Vampire Diaries France

Saison 4 – Les commentaires de Nina Dobrev pour H. Life !

Alors que la rentrée des scénaristes devrait avoir lieu fin Mai (si le planning est le même que celui de l’année dernière), Hollywood Life a eu l’opportunité d’interviewer Nina Dobrev où l’actrice explique ses théories pour cette saison 4. Et à en lire ces propos, Nina a hâte de jouer deux vampires pour cette nouvelle saison. A lire sans plus attendre ci-dessous. Nous vous rappelons que la saison 4 sera diffusée dès Septembre 2012 sur la CW.

Elena en vampire
« Nous allons très clairement voir toute sa transformation en vampire. Nous n’allons pas faire l’impasse sur cela, comme nous l’avons fait auparavant. Lorsque vous devenez un vampire, tout ce que vous ressentez est amplifié. Nous savons comment est Elena, elle a de grandes valeurs morales, elle veille sur les personnes qu’elle aime. Par conséquent, qu’est-ce que ça va être lorsque toutes ces choses seront accentuées ? »

Sur la relation d’Elena avec Bonnie, maintenant qu’elle est un vampire.
« Leur relation va probablement être plus tendue à cause de cela. Elena a combattu pour la protéger et désormais, elle est devenue ce que Bonnie combat depuis tout ce temps. Cela va être très intéressant. »

Sur la réaction des fans à propos du choix d’Elena
« Il y a ce sentiment que vous décevez la moitié des fans. Mais vous décevrez toujours une partie des fans avec ce genre d’histoire. Je pense que nous avons donné aux deux parties ce qu’ils voulaient à un moment où un autre pendant cette saison, ce n’est pas comme si nous avions évité ou négligé ce qu’ils voulaient. »

Sur le manque de jouer une humaine en plus de son second personnage, Katherine.
« J’ai adoré jouer une humaine et un vampire car j’ai eu l’opportunité d’explorer ces deux mondes et de faire plein de choses différentes. Mais encore une fois, cela va être différent pour moi, ça va être un défi. Ce sera plus amusant d’explorer le monde des vampires. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *