dans le bon état d’esprit pour aller encore là.
    Maintenant, la chose importante et incroyable c’est quand elle a dit :  »Peut-être si toi & moi nous étions rencontrés en premier ». Oh, Elena. Tu n’as pas idée de ce qui va te frapper la prochaine saison.
    Quoi qu’il en soit, pendant tout le processus que je viens de voir, Elena reste dans le déni. Elena est morte dans le déni. Elle n’assumait même pas l’amour que Plec nous avait dit qu’elle ressentait.
    Ceci est seulement le début. Je pense que c’est prudent de dire qu’elle n’a pas fait son choix. Pas vraiment.
    Second moment pour discuter de : la mort d’Elena.
    Comment il était inquiétant de regarder Stefan laisser Elena mourir ? Je sais que Stefan veut respecter ses décisions, mais tout a une limite.Même ça. Bien sûr, cet ensemble  »Stefan laisse Elena prendre ses décisions » ferait exploser sur son visage à un moment quand le  »Elena est morte à cause de Stefan » est arrivé.
    Damon blamera Stefan pour le reste de leur vie.Il ne pardonnera pas Stefan. Les choses vont mal tourner entre eux. Damon accusera Stefan d’avoir tué la femme qu’ils aime. Ce sera beau.
    Une fois encore, les scénaristes sont vissage (?) avec le Stelena.
    Je suis d’accord, tu dois laisser la personne que tu aimes prendre ses décisions, mais, ce qu’a fait Stefan est le geste le plus stupide. Mais c’est bien. C’est incroyable.
    Et Damon a un moment préfugurent quand il a dit : »Mais à la fin, je sera celui qui la garde en vie. » et il l’était.
    Meredith avait le sang de Damon quelques épisodes avant pour aider ses patients, par conséquent, c’était le sang de Damon dans le système d’Elena quand elle est morte.
    Fondamentalement, Stefan a laissé Elena mourir pendant que Damon se chargeait de la sauver, même s’il n’était pas là. C’est du génie. Damon est le sauveur d’Elena. Magnifique les gars. C’est vraiment beau.
    Maintenant, le meilleur moment de tout l’épisode : La première rencontre Damon&Elena.
    >>> Stefan : Quand je t’ai sorti, j’ai vu ton visage et tu ressemblais à Katherine. Je ne pouvais croire la ressemblance. Après ça, j’ai passé des mois à m’assurer que tu n’étais pas elle. Je t’ai observé : j’ai appris tout ce que je pouvais à ton sujet. J’ai vu que tu n’étais en rien comme Katherine.
    >>> Damon : Katherine ?
    >>> Elena : No, je suis Elena.
    >>> Damon : Oh, vous…vous ressemblez just…je suis désolée vous me rappelez juste quelqu’un.
    Il n’avait pas besoin de passer une minute avec elle pour savoir qu’elle n’était pas Katherine. Juste en la regardant il le savait. Il n’avait pas besoin de l’observer pendant des mois pour savoir qu’elle n’était pas Katherine. C’est comme ça que vous faites des couples épiques les gars. Exactement comme ça.
    >>> Stefan : Matt ne semble pas vouloir détacher ses yeux de nous.
    >>> Elena : Matt est cet ami depuis l’enfance que vous commencer à draguer parce-que vous devez à vous même voir si vous pouvez être plus.
    >>> Stefan : Et ?
    >>> Elena : Et puis mes parents sont morts. Et tout a changé. Quoi qu’il en soit, Matt et moi, ensemble, nous étions juste…je ne sais pas, ce n’était pas…ce n’était pas…
    >>> Stefan : Passionné ?
    >>> Elena : Non, non, ce n’était pas passionné.
    >>> Elena : Au début, après que mes parents soient morts, il y avait quelque chose à être avec Stefan qui était juste…se sentir en sécurité. (…) jute le dire fort sonne étrange/fou, mais…c’est comme si je savais qu’il ne s’arrêterait jamais de m’aimer. Qu’il ne mourrait jamais. (…) Damon est juste une sorte de faufilée en moi. Je l’ai dans la peau et peu importe ce que je fais, je ne peux pas le secouer.
