Saison 7 : Extrait du 7×05 – Bonnie a peur des conséquences | Vampire Diaries France


Saison 7 : Extrait du 7×05 – Bonnie a peur des conséquences

tvd 7x05 Alaric Bonnie JoL’épisode 7×05 de TVD intitulé « Live Through This » sera diffusé jeudi 5 novembre sur la CW et il promet déjà des tensions pour le Steroline avec la rencontre entre Stefan et Valerie si on en juge par la bande annonce et les photos promos de l’épisode.
Mais ça ne sera pas tout car on découvrira dans quel état se trouve Jo après son retour dans le monde des vivants et c’est justement le sujet de l’extrait de ce soir dans lequel on retrouve Alaric et Bonnie. Bonnie souhaite récupérer la pierre du Phénix pour avoir plus d’informations car elle craint les conséquences après avoir ressuscité Jo.
Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

32 Commentaires pour “Saison 7 : Extrait du 7×05 – Bonnie a peur des conséquences”

  1. np-cr

    désolé Fantomette,
    je comprends maintenant pourquoi tu es DE,
    un dernier mot,
    c’est beau…

  2. Saya

    np-cr : Moi non plus je ne suis pas d’accord avec ce qu’a dit Kragrk, je n’ai pas pris la peine de répondre sur le forum, mais quand j’étais à la fac c’était à l’époque des saisons 2,3 et 4 j’avais 2-3 potes mecs qui adoraient TVD et ils étaient tous delena ! Donc ça ne veut rien dire et ça n’a rien à voir avec le physique 😉 C’est juste qu’ils préféraient le perso de Damon car il aimaient bien sa personnalité (du fait qu’il soit badass) ou qu’ils ressentaient de l’empathie pour lui on ressent sa peine et sa solitude ect… mais rien à voir avec le fait que IS est beau !

  3. Vadelena

    @Fantomette et np-cr : dans la saison 6 j’ai trouvé que les scénaristes essayaient trop de faire passer l’amitié Bamon au dessus de celle du Belena qui sont des amies d’enfance ce qui sonnait un peu faux en ce qui me concerne….enfin bref les scénaristes ont foiré le Dalaric et enterrer le Belena en saison 6 pour mettre en avant le Bamon et a priori l’amitié Dalaric va encore prendre un sérieux coup vu le FF…WTF

  4. Saya

    Vadelena,

    je trouve que le Belena s’en est plutôt bien sorti quand même, elle avaient peut être un peu moins de scène mais leur amitié est restée intact, mais d’accord pour le Dalaric qu’ils ont totalement flingué en faisant d’Alaric un gros hypocrite et je m’en-foutiste dans la saison 6 ! Depuis qu’il était avec Jo il en avait rien à cirer de ce qui pouvait arriver aux autres il était centré sur son petit bonheur à lui ! Bonnie pouvait moisir à vie dans le prison world de 1994 ça lui faisait une belle jambe !!! c’est pas lui qui aurait aidé et après il balance à damon qu’il veut libérer Bonnie uniquement pour qu’il puisse ne plus avoir mauvaise conscience non mais WTF ??? Dans la saison 6 une fois qu’il est « casé » il ignore et envoie bouler Damon sans hésiter, alors que c’était son meilleur ami !

  5. Saya

    Et l’amitié Denzo bin n’en parlons pas, celle-là elle est complètement passée à la trappe comme si elle n’avait jamais existé !!! 🙁 Damon dit qu’il fera tout pour ramener Enzo à la vie en fin de saison 5 et qu’il ne le laissera pas tomber et en saison 6 damon est absorbé par ses problèmes avec Elena (amnésie + cure) et Enzo se lance à corps perdu dans sa vengeance puéril sur stefan et ils ont aucunes scènes ensemble ! 🙁 la seule scène qu’ils ont c’est quand Enzo et damon parlent de Lily puis de la cure Enzo dit à damon qu’il ne répond pas à ces appels et tout ce que damon lui balance c’est « j’étais occupé ». Bref un vrai gâchis 😕

  6. fantomette

    @Vadelena,
    L’amitié entre Bonnie et Elena n’a pas été altérée en saison 6, leurs scènes, les actes entre elles sont suffisamment forts dans celles ci.
    Je ne vois pas en quoi elle a été enterrée.
    @np-cr,
    oui il est b.., euh pardon, c’est beau… 😉

  7. Vadelena

    @fantomette : C’est ton point de vue….pour moi elles n’ont quasiment aucune scène en saison 6 et celle des retrouvailles avec Elena n’était franchement pas du niveau de leur amitié….j’ai eu davantage l’impression que c’était Damon son ami par rapport à Elena….après c’était certainement dû a leur road trip de 1994…

Ajouter un commentaire