Vampire Diaries France

Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×12 de TVD

tvd 7x12 Mary LouiseLes audiences USA pour l’épisode 7×12 de TVD intitulé « Postcards from the Edge » viennent de tomber et elles sont en légère baisse.
En effet, ils ont été 1.08 millions de téléspectateurs hier soir devant la CW pour voir l’épisode 7×12, une légère baisse par rapport aux 1.14 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×11. Le score sur la cible des 18-49 ans reste stable à 0.4 d’une semaine sur l’autre.
En ce qui concerne les audiences de The Originals, ça baisse également avec 0.8 millions de téléspectateurs hier soir pour le 3×12 par rapport aux 0.93 téléspectateurs obtenus pour le 3×11. Le score sur la cible des 18-49 ans baisse également à 0.3 contre 0.4 la semaine dernière.

Vos réactions sur ces nouvelles audiences en baisse ?

29 reflexions sur “Saison 7 : Les audiences USA pour l’épisode 7×12 de TVD

  1. Christec

    Le problème est qu’on s’ennuie… Que les nvx perso ont autant de charisme que mon cochon d’Inde et que malgré tous ces détracteurs, il est clair que le serie n’est plus le même sans Nina et le delena… Les scénaristes en viennent meme a inventé une storyline avec son cercueil lol

  2. D@mon

    La serie s’enfonce de plus en plus et comme prévu l’audience moyenne de cette S7 sera d’à peine plus d’1M…
    TVD méritait vraiment pas ça

  3. Klaus

    La série n’est plus la même sans le Delena ? Ce couple qui était ennuyant et chiant pendant toute la saison 5 et 6 ?
    Personnellement, j’aime bien cette saison.

  4. christelc

    De toute façon là n’est pas la question, je dis juste que, pour ma part, la série arrive au bout, on sent que les scénaristes tournent en rond.Les audiences ne cessent de baisser, et qu’importe la raison, cela signifie que les spectateurs se lassent. N’est pas Shonda rhimes qui veut…

  5. NDfan

    Je suis tellement triste de voir comment mon ancienne série préférez va finir ,surement en dessous du million (qui l’auraient cru il y’as 2 ans de ça quand la série faisait encore plus de 2 millions ?) ! sans Nina la série n’as aucun sens ! ils auraient du la finir à la fin de la saison 6 voir avant !

  6. fantomette

    Il est clair que pour certains,
    ce qui est une hérésie,
    c’est que la série continue sans le Delena.
    A partir de là, tout est bon pour espérer la fin prochaine du show,
    dénigrer,se réjouir des mauvaises audiences et faire les augures rétrospectives,’je vous l’avais bien dit’…
    Ce n’est un secret pour personne que j’aime énormément la relation entre Damon et Elena, ainsi que le personnage d’Elena (n’est-ce pas @Klaus? 😉 ), mais il y a de jolies choses dans cette saison 7.
    Se passer de ND était une gageure, je n’y croyais pas, et pourtant, le résultat est pas si mal que cela,
    si on prend la peine de regarder, bien sûr…

  7. Christec

    @klaus je trouve que les nouveaux perso ont le charisme de cochon d’Inde… Les intrigues sont remixés, les méchants en soldes ( il n’y a qu’à voir la facilité déconcertante pour tuer the big méchant Julian…) Les scénaristes auraient dû garder kai et développer le perso d’Enzo. Quand à Lily c’était rien de moins qu’une (encore) vilaine moman… ( tout comme la mère d’elena, la mère des originels etc)
    En fait ils n’auraient jamais dû céder à l’appât du gain et créer TO… Je pense que la serie auraient pris un autre tournant

  8. Christec

    @fantomette on a tous un avis, je suis contente que tu trouves de jolies choses à la saison 7, pour moi la serie n’est plus ce qu’elle était et ce bien av le départ de Nina… Je ne me réjouis de rien, au contraire je suis déçu et plutot triste. On a le droit de n’a pas adhérer. Après tout on a chacun ses raisons d’aimer une serie… Moi je l’aimais pour Elena, katherine, damon, les originels, kai…mais il ne me reste plus rien à part Damon encore au prise avec ses tourments… Et cela ne m’a suffit plus… J’ai eu beau essayer en début de saison les hérétiques et les storylines me laissent de marbre.

