Saison 7 : Extrait du 7×05 – Caroline est confiante | Vampire Diaries France


Saison 7 : Extrait du 7×05 – Caroline est confiante

tvd 7x05 CarolineL’épisode 7×05 de TVD intitulé « Live Through This » sera diffusé ce soir aux USA sur la CW. Après un premier extrait dans lequel on retrouve Bonnie qui a peur des répercutions après avoir fait revenir deux personnes à la vie grâce à la pierre du Phénix, je vous propose de découvrir un nouvel extrait de l’épisode. On retrouve à nouveau Bonnie dans ce second extrait alors que Caroline lui annonce avoir envoyé Stefan voir Valerie afin d’éclaircir la situation.
Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

25 Commentaires pour “Saison 7 : Extrait du 7×05 – Caroline est confiante”

  1. Linda

    Bonnie finira avec Damon!!!! Comme elle le dit dans son interview Bonnie sera plus Badass! Badass = à Damon

  2. Linda

    Comme Elena le fait qu’elle soit devenue vampire et qu’elle ai cotoyé Damon toute la saison 3 et… Elena est devenu elle aussi une Badass et la c’est parail avec Bonnie!

  3. Saya

    Salut Linda 😉

    Je ne suis pas si sûre pour le Bamon, j’avais lu un article de Kat Graham où elle dit un truc du genre « si on ne voit pas damon et bonnie sortir ensemble dans les FF à défaut on les verra au moins devenir des potes de boisson, qu’ils seront très liés et que à force de traîner avec damon, bonnie prendra un peu de son caractère et qu’elle deviendra davantage badass ! »

    Donc au vu de sa déclaration je pense qu’ils resteront juste amis. Après tout, même entre amies ou amis on peut s’influencer mutuellement 😉

  4. Saya

    Moi je trouve justement que c’est en devenant vampire que Elena a perdu de son panach lol 🙂

  5. Linda

    Hello Saya, j’avais pas lu cette déclaration de Kat G. autant pour moi 😉
    J’ai lu que la femme de Ian est très souvent sur les plateaux et qu’ils se pourraient qu’elle obtienne un rôle dans cette saison…

    Quand Elena est devenue vampire je n’ai plus aimé son personnage! Je trouvais Elena fleur bleue pure une humaine quoi… Les problèmes qu’elle géraient en tant qu humaine était vrai ils auraient du la laisser humaine comme Matt! Le fait qu’elle soit devennue vampirs ça cassé qqch de la série!

  6. Saya

    Linda : Oh pitié j’espère vraiment pas pour Nikki Reed !!! 🙁 Je serai dég s’il lui donnait un rôle dans la série ! 🙁 Surtout que là ce serait uniquement pour faire plaisir à Ian et à Nikki parce qu’elle ne peut pas lâcher son mari d’une semelle et elle a besoin d’être avec lui presque H24 ! Le choix de caster Nikki ne serait pour « l’aspect professionnel » donc je suis contre.

    C’est un constat mais depuis que Ian est avec Nikki j’ai l’impression qu’il n’arrive pas à détacher sa vie privée de sa vie professionnelle. Après je ne bâche pas le couple s’ils sont heureux tant mieux pour eux ! 😉 Mais il a perdu de vue que boulot c’est le boulot et sa vie sentimale ça ne concerne que lui et qu’il faut faire la part des choses…

  7. Saya

    Je suis d’accord Linda, je préférais largement Elena humaine ! 😉

    Autant j’ai adoré Caroline devenue vampire, sa transformation son évolution… ça lui a bien réussi 😉 mais pour Elena qu’est-ce que j’ai été déçue ! 🙁 La Elena humaine me manquait vraiment !

  8. Linda

    Saya pour moi c’est pareil j’ai aussi adoré voir Caroline devenue vampire… mais pas pour Elena je trouve qu’Elena vampire ne lui va pas du tout je préfère largement Katherine en vampire son rôle de peste lui allait à merveille me suis attachée comme j’étais attachée au personnage d’Elena humaine!!!!

  9. Linda

    Pour Nikki rien est confirmé mais Kat Graham poste pas mal de photos avec Nikki sur le plateau de TVD… Ils ont dit qu’une autre femme allait rejoindre le cast mais ils n’ont pas dit qui la femme en question aurait un rôle de méchant!!!!

  10. RiRi

    bonnie et Enzo sérieux … n’importe quoi HAhaHA

  11. Vadelena

    @linda : Tu as tout faux …c’est Enzo l’heureux élu… Après Enzo étant un vampire je ne vois pas trop quel avenir il pourrait avoir ensemble sauf si Bonnie devient elle aussi vampire….

