Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×12 Postcards from the Edge | Vampire Diaries France


Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×12 Postcards from the Edge

tvd 7x12 Damon sur le ringAprès un très bon épisode 7×11, je vous propose sans plus attendre de découvrir la bande annonce du prochain épisode de TVD !
Au programme du trailer de l’épisode 7×12 qui sera intitulé « Postcards from the Edge », on retrouve
Damon sur le ring pour un épisode qui s’annonce très musclé.
Je vous laisse voir par vous même la vidéo promotionnelle ci-dessous et je vous donne rendez-vous le vendredi 12 février pour la diffusion de l’épisode sur la CW.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

15 Commentaires pour “Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×12 Postcards from the Edge”

  1. Caroline19

    Le dernier épisode était plutôt cool.
    Attention spoiler.
    Je ne m’attendais vraiment pas à ce que Damon tue Elena. La bande annonce confirme qu’elle est réellement morte mais les scénaristes vont peut-être se débrouiller pour la faire revenir en une sorte de fantôme ou d’ange à la fin de la série pour les fans du Delena. En tout cas, j’aime bien ce retournement de situation.

  2. drave

    cela n’a aucun sens ! dans le flashforward quand Stefan sort Damon du cercueil , ce dernier lui precise bien  » je t’avais dit de me réveiller seulement quand elena se réveillera  » !!

    et meme la scène ou le cercueil d’elena prend feu , la réaction de damon est d’une pauvreté ! ian somerhalder nous a pourtant habitué a des scènes enormissimes niveau réaction , et la rien ? il pleure un « elena  » comme s il avait fait tombé sa tartine du mauvais coté …( alors que je me rappelle sa réaction formidable quand le livre lui echappe en saison 1 et qu’il crie « non » car il ne pourra sortit kath du tombeau ..ou encore quand il pleure face a jessica car être humain lui manque …) je suis terriblement déçue de la tournure de l’histoire ( meme si ça ne m’empechera pas de regarder la saison jusque la fin , mais quelle déception julie plec et compagnie ont bien abimé la série pour ma part ..et puis je ne sais pas vous mais je trouve triste c’est une histoire de vampire et dans cette saison ce n’est que bagarre et armes a feu .. ou sont passés les crocs et les yeux rouges qui virent au noir , les veines « vivantes » sous les yeux ..bref le tvd que j’aimais ..

  3. Caroline19

    C’est vrai qu’il avait ce flashfoward !
    Je ne vois que 2 possibilités pour expliquer cela: soit Elena n’est pas réellement morte dans le dernier épisode ou « réssucitera » d’une manière ou d’une autre en restant dans son sommeil soit Damon va demander dans le futur à un originel de lui faire oublier qu’il a tué Elena et il restera ainsi convaincu qu’elle est toujours dans son cercueil en train de faire dodo.

  4. bella1864

    Je ne comprend pas pourquoi il a pas dit a Stefan sur le champs.Il a peur de le recevoir peut être mais l’enfer qu’il a vécu avant et après en être sortie nous montre comme a lui, qu’il ne doit pas fuir la vérité de ses problèmes mais y faire face! Et il remet ça! Ensuite, normalement il dit dans un flash du futur a Stefan « tu ne devais pas me réveiller tant qu’Elena ne l’est pas » alors je comprend pas! Pourquoi ils ont voulu faire mourir Elena! Vraiment les épisodes aujourd’hui c’est pression et colère car sa soule la! Ils font vraiment tout pour qu’on s’en lasse! Si vraiment il voulait faire mourir Elena bin autant ils aurait du le faire a la fin de la saison 6 si ils voulait rattraper les livres! Elle meurt et reviens sous la forme d’un ange! JE COMPREND PAS!!!!

  5. Klaus

    Cool. On verra des combats entre vampires ! Julian me fait penser à Marcel de la saison 1 de TO, avec son armée de vampires et ses règles…

  6. onegraphicworld

    Je pense pas qu’Elena soit réellement morte.

  7. clochette

    hey ! je pense que elena n’est pas réellement morte j’ai une petite theorie tyler a surement dût amener damon a un faux cercueil c’est pour cela qu’il essaye de lui tirer dessus car il savait que au moment où il verrai que ce n’est pas elena il le tuerai ( chose qu’il a tenter de faire quand meme au final) mais vu qu’il a ses hallucinations il n’a meme pas pu voir que ce n’etait pas elena

  8. vadelena

    cette saison c’est vraiment du grand n’importe quoi….j’espère vraiment qu’Elena n’est pas morte de la main de Damon sinon j’aurai préféré qu’elle meurt directement dans le 6×22 au lieu de faire cette histoire ridicule de belle au bois dormant qui serait tuée par son prince charmant…Damon ne pourrait jamais se pardonner un truc pareil et selon toute vraisemblance le suicide serait sa seule issue…c’est quand même incohérent avec le FF où Stefan vient réveiller Damon et où il est dans un cercueil aux côtés de celui d’Elena…bref je constate que même dans un cercueil…Elena reste le coeur de l’histoire…. 🙂 bref à voir si tout cela est faux dans les prochains épisodes mais je crains que Jp & co laissent les fans sans réponse un petit moment…c’est comme pour le renouvellement de la série pour une saison 8…

  9. fantomette

    Elena n’est évidemment pas morte,
    de toute façon elle est évoquée dans le FF du 7×01,
    l’important étant ici que Damon le croit,
    la pseudo mort de Elena sert simplement à expliquer et entériner sa bascule.
    Quant à la réaction de Damon à sa mort,
    elle est effectivement presque comme ‘atténuée’.
    Je l’ai trouvée bizarre, à chaud,
    disons que Damon est tellement au fond de son trou,
    tellement en plein lavage de cerveau,
    que ce dernier avatar, pourtant terrible,
    ne fait finalement que confirmer ce qu’il a pratiquement déjà admis,
    en lui.
    Sinon, c’est bien joli tout ce drama autour de l’enfer des frères,
    mais l’intrigue est vraiment, vraiment au ralenti.
    Et la chasseuse se fait attendre.
    Je me rappelle de l’entrée en scène de Klaus en saison 2,
    ils ont retardé et retardé son avénement,
    mais il y avait de l’action en attendant,
    Elijah occupait bien le terrain.
    Bref, je regrette le ‘dosage’,
    avec des épisodes trop monochromes,
    qui ne mélangent pas suffisamment intrigue et drama.
    Après, je me demande vraiment si ma comparaison est légitime…

  10. Amelinfini8

    Là sa tourne vraiment à l’inversement entre Stefan et Damon, le but de la saison 7 ramène à l’installation d’une famille qui conduira Stefan vers sa famille dont l’arrivée au 1×01 était le principal de son histoire qui retrouver son neveu Zack Salvatore qui termine tragiquement au 1×05 et plus tard avec le secret de Stefan qui avait fait adopté sa petite nièce Sara Salvatore pour la protéger.
    La saison 1 conduisait Damon vers le commencement de sa nouvelle histoire d’amour, qui était venue dans la ville pour retrouver son amour de toujours Katherine qui se brise définitivement au 2×01 qui signe le commencement de sa nouvelle histoire d’amour avec Elena.
    La saison 7 c’est la même chose mais pour Stefan avec la famille en mettant bien en avant la famille defan pour le séparer au profit d’une nouvelle famille comme c’est vu avec Damon pour Katherine/Elena dans les premières saisons que aujourd’hui sa tourne à une tragédie sans fin.

  11. np-cr

    « bref à voir si tout cela est faux dans les prochains épisodes mais je crains que Jp & co laissent les fans sans réponse un petit moment…c’est comme pour le renouvellement de la série pour une saison 8… »
    .
    Je ne suis même pas sur que JP et CD se donnent la peine d’expliquer ce passage du 7*11, où on voit le cercueil supposé d’Elena brûler, ou l’éventuel retour d’Elena à la fin, en ange ou humaine.

  12. Klaus

    Les vampires que Damon affrontera sont des nouveaux nés, non ?

  13. lilo5931

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu’Elena soit morte, ni Tyler d’ailleurs…. à cause des FF. Tyler est à NY et parle à Stefan dans les FF et Damon se réveille à côté du cercueil d’Elena. Je pense tout simplement que Tyler est resté fidèle à la promesse qu’il avait faite à Damon, c’est à dire de ne pas lui dire où était Elena même à lui et je pense qu’il a amené Damon à un cercueil vide et qu’il a voulu lui tirer dessus après pour éviter une réaction violente à la découverte du cercueil vide. La Pierre du Phénix et ses effets secondaires ont fait le reste. Il ne faut pas oublier que cette pierre pousse ceux qui y sont prisonniers dans leur dernier retranchements même après en être sorti. Voila pour ma théorie… Sinon la belle au bois dormant Elena ne servirai à rien, comme l’a dit vadelena autant la faire partir dans le 6×22….

  14. Elise

    Je viens de voir l épisode 12 …
    Ce qu ils font du perso de Demon est un énorme gâchis …trop de drama tue le drama …

Ajouter un commentaire