  9. fifi brindacier

    @Christec : Bonsoir 😉 !
    S’ils n’avaient pas créés TO, les Originaux seraient restés, devenus des réguliers et ça n’auraient pas arrangé les « défauts » de la série à l’époque.
    J’ai beau adorer ces personnages, ils ne pouvaient pas continuer à f**tre le b*rdel à MF, sans faire passer les héros, piliers de la série, pour des sous-doués notoires parce qu’ils n’arrivaient pas à s’en débarrasser.
    Pour ma part, je pense qu’ils auraient même dû partir à la fin de la saison 3 ou en début de saison 4, voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Et je pense même que s’ils l’avaient fait la saison 4, qui a connu pas mal de problèmes de mon point de vue, auraient été moins encombrée de SLs et ça aurait permis aux scénaristes d’aller à l’essentiel. Mais, je pense que la CW avant de mettre l’argent dans un spin-off potentiel voulait tester encore plus la popularité des personnages par prudence.
    .
    Quand à cette saison, c’est vrai qu’il y a recyclage, mais elle se laisse voir. Par contre, il serait temps d’envisager la conclusion.

  10. Saramylene

    Moi perso j’attends la saison 6, je suis une fan de vampire diaries, je sais que nina est parti mais je serais dégouté que la série s’arrète.

  11. Christelc

    @fifi brindacier, tu n’as pas tort pour les originaux mais on ne saura jamais vraiment. Il aurait été intéressant de voir un duel kai-klaus. Une hist entre Klaus et Caroline aurait été sympa aussi… Je suis lassée en fait et je pense que la conclusion doit se faire, meme les meilleures séries ont une fin, et de mon point de vue il est temps… Mais je respecte ceux qui kiffe cette saison. J’explique juste mon ressenti alors j’aimerai bien qu’on arrête juste de taper sur ceux qui aimait le perso d’elena ou le delena. Car on a tous des raisons d’aimer une série ou de ne plus l’aimer.

  12. np-cr

    Le problème c’est qu’on ne fait pas 3 saisons d’affilée avec pour seule intrigue, les petits malheurs des personnages principaux, à force cela lasse et cela se ressent dans les audiences.
    Les travers de Damon, cela fait 7 saisons qu’on nous en abreuve.
    Puis l’histoire de Silas pour PW en saison 5, alors que ce personnage était pormetteur en saison 4, a été un flop monumental en saison 5.

  13. Rick

    Le problème du changement de jour de diffusion, aux USA c’est que le Canada a conservé le même jour et diffuse TVD 24 heures avant. On arrive même a trouver l’épisode avec les sous titres français sur internet avant la diffusion officielle. S’ils veulent remonter en audience, il faut qu’ils règlent çà.

  14. Ombre

    Bonsoir,
    Pouvez vous m’éclairer svp ??
    La, on dit qu’elena est morte, partie pour toujours, mais ya qlq épisodes quand stefan réveille damon dans son cercueil (futur) ne lui dit il pas : « je t’ai dit de pas me réveiller jusqu’a ce qu’elena se reveille? » Et enfin de l’episode , la personne qui detient damon dans le futur c’est la chasseuse ? Qui au juste ?
    Merci ^^

  15. fifi brindacier

    @Christec : Bonjour 😉 !
    Oui je comprend très bien, je parlais simplement de mon ressenti par rapport à cette saison 😉 ! Je comprend également la lassitude et comme tu dis toute série doit se terminer un jour.
    Pour en revenir aux Originaux et à Klaus en particulier, pour ma part, je ne croyais pas du tout au couple Klaroline. Je reconnais qu’ils avaient de l’alchimie et peut-être que ça tirait Caroline vers le haut parfois, mais pas toujours… Mais de là, à les voir ensemble, perso j’étais sceptique. Surtout quand on sait ce que les scénaristes finissent par faire à des personnages qui appartiennent à un ship populaire. A la longue ils ne vivent plus qu’à travers ça.
    En fait, pour moi le problème n’était pas vraiment là… Les originaux devenaient de toutes façons des personnages trop « grands » pour TVD. Ils avaient une histoire particulièrement riche et intéressante non seulement concernant leur passé, mais aussi concernant leurs relations familiales super compliquée. Ils commençaient à « voler » la vedette aux persos principaux et ça n’a pas été très bon pour la série à la longue et ça n’aurait pas pu continuer. A mon humble avis, il leur fallait pousser leur format et migrer ailleurs. Après, est-ce que TO est toujours une réussite? J’en doute aussi. Et je suis aussi d’accord par rapport à l’appât du gain.
    .
    np-cr : C’est pas faux. Cela dit, pour moi le fait que les persos aient des malheurs me semble normal, il faut juste que ces malheurs les aient fait évoluer. Hors là, ça n’a pas toujours été le cas, je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *