Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 5 ! | Vampire Diaries France


Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 5 !

promo505Attention spoilers ! Depuis la publication du synopsis, nous savons que Damon et Silas tenteront de passer un accord lors de l’épisode 5 et que ce dernier demander à Damon de faire quelque chose d’impensable en échange. Mais de quoi s’agit-il ? Pour celles et ceux pour qui l’attente est insoutenable, il vous suffit simplement de regarder la bande annonce de l’épisode pour avoir la réponse. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Monster’s Ball » sera diffusé le 31 Octobre sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

57 Commentaires pour “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 5 !”

  1. Christellou

    @K0l : Comme dit sanguine, on donne juste notre avis. Quand on trouve que c’est bien, on le dit, alors pourquoi pas l’inverse ? On peut pas toujours apprécier, c’est comme ça !

  2. Doris

    Pourtant Jeremy a bien joue la scene qui suit la mort de Vicky,lorsqu’il demande a Elena de faire cesser sa douleur,je pense que c’est la seule fois ou je l’ai vu pleurer et si bouleverse.Meme pour la mort de Jenna il n’a pas pleure

  3. sanguine

    … je ne le souviens pas de l’avoir déjà vu pleurer , je vais revoir la scène dont tu parles

  4. gounie

    @zaza je suis tout a fait d’accord avec toi et tes coms

  5. Lara

    Bonjour, je vois que vous êtes des fans passionnées et vous serez surement les mieux à même pour me répondre. Je n’arrive pas à comprendre l’intrigue autour de Silas et Quetsyah.
    Pourquoi l’avoir enterré avec une fiole lui permettant de redevenir humain, plutôt que le tuer de suite comme elle cherche à le faire maintenant?
    Même chose pour lui, il avait le remède et ne l’a pas pris, pourtant maintenant il ne cherche que lui? Il l’avait sur lui depuis 2000 ans alors pourquoi ne pas l’avoir pris?
    Quelqu’un se dévoue pour une petite synthèse de cette histoire compliquée? 🙂

  6. sanguine

    je pense que ça relève de la psychiatrie lol
    c’est plus de la vengeance sadique ,elle a sans doute jugé la mort trop douce pour lui et à préféré le torturer psychologiquement et qu’il cède lui meme pour prendre cette cure et mourir …
    bref un comportement digne d’une femme rationnelle et équilibrée comme dirait Stefan (mdrr j’ai adoré quand il lui a sorti ça dans l’épi.3)

  7. Doris

    @sanguine,tu as finalement regarde la scene dont je parlais?je trouve Jeremy tres bien dns cette scene

Ajouter un commentaire