Spoilers S3 – A quoi faut-il s’attendre de l’épisode 12 ? | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – A quoi faut-il s’attendre de l’épisode 12 ?

Le douzième épisode intitulé « The Ties That Bind » marquera l’apparition d’Abby Bennett, le mère de Bonnie. Le synopsis de l’épisode nous a déjà donné un bref aperçu des évènements à venir (à relire via ce lien) mais quelles sont les questions qui trouveront leurs réponses ? Katerina Graham et Julie Plec en disent un peu plus via Entertainment Weekly et visiblement, les surprises seront au rendez-vous ! A lire ci-dessous. « The Ties That Bind » sera diffusé le 19 janvier sur la CW.

« Bonnie aura des questions encore sans réponse : Pourquoi m’as-tu quitté, ou pourquoi as-tu disparu ? Qu’est-ce qui t’as poussé à disparaître ? Où es-tu allée ? Pourquoi n’as-tu pas été dans ma vie ? Toutes ces questions vont trouver leurs réponses et vous allez découvrir où se trouve le coeur de sa mère et pourquoi elle doit revenir dans la vie de Bonnie. Toute cette histoire va vous surprendre car ce n’est pas ce à quoi vous vous attendez. » Katerina Graham

« Il va y avoir des moments très dérangeants mais à la fois très riches dans cette relation mère-fille. Avec nos sorcières, nous racontons toujours les difficultés que cela engendre. Vous vous retrouvez toujours impliqué au coeur des histoires d’autres êtres surnaturels. La mère de Bonnie en est la preuve vivante. » Julie Plec


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

34 Commentaires pour “Spoilers S3 – A quoi faut-il s’attendre de l’épisode 12 ?”

  1. Philo'

    @Tina-chan, je ne voudrais pas te décevoir mais je pense que c’est de Jeremy dont ils parlaient dans les derniers spoilers.. Ils parlaient d’un personnage que l’ont aime beaucoup.. et qui partirait définitivement. 🙁 personnellement je n’ai pas trop envie qu’il parte je l’aime bien.. Mais si on fait le tour y’a pas 36 solutions…

  2. lyla_88

    je pense que elle a raison de pce tout les questiona sa mère.!!

  3. Vadelena

    c’est bien qu’ils creusent enfin le personnage de Bonnie car son rôle n’était plus très consistant depuis la saison 2…même si les intrigues amoureuses nous passionnent bcp j’aimerais bien savoir quels sont les liens entre les lockwood, les originaux (c’était quoi leur nom de famille d’ailleurs ?), les Benneth et les Petrova….

  4. james

    pour moi klaus est amoureux de la mère de Bonnie ne pas oublier Klaus est toujour de sentiments pour le sorcellerie tu oublie greta 2-19 klaus l’aime tres bien greta

  5. Lilas 78

    L’intrigue concernant les sorcières a l’air beaucoup plus intéressante cette saison et je suis contente que les scénaristes donnent plus de consistance au personnage de Bonnie, je pense qu’avec l’aide de sa mère, c’est elle qui arrivera à tuer Klaus… Qu’en pensez-vous ?

  6. ripleyaeryn

    Moi, je pense que le rêve de Bonnie (3×10) est prémonitoire!

  7. Ell'

    Si on va dans le sens que le rêve de Bonnie était prémonitoire, alors le vrai Klaus est dans le cercueil tandis que l’autre serait un imposteur ? On a vu qu’il était possible qu’un vampire change d’apparence. Enfin, je ne pense pas vraiment que ce soit ça =S

  8. Coco

    je pense aussi que le rêve de bonnie est prémonitoire car d’après moi il vont le tuer grâge à un sort avec le colier de Elena (celui que stefan lui a offert)comme dans son rêve ! Après c’est qu’une idée de ma part …

  9. Coco

    Je pense aussi que le rêve de bonnie est prémonitoire car d’après moi il vont le tuer grâce à un sort avec le colier de Elena (celui que stefan lui a offert) comme dans son rêve ! Après c’est qu’une idée de ma part …

Ajouter un commentaire