    >>> Rose : Je sais que tu veux stopper ça. La protéger de ça. Mais tu es jeune, et tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas juste qu’Elena fait de Damon une meilleure personne. Elle le fait, mais, Damon la change aussi. Damon la teste, il la surprend. Il lui fait poser des question sur la vie, les croyances. Stefan est différent. Son amour est pur et il sera toujoures bon pour elle. Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit la pire.
    >>> Elena : Quand je suis avec Damon il me consume.
    >>> Damon : Tu veux un amour qui te consumes, tu veux la passion et l’aventure. Et même un peu de danger.
    >>> Il l’a rencontré quoi ? Pendant trois minutes ou quelque chose ? Ouais, quelques chose durant ces trois minutes et il a décrit exactement ce qu’Elena voulait avant qu’elle ne le sache elle même.
    Il lui a décrit leur future relation. Au milieu de l’épisode, Elena a dit que Damon la consumait et à la fin de l’épisode on découvre que Damon lui a dit la même chose presque deux ans auparavant. Hello, la préfugurante scène inverse.
    Stefan et Matt étaient sécurisants, ils n’étaient pas passionnés. Son baiser avec lui pendant le 3×22 le prouve.
    Il n’y a pas de passion. Son amour ne la consume pas. Il est sûr. Stefan est la couverture de sécurité d’Elena. C’est canon. Elle ne choisit pas Damon parce-qu’elle ne l’aime pas, elle ne choisit pas Damon parce-qu’elle a peur de ce qu’il lui fait sentir.
    Maintenant, prenons un moment pour apprécier le fait que Damon a agit en humain avec elle quand ils se sont rencontrés la première fois. Il n’a rien tenté. Juste sa présence a ramené son humanité.
    >>> Elena : Alors, qu’est-ce que tu veux ?
    >>> Damon : Je veux que tu obtiennes tout ce que tu cherches, mais pour le moment, je veux que tu oublies ce qui est arrivé. Je ne veux pas que les gens sache que je suis encore en ville.
    Dieu, c’est tellement parfait à plusieurs niveaux. Il ne la connaissait même pas, mais elle a déjà ravivé son côté humain.
    Elle lui a demandé ce qu’il voulait et il semblait confu, sans savoir quoi dire, mais il a décidé ce qu’il voulait à ce moment. Il voulait qu’elle trouve ce qu’elle était en train de chercher.
    Son hypnose était encore à propos de son bonheur, même s’il ne savait pas combien elle signifierait pour lui dans le futur.
    Je ne peux même pas faire face à la perfection que le Delena est en ce moment.
    Et bien, maintenant Elena se souviendra d’avoir rencontré Damon en premier et sa magnifique déclaration Damon. Mes deux moments préférés et Elena ne s’en rappelle même pas.
    Et bien, elle va bientôt, alors…
    Je peux juste dire, malheureusement, que le Delena ne sera pas réuni si tôt.
    La manière dont ils construisent le show, maintenant, ça semble que tout est à propos d’amener Damon&Elena ici.
    Tous les chemins mènent à Damon&Elena. Tout ce que l’on pensait connaitre is faut. J’adore juste la signification de cet épisode.
    En outre, l’ironie qu’Elena choisit Stefan et Stefan ne la choisit pas et la laisse mourir est vraiment amusant, qui me rappelle ça !
    Elena : Je me sens comme si j’avais été retenue par la fille qui était supposée mourir avec ses parents.
    Alors, Elena est morte au même endroit où ses parents sont morts. La boucle est bouclée.
    Elle était supposée mourir avec ces parents, mais elle ne l’a pas été car Stefan l’a sauvé.
    Maintenant, elle est morte au même endroit où elle était supposée mourir. C’est comme défaire ce qu’ils avaient fait.
    On sait qu’Elena est officiellement morte (merci Stefan).
    Pour Matt à la fin du 3×12 on peut finalement entendre la fille qui avait l’habitude de mourir. (pas sûre de cette phrase).
    Elle n’est plus jamais cette personne. Elena est vraiment morte. Maintenant, elle est une nouvelle personne. Elle a une nouvelle vie. Un futur fleurit.
    Je pense que nous pouvons penser que le moment de sa mort n’est pas seulement l’idée de boucler la boucle mais tout signifique que celle qui était une fille humaine est partie aussi.
