Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×12 de TVD | Vampire Diaries France


Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×12 de TVD

tvd 7x12 Mary LouiseLes audiences USA pour l’épisode 7×12 de TVD intitulé « Postcards from the Edge » viennent de tomber et elles sont en légère baisse.
En effet, ils ont été 1.08 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW pour voir l’épisode 7×12, une légère baisse par rapport aux 1.14 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×11. Le score sur la cible des 18-49 ans reste stable à 0.4 d’une semaine sur l’autre.
En ce qui concerne les audiences de The Originals, ça baisse également avec 0.8 millions de téléspectateurs hier soir pour le 3×12 par rapport aux 0.93 téléspectateurs obtenus pour le 3×11. Le score sur la cible des 18-49 ans baisse également à 0.3 contre 0.4 la semaine dernière.

Vos réactions sur ces nouvelles audiences en baisse ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

29 Commentaires pour “Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×12 de TVD”

  1. Vadelena

    @Christec : « les scénaristes en viennent même à inventer une storyline avec son cercueil lol » c’est tout à fait cela…le cercueil d’Elena est un personnage clé de la saison 7….efficace et pas cher 🙂

  2. RiRi

    @Vadelena hahahaaa tu m’a fait trop rire,c’est trop ça .

  3. Christec

    @vadelena en même temps vu la perte niv audiences, faut bien faire des économies lol… un cercueil, un perso évoqué dans tous les épisodes mais q’on ne voit plus qu’en images de synthèse… On se raccroche aux branches…

  4. Vadelena

    @Christec : je crois bien qu’à force l’arbre n’a plus de branches lool…enfin normalement on devrait être tranquille avec le cercueil d’Elena durant deux épisodes… je me demande comment les scénaristes vont pouvoir meubler c’est le cas de le dire 🙂 mais bon je ne m’inquiète pas dès que Damon saura la vérité… nous aurons droit à une scène poignante avec le cercueil d’Elena… je parie qu’il va même s’excuser de l’avoir trompée avec Jane Does ah ah ah 🙂

Ajouter un commentaire