Spoilers S4 – « Je fais confiance à Michael Trevino » J. Morgan | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – « Je fais confiance à Michael Trevino » J. Morgan

Enfin des spoilers ! Alors que le début du tournage de la saison 4 approche chaque jour un peu plus, nous voilà désormais avec une interview inédite de Joseph Morgan pour E! Online ! Interviewé au Festival de Monte-Carlo, Joseph en a dit donc un peu plus sur le triangle amoureux Tyler-Klaus-Caroline, sur la relation entre Klaus et Caroline ainsi que sur l’avenir de son personnage. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà un trio qui s’annonce encore plus intéressant lors de cette saison 4 !

« Je crois que le but était de me tuer à la fin de la saison 3 et pourtant, je suis toujours en vie, je dois donc faire quelque chose de bien. Peut-être est-ce parce que j’adore mon travail. Avec Julie Plec, nous avons discuté sur la meilleure chose à faire pour lui. Elle a dit « Je pense qu’il y a encore plus d’histoires à raconter avec ce personnage » et j’ai répondu « Je suis d’accord, j’aimerais pouvoir le leur dire. »  »

A propos du triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus, Joseph Morgan explique « Je pense que cela se terminera en larmes, et probablement pour Caroline. Peut-être que Klaus fera de son mieux pour profiter de la situation et en tirer quelque chose, je ne serai pas surpris si tel est le cas. De même, je ne serais pas surpris de voir arriver le premier baiser entre Caroline et Klaus alors que ce dernier est à l’intérieur du corps de Tyler mais à la fin, je pense qu’il sera démasqué car il y a là un effet dramatique, n’est-ce pas ? »

Concernant la relation entre Caroline et Klaus, l’acteur déclare « J’aimerais explorer leur relation plus en profondeur. J’adore travailler avec Candice, je pense qu’il y a là une alchimie. Il serait également très intéressant de montrer plus d’humanité en Klaus puisque l’histoire le permet. »

Le tabloïd américain lui a également demandé s’il n’était pas stressé que les scénaristes le tuent pour de bon cette fois, et que Michael Trevino interprète l’Original pour toujours. « Il n’y a rien que je puisse faire (rires). Lorsqu’ils m’ont présenté dans le corps d’Alaric, je pensais qu’ils pouvaient toujours trouver un autre corps pour Klaus si je n’assurais pas. Je pense que les fans sont trop attachés à Tyler pour qu’il soit simplement Klaus pour toujours. Michael et moi-même avons travaillé et passé assez de temps ensemble pour que je vous dise qu’il sait ce qu’il fait. Je lui fais confiance. »


Étiquettes : , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

31 Commentaires pour “Spoilers S4 – « Je fais confiance à Michael Trevino » J. Morgan”

  1. Mercedes958

    coucou @fifiriri oui très bien merci alors tu as raison il faut jamais arrêter de rêver c’est la seule chose qui ne fait pas de mal et qui ne coute rien mdrrrr… pour moi l’obscurité avec Damon je ne dis pas non car prés de lui on se sent en sécurité quelque soit la luminosité mdrrrr
    tu as encore raison c’est bien ça julie écris le journal de stefan et ceux dont @elena parle s’appellent le journal d’un vampire et ils en sont au tome 7…
    Tu as raison espérons que la série dure car sinon on va s’ennuyer mdrrr… et pour trouver une série qui nous fait autant rêver on aura du mal… et ptdrrr tu m’a tué de rire ta raison on si ça continue comme ça on va toutes vieillirs ensemble mais moi ça me va bien mdrrrr…
    Non mais c’est dingue tu te rends compte que pour la première fois je suis d’accord sur presque tout ton com ptdrrrrr

  2. Mercedes958

    @nad28 tu as raison chacun ses opinions et nous on dit beurkkkkkkk si elle reste avec stefan et encore plus dans la lumière car bonjour l’angoisse mdrrr… je préfére 100000000 fois plus le sombre avec damon (bien qu’en réalité j’adore la lumière mais tout dépend avec qui)… et le sombre ne veut pas dire le mal contrairement à ce que tu dis car Damon à fait beaucoup moi de mal dans toute sa vie que notre stefan qui soit disant est bon mdrrrrr… non se tourner vers le coté sombre si c’est comme dans les livres (et ça l’est) c’est parce qu’ils n’auront pas le choix mais je vais pas tout te raconter tu n’as qu’a acheter les livres mdrrrrrrrrrrr… Enfin voilà c’est mon opinion lol

  3. PANDORAMARIUS

    coucou je suis la, ben tout dépend ce que tu préfère, l’ordinaire ou l’exceptionnel. Moi l’ordinaire bof très peu ça il y en a chaque coin de rue. Alors que exponentiel ça c’est rare.
    Quoi qu’il arrive vous n’arrivez pas a voir que le Stéléna est mort il n’y a qu’a voir la réaction d’Eléna quand Stéphen l’embrasse. Rien nada, donc il est clair elle ne risque pas de souffrir avec lui, tout simplement parce qu’elle ne ressent plus rien. Nous ne parlons pas du livre car nous savons qu’ils ne prennent juste que les grandes lignes.
    Paul le dit il ne veut plus du Stéléna, c’est dire qu’il s’est lui même rendu compte a quel point le couple est ramplanplan.
    Eléna appartient a Damon c’est ce qui la consume et la fait souffrir car elle l’aime lui elle en est dingue. ‘

  4. fifiriri

    On va pas s’ennuyer cet été, je crois
    @mercedes : c’est le soleil qui doit commencer à faire son effet – c’est pas possible que tu sois OK avec mes propos … mdrrrrr
    ce qui nous fait rever, c’est le fait d’etre aimée par un homme qui n’est pas ordinaire, un homme qui est différent, qui est d’un monde différent – c’est hyper valorisant
    il y avait eu une série : ROSWELL – la fille était aimé par un E.T et c’était beau mais leur vie était hyper difficile – lui pour ne pas dire qui il était et elle, pour l’aimer tel qu’il était
    hormi qu’il n’y avait pas de triangle amoureux comme D.S.E

  5. Mercedes958

    @fifiriri coucou toi, mdrr ta raison j’ai du prendre un coup de soleil… encore une fois moi aussi j’ai adoré ROSWELL et surement parce que kome tu le dis leur vie était hyper difficile…
    J’adore tout ce qui est compliqué mais passionnel, tout ce qui est danger mais sécurisant avec la personne que tu aimes, tout ce qui est aventure mais guidée par l’homme de tes reves… euhhhhhhh ça te dis rien ben si j’adore tout ce que m’apporte le delena mdrrrrrrrrr

  6. KAZADI NTAMBWE

    vous êtes vraiment drôles… franchement pourquoi vous nous fetes ceci ? vous rendez votre série de plus en plus jolie et intéressante, je vous aime pour ça… je veux te saluer toi les Géant Stéphan, mais toi aussi quand tu frime ça devien serieux, tu ne peut pas faire semblant un peu en tournant un peut ta tête vers La majestueuse Elena gilbert ? Le mystérieux damon Salvatores même si tu l’as toujours nier, tu es très gentil je voudrais tourner même une scène avec toi maintenant que ton ami Alaric Salzman est mort… franchement j’aimerais bien, mais congolais que je suis, je suis très loin pour vous atteindre.

    >KNTPTM<

Ajouter un commentaire