Vampire Diaries France

Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×11 de TVD

tvd 7x11 DamonLes audiences USA pour l’épisode 7×11 de TVD intitulé « Things We Lost in the Fire » viennent de tomber et elles restent assez stables.
En effet, ils ont été 1.14 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW pour voir l’épisode 7×11, une légère baisse par rapport aux 1.24 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×10. Le score sur la cible des 18-49 ans baisse à 0.4 contre 0.5 pour l’épisode de la semaine dernière.
En ce qui concerne The Originals, légère baisse mais ça reste très stable avec 0.93 millions de téléspectateurs hier soir soit le même nombre de téléspectateurs que pour le 3×10. Le score sur la cible des 18-49 ans reste également stable pour TO à 0.4 d’une épisode à l’autre.

Vos réactions sur ces audiences ? Le vendredi soir est-il un bon créneau pour le duo vampirique aux USA ?

6 reflexions sur “Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×11 de TVD

  1. D@mon

    Et la, c’est le drame…
    C’est la 2e pire audience de la série (la plus basse étant les 1,10M du 7×7) même la cible est passée à 0,4, soit comme The Originals.
    Bref je l’avais prédis cette saison finira à à peine plus de 1M, les audiences vont seulement commencé à décroître comme dans la 2e partie de toutes les autres (moyenne actuel de la S7: 1,24M)

  2. Vadelena

    @D@mon : Ça s’arrose lol… Et ce n’est pas avec ce qui est arrivé dans l’épisode que ca risque de remonter….Damon va finir de tuer la série… 🙁

  3. Amelinfini8

    @Vadelena : y a pas que Damon qui va finir par tuer la série, je dirais aussi les Salvatore vont finir de tuer ensemble la série puisqu’on a l’histoire de Damon avec le sort d’Elena qui n’est pas morte mais bloquer dans un sommeil qui se tourne dans la tragédie pour Damon, alors qu’à coté il reste l’histoire de Stefan avec la nouvelle famille qu’il va prochainement obtenir avec l’histoire de Valérie depuis 1863 vu qu’avec le Defan c’est naturellement une cause perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *