Saison 5 – Episode 18 « Resident Evil » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Episode 18 « Resident Evil » : vos réactions !

tvd-5x18Après trois longues semaines d’absence, Vampire Diaries est enfin de retour dans un épisode assez particulier. Un épisode mêlant les rêves et la réalité avec Stefan et Elena qui perçoivent la vie qu’ils auraient pu avoir ensemble et cela cause évidemment quelques problèmes avec la situation actuelle. Puis nous avons de nouvelles révélations sur l’Autre Côté et sur les intentions de Markos, le charismatique leader des Voyageurs ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

105 Commentaires pour “Saison 5 – Episode 18 « Resident Evil » : vos réactions !”

  1. Mathyilde

    Les scènes Delena sont les plus intenses et les plus belles.
    Néanmoins, là je commence vraiment à en avoir marre. Toujours ressortir le « on est toxique l’un pour l’autre », c’est lassant et tellement énervant !
    Ils sont faits pour être ensemble, et Damon aime tellement Elena… et elle aussi, mais là comme d’habitude elle a des réactions idiotes qui blessent tout le monde. C’est normal que Damon ne veut pas être son ami, qui voudrait être dans la friendzone ?
    Enfin bref, encore et toujours, ça ne marche pas, et c’est vraiment lassant. Pitié ne faites pas revenir le Stelena parce que c’est juste tellement plat… et Delena c’est beaucoup plus fort, beaucoup plus beau.

  2. sedilbur

    L’épisode était pas trop mal, et Markus le nouveau méchant à l’air d’être pas mal. Un juste milieu entre les Originels et Silas ?

    J’espère qu’il sera moins nul que ce dernier.

    On ne sait pas de quoi il a parlé avec Damon…je suppose que nous le saurons très bientôt.

    Les scènes DE n’étaient pas trop mal, mis à part la dernière qui reste incompréhensible. Comme beaucoup, ça devient franchement relou.

    Finalement, la chose que j’ai le plus aimé dans cet épisode est le Damon-Enzo, Enzo-Caro et Cole. Oui j’ai cru pendant un moment qu’il reviendrait parmis les vivants =(

    Bon awi…relou aussi Vicky…j’aurais préféré Anna mais bon,…au moins j’espère qu’on ne la reverra plus maintenant qu’elle s’est faite aspirée je ne sais où.

    Alors bon épisode mais peut mieux faire surtout avec le DE.

  3. ginie

    Ok Elena et Damon S’aiment, ça a l’air plus passionnel qu’avec Stéphan mais je ne saurais pas dire pourquoi mais je trouve qu’il manque quelque chose. Ils ont passé juste un été ensemble mais où ça va ? comment Elena peut elle aimer un homme qui a voulu tuer son frère a maintes reprises, menacer ses amis…elle aime Damon, oui, mais arrivera t-elle a partager sa vie et ses actions ? Stephan et Elena se battaient main dans la main pour ceux qu’ils aimaient.
    Avant elle était folle amoureuse de Stéphan, pour moi tous ses sentiments ont disparu en devenant vampire alors qu’ils auraient dû être décuplés ???? Je ne sais plus avec lequel des deux elle devrait finir, pour moi Stéphan, mais elle a beaucoup changé, c’est dommage..

  4. Nouah

    Un peu déçue de cet épisode, entre le nain nain inutile et l’inaction. Bon côté des choses, on en finit avec ces théories stupide de l’univers veut réunir les doubles. MERCI !!!
    Bien fait pour Elena la fin quand Damon lui dit qu’il ne veut pas être son ami, car elle veut le beurre et l’argent du beurre, elle ne pense qu’à elle !
    Intéressant : l’histoire de l’autre côté, cela rappelle la mort de Kath quand Vicky s’en va, à creuser.
    Jéremy m’a gonflé pendant cet épisode ! De ouf ! Il est bête ou quoi ?
    J’adore Liv moi aussi, un petit côté bad ass qui manque de plus en plus à la série.
    Et en dernier mot je dirais que Markos vs Klaus on sait tous qui fait le plus peur… Y’a plus de méchant qui vaillent depuis le départ des originaux. Ca craint.

  5. Nouah

    NIAN NIAN pardon xd

Ajouter un commentaire