Spoilers S2 – Un season finale déroutant… | Vampire Diaries France


Spoilers S2 – Un season finale déroutant…

L’attente est insoutenable… Ce dernier épisode est très probablement le plus attendu de cette saison 2 et pour nous « achever » encore plus, PopWrap a publié une toute nouvelle interview de Nina Dobrev dans laquelle l’actrice annonce le ton de cet épisode 22. Tout reste encore très flou mais il ne fallait pas s’attendre à de grandes révélations à la veille du jour J. A lire ci-dessous. Une chose est sûre, il y aura plus d’une surprise au programme !

Le season finale mettra-t-il en place les évènements de la saison 3, de la même façon que « Founder’s Day » à la fin de la saison 1 ?
C’est cela oui. Il n’y a pas seulement un mais deux ou trois cliffhangers qui changeront la vie de tous les personnages, et tous sont inattendus. Cela affecte grandement Damon et Elena. Stefan sera impliqué, encore plus que vous ne pouvez l’imaginer. La vie de Jeremy est totalement bouleversée, tout est très flou, vous comprendrez pourquoi très bientôt. Tout cela n’est que le début de nombreuses histoires qui naitront lors de la saison 3.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

701 Commentaires pour “Spoilers S2 – Un season finale déroutant…”

  1. Léna

    Q: Vous avez récemment dit que la Saison 3 serait des originaux. C’était toujours le plan ?
    Julie Plec : Nous toujours savions(connaissions) dans un monde parfait notre Klaus lançant [Joseph Morgan] serait réussi(fructueux). Il est un très petit bandit dans la série de livre, mais ses actions ont des répercussions énormes, énormes sur la communauté. Nous savions qu’il y avait la plupart de territoire au mien là, donc nous l’avons encastré et l’avons présenté à la fin de cette saison dans des espoirs que l’auditoire(audience) unirait(connecterait) au caractère(personnage) comme un bandit et nous pourrions alors explorer beaucoup plus en bas de la route de ce qui il est et d’où il est venu. Le complément(l’addition) d’Elijah [Daniel Gillies] dans notre monde midseason a juste changé tout. Vous avez Joseph Morgan et Daniel Gillies, deux acteurs extraordinaires ayant ces scènes étonnantes avec l’un l’autre et vous voulez juste plus d’entre eux. Nous n’avons pas commencé à tracer(déterminer) la Saison 3 encore – qui arrive bientôt – mais certainement il est dans notre intention de creuser profondément dans le backstory de la famille originale.
    Q: Sont vous allant pour reculer
    Q: Allez-vous reculer du jour présent et aller plus vers la mythologie et des retours en arrière ?
    Plec : le spectacle(salon) va toujours être de Chutes(d’Automnes) Mystiques, nos héros, nos histoires d’amour et nos frères et Elena comme ils naviguent le monde réel(vrai) dans un scénario très irréel. Les retours en arrière sont baissés dans çà et là, donc je ne sais pas que nous en changerons trop extrêmement dans une direction ou un autre. Il est travaillé bien pour nous et de temps en temps nous arrivons pour retourner dans le passé et voir vraiment ces gens(peuple), qui ils étaient à l’époque, mais je ne pense pas que nous aurons soudainement chaque épisode être l’année [1000].
    Q: Bien, parlons le finale. Sera-t-il aussi émotionnel que l’épisode de la semaine dernière ?
    Plec : va Là absolument être un sens différent de ton – ce n’est pas les grands anneaux de feu, flambant des boules(balles) de feu et des coeurs étant arrachés. C’est la suite de Damon et la relation de Stefan comme des frères, la mort imminente de Damon suite à la morsure de loup-garou et le désir ininterrompu de Damon d’obtenir l’acceptation et le pardon d’Elena.

    Q: Damon ne peut pas probablement mourir, le droit ?
    Plec : beaucoup de nos caractères(personnages), d’une façon ou d’une autre, est au risque extrême – Damon étant bien sûr l’évident. Moi, bien sûr, ne vous dira pas si quelqu’un le fait voir la Saison 3 ou pas, mais il y a quelques mouvements et étonne que nous fera le hurlement d’auditoire(audience).

    Q: Que Stefan fera-t-il pour essayer de sauver(d’économiser) Damon ?
    Plec : Stefan a fini l’énonciation d’épisode précédente, « je ne vais pas vous laisser mourir. Je trouverai un remède. » Et, bien sûr, il n’y a aucun remède. Donc cela va être compliqué pour Stefan, qui se sent très responsable de son frèreSuite à avoir soit celui qui a vraiment poussé étant un vampire sur lui en premier lieu. Il se sent aussi responsable du fait que Damon croit maintenant que ses maux ont mené à sa mort – que c’est le châtiment karmic – et Stefan dit essentiellement, « je n’accepte pas que parce que si j’accepte que c’est votre châtiment karmic, alors c’est ma faute tout d’abord. » Donc Stefan a l’intention sur un voyage assez intense de comprendre s’il y a une façon de sauver son frère et … il est vraiment l’expérience de tourment pour lui. Sa propre vie est mise dans le péril suite au désir de faire tout ce qu’il peut pour sauver Damon.

    Q: En ce qui concerne Elena ?
    Plec : Elena, qui est inconsciente de la morsure de Damon, essaye d’avancer avec son frère et ses amis. Il y a un discours au début d’où elle dit, « Nous devons nous lever, nous devons sortir de la maison, nous devons respirer, manger, dormir, refaire ensuite tout de nouveau jusqu’à ce qu’il s’améliore. » C’est changé quand elle apprend la vérité de Damon et a l’intention d’aiderComme il passe sa spirale. Beaucoup de leur relation et des questions(publications) d’amitié est mise en lumière comme il est sur son lit de mort et très a toujours grand besoin de l’absolution.

    Q: Que semble les fans(ventilateurs) de « Delena » aiment(jouissent de) le finale alors.
    Plec : Damon très conduit la deuxième moitié de l’épisode et Elena – comme il tombe en morceaux – et ce qu’elle fait pour essayer de l’apporter la paix. C’est beaucoup un épisode de Damon et Elena et toutes leurs questions(publications) de relation qu’ils ont lutté avec pendant deux ans venant maintenant à une tête(un responsable).

    Q: Pouvons-nous nous attendre à un récit à suspense majeur ?
    Plec : Mettez-le cette voie, il y a une surprise « hors du champ(domaine) gauche » à la fin de cet épisode qui dit l’auditoire(audience) très clairement quelle route nous voyageons en bas la Saison 3. Ce n’est pas un grand épisode de récit à suspense. Il y a la plupart de résolution émotionnelle et ensuite il y a un humdinger ou deux à la fin qui dit essentiellement : « vous avez pensé que vous saviez(connaissiez) quel ce spectacle(salon) était. Bien, nous devenons juste commencés. »

    voila la trad de l’interview que clarys avait publier ce matin

Ajouter un commentaire