  12. Vadelena

    A moins que les scénaristes aient encore une cure qui traîne quelque part….lol

  13. Saya

    C’est officiel Bonnie est avec Enzo dans le futur !!! Vadelena tu dois être soulagée, maintenant que tu sais qu’il n’y aura pas de bamon tu peux dormir sur tes oreilles ! lol 😉

    je pense que dans le principe où les scénaristes voulaient caser bonnie avec un perso qui est déjà dans la série et non créer un nouveau perso lambda, Enzo était le meilleur choix pour Bonnie. Je suis contente que ce ne soit pas le Balaric ! 🙂 Ca aurait été trop étrange, je ne la voyais pas trop avec Matt parce que même si c’est un mec très bien ils sont amis depuis longtemps et en plus cette manie de s’échanger les ex entre copines là ça aurait été trop ! Matt est déjà sorti avec Elena et Caro ! et Bamon le couple aurait fait trop polémique pour la série ! Donc de tous les choix possibles entre ces persos Enzo c’était le meilleur choix, il a dragué Caroline à plusieurs reprises mais bon au moins il n’est jamais sorti avec elle ! C’est le couple qui fait le moins bizarre lol

  14. Vadelena

    @Saya : un Bamon en couple c’est clair que cela aurait fait polémique à juste titre d’ailleurs mais mon soulagement est assez minime vu que JP & CD avaient déjà pris la peine de prévenir qu’il n’y aurait pas de romance Bamon… Bonnie a quand même une bonne part de responsabilité dans le malheur actuel de Damon et surtout celui d’Alaric alors il est clair qu’un Bamon tout comme un Balaric en couple m’aurait donné la nausée… à voir comment la relation Bonenzo va être développée pour arriver à être couple dans le futur parce que j’avoue que là tout de suite j’ai du mal à les imaginer ensemble…JP avait dit que ça semblerait sortie de nul part… c’est confirmé 🙂

  15. Linda

    Pourquoi le Steroline se séparent?????

  16. Saya

    Linda : le Stéréoline se n’est pas (ou du moins pas encore) séparé dans cet épisode. Valérie avoue à Stefan pour le bébé et ce que Julian lui a fait et elle demande à Stef de ne rien dire à personne. Quand Caroline lui demande s’il n’y a pas quelque chose qu’il veut lui dire ? Stefan lui « ment par omission » en disant qu’il n’y a rien. Donc on voit qu’il commence à garder des secrets… Mais bon, peut être que Stefan lui dira la vérité dans le prochain épisode ??

  17. Vadelena

    @Linda : Stef

  18. Vadelena

    @Linda : Stefan est tout ému des révélations de Valérie…elle l’a mis dans sa poche mais arrivera-t-elle à le remettre dans son lit là est la question…seriously le Steroline est déjà en galère au bout de deux épisodes…good luck 🙂

  19. Saya

    Je ne pense pas que Stefan irait jusqu’à tromper Caroline ce serait un peu out of character venant de lui, mais bon c’est sûr que là il est perdu émotionnellement le pauvre, il a reçu beaucoup d’infos en une journée… Mais ce qui l’affecte le plus surtout je pense que ce n’est pas Valérie vu qu’il est passé à autre chose il a eu d’autre amours dans sa vie, mais essentiellement le fait de savoir qu’il aurait pu être père et que finalement il ne pourra jamais vivre cet expérience du fait de sa condition de vampire !

    Il a qu’à adopter lol ! 🙂

  20. Salvatore4Ever

    pour le Steroline, Julie et Caroline ont confirmé cette semaine qu’il n’y aura pas de triangle Caroline/Stefan/Valérie et donc pas de tromperie de la part de Stefan… Que Stefan aime Caroline.
    Julie a dit qu’il y aura des conflits externes.. Donc là le fait que Stefan veuille venger son bébé mort et ce qu’à fait Julian à Valérie. Moi même étant Steroline, je trouve ça logique. Stefan est un personnage compatissant et puis son bébé est mort, il a failli être père. Après pour le Steroline, Caroline étant Caroline et ses insécurités et son manque de confiance en elle, elle le prendra mal je pense mais je pense qu’elle comprendra au fond d’elle.
    Et sur le fait que Stefan ne lui ai rien dit quand il était au téléphone avec elle, je pense qu’il préfère le lui dire en face. C’est quelque chose de plutôt important, et j’aurai été Caroline j’apprécierai qu’il me dise ça en face 🙂

  21. Salvatore4Ever

    Saya: Oui Stefan n’a qu’à adopter :p
    Et pour Stefan, ça aurait été illogique qu’il aille tromper Caroline, il n’est pas du genre à aller faire ça 🙂

  22. Salvatore4Ever

    Et sur le fait que Stefan ne lui ai rien dit quand il était au téléphone avec elle, je pense qu’il préfère le lui dire en face. C’est quelque chose de plutôt important, et j’aurai été Caroline j’apprécierai qu’il me dise ça en face, c’est pas un truc qui se dit au téléphone 🙂

  23. Saya

    Salvatore4Ever : « et sur le fait que Stefan ne lui ai rien dit quand il était au téléphone avec elle, je pense qu’il préfère le lui dire en face. C’est quelque chose de plutôt important, et j’aurai été Caroline j’apprécierai qu’il me dise ça en face, c’est pas un truc qui se dit au téléphone »

    Je suis d’accord avec toi 😉 c’est un sujet qu’il vaut mieux aborder face à face ! Et en plus au moment où Caroline était au tel avec Stefan et lui pose la question, Valérie était dans la même pièce juste à côté de Stefan, donc il allait pas cracher le morceau à ce moment là !

  24. Salvatore4Ever

    Saya: Oui 🙂 Et même si Valérie lui a fait promettre de ne rien dire, je pense que Stefan va le dire à Caroline, c’est sa copine et ça le mettrai si il ne disait rien à Caroline, elle lui en voudrait.
    De plus Julie a aussi confirmé que Stefan lui dira pour le bébé 🙂

  25. Salvatore4Ever

    et ça le mettrai à mal*

Ajouter un commentaire