Spoilers S3 – Quel avenir pour Alaric ? | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Quel avenir pour Alaric ?

Professeur d’Histoire, (ex) chasseur de vampires, ex petit ami de Jenna, ex de la mère biologique d’Elena… Alaric traverse actuellement une période difficile mais selon Matt Davis, un nouvel élément sur son personnage va être introduit très prochainement afin de « le libérer de ses doutes et de ses inquiétudes ». Il en découle une théorie très intéressante entre le possible lien entre Alaric et Klaus, à lire sans plus attendre ci-dessous.

« J’ai parlé avec Julie Plec et elle a de nouvelles idées pour Alaric, elles vont émerger petit à petit et je suis vraiment impatient de voir ça. Cela va ajouter une nouvelle dimension à Alaric et c’est ce dont je recherchais. La saison dernière, il était le chasseur de vampire local mais il n’a pas tué un seul vampire lors de la saison 2. Pendant le hiatus d’été, je me suis vraiment creusé les méninges pour découvrir quel est son objectif. Que cela signifie -t-il pour lui d’avoir toute cette connaissance sur les vampires, être un chasseur de vampires en quelque sorte, comment peut-il mettre tout ça en avant ? C’est pour cette raison que je suis excité pour le reste de la saison 3, non seulement il va surveiller de plus près Elena mais un nouvel élément va également être introduit, une idée qui m’est survenue lorsque j’ai interprété Klaus la saison dernière. »

Comment était-ce de jouer Klaus ?

« C’était intéressant. Julie et moi-même avons beaucoup discuté sur la manière dont je voulais jouer. J’ai donc pensé que théoriquement, Alaric a toujours le sang de Klaus qui traverse ses veines et je voulais vraiment la jouer sous cet angle. J’ai donc parlé à Julie et je lui ai fait part de quelques-unes de mes idées comme par exemple, comment le sang de Klaus qui coule dans le corps d’Alaric pourrait lui permettre de devenir un super vampire ? Quelles qualités pourrait-ils recevoir et gagner de cette transfusion sanguine, une chose que personne n’aurait pu prévoir ? J’ai vraiment eu de bonnes idées que j’ai partagées avec elle, je voulais qu’elles se réalisent mais j’ai finalement été d’accord avec Julie lorsqu’elle m’a dit qu’aller dans cette direction entrainerait le personnage trop loin de l’histoire dans laquelle nous sommes déjà. Mais comprenant mon intention derrière ces idées, elle a mis en place une solution alternative et j’en suis très excité.

Cela va -t-il se dérouler dans les épisodes que vous tournez actuellement ou dans un avenir plus lointain ?

« Cela vient juste de se passer. C’est simplement une idée qu’elle vient d’élaborer et qu’elle a partagé avec moi car je commencais vraiment à me sentir, en quelque sorte, incertain. Je veux vraiment apporter une touche de créativité à l’écran. J’ai vraiment adoré jouer Klaus pendant ces quelques épisodes. C’était tellement amusant et elle le sait, nous en avons donc parlé, nous allons donc essayer d’apporter un nouveau côté sombre à Alaric, afin de vraiment le libérer de ses doutes et de ses inquiétudes sur le fait de vivre sans attentes et de replonger dans le côté sombre. Je souhaite retrouver cette joie de jouer un méchant. »

Propos recueillis par AOL TV


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

36 Commentaires pour “Spoilers S3 – Quel avenir pour Alaric ?”

  1. Tcheky =)

    J espere qu alaric ne deviendra pas un vampire que son rôle soit plus importent je trouve ça bien mais s il devient un vampire il y en trop.

  2. Momo18

    Je suis d’accord avec l’idée de @Marion, Damon a bien fait remarquer qu’Alaric avait mit plus de temps à ressusciter et je pense que c’est à cause du sang de Kalus qui fait de lui quelqu’un d’un peu surnaturel. Même si perso j’avais pas capté qu’Alaric avait reçut le sans de Klaus. Je croyais que c’était plus un délire spirituel.
    Les scénaristes sont trés doués, chasue petit détail insignifiant est exploité au maximum!!!! Regardez le collier d’Elena, franchement qui aurait cru qu’il aurait une telle histoire et une telle importance????
    Sinon petit HS: j’aimerais savoir si selon vous Rebbekha est vraiment amoureuse de Stefan ou si c’est juste une obsession (faut dire qu’elle à l’aire un peu barrée!!).
    Perso j’aimerais bien revoir des scènes entre elle et Elena, mais sans qu’elle ne la bouffe évidement!!!! et Vous??

  3. elenad

    alaric en mechant ? pourquoi pas je l’avais bien aimée quand il faisait klaus on verra bien ;)mais pour que alaric deviennent un vampire non sa irait pas

  4. Pop1717

    @Momo18; Moi aussi je pensai que c’était plutôt l’esprit de Klaus qui rentrai dans le corps d’Alaric et point barre, pas un transfère de sang ou je c’est pas quoi.
    Et je pense que Rebecca est un peu amoureuse de Stefan, enfin elle le connaissait de un soir, non ? Donc c’est peut- être un peu court pour dire tomber amoureuse, mais c’est vrai que parfois elle a l’aire d’une timbrée jalouse et capricieuse !
    Sinon, moi aussi j’ai bien aimé Alaric en Klaus, mais si Alaric devient méchant, sa va en faire trop ! Trop hâte de voir Elijah, la famille Origiel et Mickael ! Je ne pense pas que Mickael soit un hybride mais ça ne peut pas être un Originel puisqu’il n’a pas de dague planté dans son coeur, et puis je c’est pas si vous avez remarqué mais pour le réveillé, on a pas eu besoin de sang, je veux dire, normalement il doit être assoiffé, donc pour un vampire, on doit lui mettre du sang, lui il s’est réveillé tout de suite à moins que j’ai loupé quelque chose ?!

  5. Marion

    @momo18 : julie piec ma jamais déçu et je lui fait entièrement confiance pour la suite des perso et oui notre opinion est la même chaque détail compte car je pense que la réplique de damon en dis long sur la suite !! Et je pense qu alaric sera  » invincible a moin de lui boir le sang de klaus ou de lui mettre une dague d originelle dans le cœur ! Je pense aussi qu il y a une conexion mental entre eux qu ils sera exploitable plus tard dans la saison et pk pas alaric pourrait contrôler un minimum le corps ou l esprit de klaus ?!!!! A voir … Et concernant Rébécca et Elena apparament dans un spoiler il y aura un rapport de force entre elles deux !! Et je pense aussi que Rébécca. Veut juste Stefan par convoitise et non par amour c’est juste une chose qu elle veut et vu qu elle est capricieuse … LOL ( je dénigre pas son perso je l’adore mais c est vraiment sa personnalité 😉 ) et j espère voir beaucoup d autres scènes de Stefan rippah !!! J aime et déteste son air prétentieux mais c est génial la façon dont il s est transformer et chapeaux au acteur qui arrive a jouer sur autant de tableau !! Sinon Tyler va mal tourner je pense sa va lui monter a la tete !! Tous comme Matt!!

  6. Marion

    Je pense que Mickael est en réalité le père de klaus car il voulait tuer sa progéniture parce qu a ses yeux c est un monstre !!! Et vous avez pas remarquer les dessins ( que mickeal a montrer a Stefan lorsqu il les rechercher sont similaire et aussi vieux que ceux que katherine avez de ses parents dans son bouquin !! Simple théorie mais vu que il exister les appareils photos ( vu que klaus et Stefan sont en photo) Mickael lui a des vieux croquis ?!!!!!

  7. housesusan

    c’est dingue comme les acteurs préfèrent jouer les méchants!!

  8. lyla_88

    Amélie: oui je mes souvien cette épisode quand klaus il avais pris le corps de alaric,en fait je voulai dire comment il a eux le sang de klaus, parce que alaric il le sang de klaus qui traverse ses veines etc..!!
    Pop1717: rebecca elle sera jamais amoureuse de mn stefan.s<♥3 c une monstre cela ta pas vu ce quel a fait franchement,si elle aimé elle fera jamais ce genre de choses a mn stefan.s<♥3, pour moi c t'une femme qui essayer de tué rien plus.!!

  9. Marion

    « Et je pense que Rebecca est un peu amoureuse de Stefan, enfin elle le connaissait de un soir, non ? Donc c’est peut- être un peu court pour dire tomber amoureuse, mais c’est vrai que parfois elle a l’aire d’une timbrée jalouse et capricieuse ! »

    Non, les flashback dans l’épisode 3 sont surement sur plusieurs soirées, elle ne porte pas les mêmes vêtements à chaque fois.

  10. Pearly

    J’espère qu’on aura des réponses quant à la bague que porte Alaric car, à première vue, on dirait qu’il y a un petit soucis technique dans la mesure ou il a mis beaucoup plus de temps à ressusciter la dernière fois.

  11. Florent

    @Pearly : Cela m’inquiète un peu aussi par rapport à la bague, je comprend pas pourquoi il a mis plus de temps à revenir à la vie.
    Je croyais pas non plus qu’Alaric avait encore du sang de Klaus dans les veines. Intéressant. Je trouve ça enthousiasmant que nous allons voir le côté sombre d’Alaric, et les conséquences à venir. Même si il va apparemment devenir méchant, d’un certain côté je trouve ça pas plus mal, ça rendra le personnage plus intéressant et plus mystérieux encore. Car il me paraît un peu mou ces derniers temps et moins important dans l’histoire.

Ajouter un commentaire