    C’est au sujet d’elle disant au revoir à la personne qu’elle avait l’habitude d’être. Je suis d’accord avec ce qu’a dit Vicky humaine.
    Elena appartenait à Stefan, mais vampire, Elena aura tout ses souvenirs avec Damon.
    Elle ne peut pas (garde) d’être elle même, mais sa mort la changera. Bien sûr elle le sera. Je crois que la même chose qui est arrivée à Caroline arrivera avec Elena aussi.
    Elle finira pas par choisir Stefan au lieu de Damon. Sa mort signifie la fin de son humanité (en quelque sorte).
    Tout ce qu’elle a choisi quand elle était humaine ne collera pas en tant que vampire, juste comme c’est arrivé avec Caroline.
    Réfléchissez une seconde : Caroline a eu sa grande relation avec Matt, mais elle est ensuite devenue vampire et les choses n’ont plus jamais marché entre eux.
    Puis elle a commencé à trainer avec Tyler, elle éprouvait (des sentiments) pour lui et au revoir Matt. Rappelez-vous quand j’ai dit que l’histoire de Tyler/Caroline était similaire à celle de Damon/Elena. Aujourd’hui j’ai réalisé combien j’avais juste. C’est incroyable.
    Donc, je suis vraiment reconnaissante qu’Elena n’a pas choisit Damon parce-que maintenant qu’elle a dit au revoir à son ancienne vie si elle l’avait choisit cela signifierait qu’ils seront  »maintenant » et plus  »pour toujours. » Et nous savons qu’en ce moment c’est Stefan 😉
    Les gars, je répète les mots de Damon :  »C’est juste, juste pas maintenant. » Pour moi, les chances du Delena d’être  »fin de partie » ont just augmenté.

  18. stefan accepte et respecte les choix des gens qu’il aime, et c’est ça l’amour non ?!! damon lui agit de façon impulsive, en était égoïste mais il le fait par amour 😉 (je parle du moment dans le 2×20 où il force elena à boire son sang) Moi ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi ces personnes qui font ce genre de commentaire, ne se disent pas tout simplement que damon et stefan sont différents et agissent différemment ! et faut dire aussi, elena est très courageuse mais un peu suicidaire 😀 mais elle pense à sauver ses amis avant tout ! Il l’a pas écouter au début, mais elena n’a pas voulu de son aide elle voulait qu’il sauve matt en premier, qu’est ce qu’il était censé faire !!? surtout aussi que je pense que elena savait qu’elle avait du sang de vampire dans son organisme 🙂 Quand stefan voulait l’a détacher, parce que je pense qu’elle aurait pu remonter toute seule vu qu’elle était consciente, et elle ne voulait surtout pas qu’il l’a détache ! vraiment bizarre 😀 mais on verra bien en septembre, en tout cas je suis pratiquement sure qu’elle était au courant et c’était le seul moyen pour tuer alaric donc…

  19. et je rajoute aussi, qu’elle aime ça chez lui, le fait qu’il respectent ses décisions qu’elles soient bonnes ou mauvaises, il l’a laisse libre de ses choix 😉

  20. et concernant les baisers stelena et delena, euh je vois des coms du genre: les baisers stelena sont fade par rapport au delena ! pourrais je vous rappeler que le stelena est amour pur et le delena un amour passionnel 🙂 !! Donc normal que ce ne soit pas les mêmes baisers 😉

  21. je suis un peu choquée… quand j’ai vu Elena se réveiller pr la première fois je n’avais pas compris… mais quand j’ai regarder une 2eme fois Meredith dire  » je l’ai aidée  » je me suis rappellée de ce qu’elle fesait… et dès que j’ai vu Elena se réveiller, j’avoue avoir été un peu décu… Elena (humaine) était la frontière entre les bons et les mauvais. La petite humaine fragile qui se fait sauver par Stefan et Damon…etc…etc et je ne sais pas ce que cela va rendre à l’écran de voir une Elena encore PLUS forte par l’esprit et par le corp (vampire…). Sachant que jusque là le script du livre a été respecté au pied de la lettre, je m’attend à ce que la suite soit encore plus sensible aux écrits des livres…et qu’une 5eme saison sorte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *