Vampire Diaries France

Spoilers S4 – « Je fais confiance à Michael Trevino » J. Morgan

Enfin des spoilers ! Alors que le début du tournage de la saison 4 approche chaque jour un peu plus, nous voilà désormais avec une interview inédite de Joseph Morgan pour E! Online ! Interviewé au Festival de Monte-Carlo, Joseph en a dit donc un peu plus sur le triangle amoureux Tyler-Klaus-Caroline, sur la relation entre Klaus et Caroline ainsi que sur l’avenir de son personnage. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà un trio qui s’annonce encore plus intéressant lors de cette saison 4 !

« Je crois que le but était de me tuer à la fin de la saison 3 et pourtant, je suis toujours en vie, je dois donc faire quelque chose de bien. Peut-être est-ce parce que j’adore mon travail. Avec Julie Plec, nous avons discuté sur la meilleure chose à faire pour lui. Elle a dit « Je pense qu’il y a encore plus d’histoires à raconter avec ce personnage » et j’ai répondu « Je suis d’accord, j’aimerais pouvoir le leur dire. »  »

A propos du triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus, Joseph Morgan explique « Je pense que cela se terminera en larmes, et probablement pour Caroline. Peut-être que Klaus fera de son mieux pour profiter de la situation et en tirer quelque chose, je ne serai pas surpris si tel est le cas. De même, je ne serais pas surpris de voir arriver le premier baiser entre Caroline et Klaus alors que ce dernier est à l’intérieur du corps de Tyler mais à la fin, je pense qu’il sera démasqué car il y a là un effet dramatique, n’est-ce pas ? »

Concernant la relation entre Caroline et Klaus, l’acteur déclare « J’aimerais explorer leur relation plus en profondeur. J’adore travailler avec Candice, je pense qu’il y a là une alchimie. Il serait également très intéressant de montrer plus d’humanité en Klaus puisque l’histoire le permet. »

Le tabloïd américain lui a également demandé s’il n’était pas stressé que les scénaristes le tuent pour de bon cette fois, et que Michael Trevino interprète l’Original pour toujours. « Il n’y a rien que je puisse faire (rires). Lorsqu’ils m’ont présenté dans le corps d’Alaric, je pensais qu’ils pouvaient toujours trouver un autre corps pour Klaus si je n’assurais pas. Je pense que les fans sont trop attachés à Tyler pour qu’il soit simplement Klaus pour toujours. Michael et moi-même avons travaillé et passé assez de temps ensemble pour que je vous dise qu’il sait ce qu’il fait. Je lui fais confiance. »

31 reflexions sur “Spoilers S4 – « Je fais confiance à Michael Trevino » J. Morgan

  1. audrey 92

    Cool !! J’ai hâte de voir sa !! J’adorerais voir le couple Klaus-Caroline ! Mais ne la faite pas trop souffrir c’est mon personnage secondaire préférée 😉 !

  2. Rayan

    Oui, bon, ce ne sont pas vraiment des spoilers hein, juste des suppositions/souhaits de J. Morgan. Rien de neuf en gros.

  3. LnA

    J’ai hâte aussi mais par pitié n’humanisez pas Klaus, il est tellement plus intéressant en méchant !

  4. AnnaBelle Styles

    Caroline va piquer une petite crise quand elle va savoir que Klaus a « emprunter » le corps de son chéri

  5. Merrye

    Wouah j’adore ! Non mais sérieusement, retrouver un peut l’humanité de Klaus et moi je suis pour le couple Klaus-Caroline (:
    Klaroline,Delena <3

  6. jojo

    Contente de savoir que sa va se finir avec Klaus et tyler..J’adore le personnage de Klaus 🙂 mais je veut pas qu’il soit avec Caroline…j’ai toujours espoir que le Steroline et le Delena se forment 😀 en plus, caroline/tyler est ennuyant à mourir…C’est seulement mon avis ;P
    Hâte de voir ma petite Caroline(candice) ds la saison 4 :)vivement TVD

  7. mya59

    c’est marrant moi j’étais pas persuadé que le premier baiser klaroline se ferait ds le corps de Tyler, j’imaginais plus que klaus/Tyler allait juste créer un petit jeu de séduction avec caroline et qu’il y aurait des moments amusants mais Klaus est un compétiteur, il aime avoir ce qu’il veut et comme c’est quelqu’un de fier je l’imagine plus obtenir un baiser de Caroline alors qu’elle le veut vraiment (dans son vrai corps)

  8. mya59

    après comme ce sont juste des suppositions de joseph morgan tout peut arriver ^^ de toute façon ces scénariste me rendent dingue lol, j’adorais vraiment le couple caroline/Tyler toute la saison 2 j’attendais qu’une chose c’est qu’ils se mettent ensemble et en un seul épisode (3*14) ils ont réussi a me faire changer d’avis ^^

  9. ladycopine

    @mya59 moi cest completement pareil au depart j’etait folle de tyler/caroline alors que maintenant je veux a tout pris klaroline !
    hate pour la saison 4 !!!

  10. fifiriri

    j’adore klaus – alors c’est vrai que j’aimerai qu’il se passe qqc entre lui et caroline
    l’amour peut tout à mon avis !

  11. Roussette

    C’est vrai que l’on s’est attaché au personnage de Tyler .. mais c’est surtout qu’on a envie de revoir Klaus mais à travers JoMo !

  12. Elena

    /!\ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI LISENT LES LIVRES ET QUI SONT STELENA (risque d’être déçus) !
    comme vous le savez le tome 7 de journal d’un vampire sort dans 2 semains le 4 juillet 2012 .Une fille a traduit un extrait delena en français je ne sait pas si c’est VRAI ou FAUX mais je le met comme même : Cher Journal,

    Je ne sais plus du tout qui je suis.

    Cette nuit, avec Damon, je pouvais presque voir à quoi ressemblerait ma vie si je prenais ce qu’il m’offrait, si je devenais sa « princesse des ténèbres ». Tous les deux, mains dans la main, forts, beaux et libres. Tout ce que je voudrais sans avoir à bouger un doigt, des bijoux, aux vêtements en passant par de la nourriture merveilleuse. Une vie au dessus de toutes préoccupations que je suis sensée avoir, quelque part loin d’ici. Voir et vivre des merveilles que je n’aurais jamais imaginées.

    Je pourrais surement vivre dans un monde sans Stefan. Il m’a exclu du sien de toute façon. Mais me voir avec Damon – pas seulement l’embrasser, mais être ce que Damon veut que je sois – lui ferais du mal, je le sais. Et je ne peux plus supporter de faire ça.

    C’est comme s’il y avait deux chemins devant moi. L’une d’eux va vers la lumière, et c’est l’image que je me fais de la vie d’une fille ordinaire : des fêtes et des cours et éventuellement un travail, une maison et une vie normale. Stefan veut me donner ça. L’autre va vers l’obscurité, avec Damon, et je viens juste de réaliser combien ce monde a à offrir, et combien je veux vivre tout ce qu’il contient.

    J’ai toujours pensé que Stefan voudrait être avec moi dans le chemin de la lumière. Mais maintenant que je l’ai perdu, ce chemin me semble tellement abandonné. Peut être que le chemin sombre est mon vrai futur. Peut être que Damon a raison, et que j’appartiens, comme lui, à la nuit.

  13. mya59

    ladycopine lol bah ouai c’est dingue comment ils arrivent a te faire changer d’avis en quelques épisodes! y’en a qui pense que tatia va revenir, t’aimerais toi un Klaus/Tatia ?

  14. fifiriri

    à @ELENA@ , le livre dont tu parles est celui de la saga originale : pas le livre écrit de julie plec écrit en complément de la série TV
    DONC pas d’inquiétude
    ce n’est pas près d’arriver……………

  15. Vadelena

    @Elena = merci de conforter nos espoirs de DELENA car même si la série est différente ils sont obligés de garder une cohérence à ce niveau là…cela ne veut pas dire forcément que son choix final sera Damon mais c’est très encourageant… Elena pense que son futur est Damon…-comme nous quoi- mais ne veut pas faire de mal à Stefan non plus…quoi qu’elle fasse l’un deux va souffrir…hâte aussi de voir la saison 4…

  16. Lilou

    Perso, si j’ai bien appris une chose avec les acteurs de TVD, c’est de ne jamais les croire ! 😛 A la convention de Barcelone Nina et Ian avaient dit qu’Elena ne peut pas se transformer en vampire, sinon la série serait finie. Oué, il ne faut vraiment pas les croire ^-^ ils font tout pour nous brouiller. Mieux vaut attendre et ne pas se faire de films. Même si c’est super duur…

  17. PANDORAMARIUS

    @Eléna merci et ceux qui rêve encore d’une relation Stéléna oups les mouchoirs, je crois que vous allez pleurer, comme votre héros, tous le long de la saison vous allez perdre raison, car le Déléna sera la. Nous rirons nous de joie et pas bidon. Sur ceux les rageuses vous embrassent bien fort le sourire aux lèvres car nous savons que leurs amours soulèvent.

  18. Mercedes958

    @fifiriri coucou toi ça fait longtemps, ben en même temps les livres que Julie écrit pas besoin de les lire puisque c’est ceux qui raconte la série, par contre les livres dont parle @elena c’est ceux là les plus interressants car ils ont étaient écris bien avant la série et ils donnent beaucoup d’idée à Julie pour la série… donc encore une fois désolée de te le dire tu te trompes sur toute la ligne ptdrrrrrrrrrrrrr

  19. nad28

    cc par ici!!! j’ai pas lu les livres donc je ne peut pas trop savoir de quoi ça parle mais même si cela pourrait faire penser que c’est un choix vers damon ce qui me chagrine c’est quelle parle « elena » d’aller dans un chemin sombre , du monde de la nuit, des ténèbres et bien moi je dit rien de très glorieux et de très enchantant pas tres attractif pour moi!!!! après chacun c’est opinions mais perso je ne  » pleurerais pas » comme tu peut le suggérer pando 🙂 si elle finit par ce tourner vers le mal et le cote sombre de son personnage beurkkk!!! ce qui est tout de même mignon dans ce texte c’est qu’elle parle de stefan qui est le cote « lumière » certes ordinaire:
    mais personnellement je préfère 1 millions de fois plus la lumière que l’obscurité . ceci étant dit bonne journée a vous

  20. fifiriri

    coucou @mercedes : et toi ca va ???
    il faut bien rêver parfois – et puis comme dit @nad28, je préfère de loin la lumière que l’obscurité – sachant qu’en plus, elena est la descendante de katharina, ca risque de donner si elle choisit le coté obscur d’elle
    les livres de julie plec parle du passé des deux freres – là je me suis pris le 4e tome
    j’espère que la série durera longtemps , au moins 8 saisons, histoire qu’on reve sur du long terme – au final, on aura toutes vieillies ensembles …oupsssssssss !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *