Saison 4 – Un grand épisode à venir pour le Klaroline ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Un grand épisode à venir pour le Klaroline !

klausPour la troisième fois en trois saisons, Tyler s’est vu contraint de quitter Mystic Falls, tout cela afin de ne pas subir les foudres de Klaus, éclatant au passage ce fameux triangle amoureux. De toute évidence, les scènes entre Klaus et Caroline se verront donc multipliées à l’avenir et selon les dires de Joseph Morgan, un grand épisode nous attend concernant le Klaroline. La relation Katherine-Klaus est également évoquée. Plus d’infos à lire sans plus attendre ci-dessous.

Fan : Je suis vraiment très impatiente de voir des scènes torse nu de Klaus ! Pouvez-vous nous en dire plus sur la scène hot à venir ?
Nous ne pouvons pas vous révéler avec qui Klaus partagera cette scène mais selon les dires de Joseph Morgan, les fans ne voudront pas manquer l’épisode 18 ! L’acteur dit également que ce sera un grand épisode pour le Klaroline. Pour ce qui est des scènes torse nu, Joseph explique : « Il n’a pas encore vraiment embrassé quelqu’un dans la série ! Certes, quand il était dans le corps de Tyler, mais il va avoir enfin droit à un peu d’action, ça va être intéressant. Et cela fait maintenant plus d’un an et demi que je porte toujours des vêtements sur la CW, je pense que ça doit être un record ! Ils ont sans doute pensé ‘Attendez une minute, il va avoir droit à un spinoff’, j’ai donc passé beaucoup de temps à la salle de sport. » J.M pour E! Online

« Continuez de regarder la série, l’épisode 18 sera vraiment bon. Je vais probablement recevoir des lettres d’insultes après l’épisode 16, on verra bien ! » J.M pour E! Online

« Vosu devez garder en tête que Klaus a traqué Katherine pendant 500 ans. Elle va donc vouloir faire tout ce qu’elle peut pour l’éviter, ou tenter de le tuer, de faire la paix avec lui ou encore de faire un accord, cela reste à voir. » J.M pour TV Guide


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

286 Commentaires pour “Saison 4 – Un grand épisode à venir pour le Klaroline !”

  1. Christellou

    @Lilihammer56 : Là par contre je suis pas trop d’accord, c’est pas parce qu’on est puissant qu’on doit tout se permettre, regarde dans la vie réelle il y a des contre-exemple 😉

  2. Fran

    le personnage d Elena pourrait mourir :
    Tout d’abord parce que même si Elena disparait, Nina Dobrev restera dans la série dans le rôle de Katherine, puisque comme nous l’avons vu dans le dernier épisode elle revient à Mystics Falls et à l’air bien décidé à prendre la Cure. La mort d’Elena ferait partie des morts les plus tragiques de la série. Sans nul doute qu’elle ferait pleurer pas mal de fans. Cette mort confirmerait également ce qu’a dit Nina Dobrev puisqu’elle toucherait principalement le triangle amoureux. Puis avec Julie Plec, nous ne sommes jamais à l’abri de surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

  3. ludivine13

    Heu non, je dis des conneries, quand il est devenu un vampire, il avait pas 1 000 ans!!

  4. ludivine13

    @Lilihammer56 c’est clair que là, c’est comparer l’incomparable, j’arrives pas a saisir, on peut aimer Klaus, mais on peut pas dire que les frères sont pires que lui, eux, au moins ont de la conscience, n’agisse pas égoistement, et même si tout les deux peuvent se haires, ils se sauveront la vie, c’est ça la fraternité!!
    Mais bon, taper sur les Salvatore c’est juste drôle là!!

  5. Lilihammer56

    @christellou, je suis peut-être Team Klaus mais ça ne veut pas dire que je cautionne ce qu’il fait! Tuer c’est monstrueux et dans la vie réelle je souhaiterais sa mort mais c’est de TVD que l’on parle! Le monde ou on a le droit d’aimer ce que dans la vie réelle on n’approcherait pas.
    Sur ceux, je dois vous laisser! Bonne Continuations. Bye

  6. coraline

    Bon l’autre fois je me suis mal expliquer.. alors c’est vrai que tout les personnages ont des choses a ce reprocher en tant que vampire, Klaus c’est pire car il a 1000 ans, certes il a tuer des personnages important ou quoi, seulement c’est LE méchant de TVD. comme quelqu’un la souligner au dessus, Stephen & Damon on dis rien car quand ils ont tuer, c’etait des inconnu, mais si Damon avait réellement tuer Jeremy dans le 201, on l’aurait détester, mais il avait la bague, alors on la pardonner.. Stephen dans la saison 3, sur le ponts avec Elena il a voulut la transformer, pour que Klaus lui donne un truc j’sais plus quoi on lui a pardonner car il la pas tuer. Klaus a tuer Carole Jenna et tout seulement il en avait besoin, Carole pour faire souffrir Tyler & a cause de ses hybrides, Jenna car il voulait etre un hybrides. C’est le méchant de l’histoire, il en faut un dans chaque serie .. mais comme JP la dis : chaque personnage de l’histoire a un côté gentil .. : Damon a cause de Katherine & Elena, Stephen car il aime pas etre un vampire, Caroline, même si elle est casse pied elle cherche a bien faire .. Klaus lui a souffert en temps qu’humain & vampire.. pour plein de choses.. certes il a tuer plein de gens, mais si vous pouviez etre la plus puissante créature de tout les temps, vous feriez quoi ?! Pour le Klaroline, moi je dis OUI ! je suis une Klaroline depuis le 310 , quand il la sauver alors que c’etait sa faute! Je suis aussi une Delena pure ! Depuis les début de TVD mais je crois que Klaus est le personnage que je préfère .. on peut pas comparer le Klaroline & le Delena, mais on peut comparer Damon & Klaus ! Ils ont tout deux souffert ! Mais pas de la même manière ! En 1000 ans, Klaus a tuer du monde, mais en 145 ans, Damon en a tuer aussi énormément ! Ils ont tout deux souffert ! Caroline voit ce qu’il y a de bon en Klaus & Elena en Damon, mais pas de la même manière, Elena & Damon c’est puissant, dure, précieux alors que le Klaroline, c’est physique même si ils ont de belle conversation, et tout c’est pas la même chose .. avant Elena & Damon etait pareil ! Puis sa a évoluer..

  7. stelenaforever

    Put-être Klaus & Katherine ?

  8. kelly

    @lililulu , bon je n’ai pas pu te répondre car j’étais absente mais là je suis de retour 😉
    Alors je suis une stéléna pure et dure je n’aime pas le déléna mais j’aime bien damon , et j’aime de plus en plus Klaus 🙂
    Je ne compare pas Damon avec Klaus car ils ne sont pas comparables , il faut arrêter de tj comparer tels ou tels perso , ils ont tous des bons et des mauvais cotés , et ils ont tous une part d’humanité , une histoire intéressante , on est dans une série de vampire donc jouer à la barbie c’est pas leur truc , ils ont tous commis des erreurs mais pour ma part j’essaie de ne pas m’arrêter à mes préférences , j’essaie vraiment de connaître plsu tout les perso pour pouvoir les apprécier encore plus , et j’ai beau être une stéléna , je n’ai pas envie de vomir quand je vois damon , tout comme je n’ai pas peur quand je vois klaus , c’est très réducteur qu’on se cantonne à un perso ou une team , je crois que cette série est très intéressante justement car tout les perso sont mis en valeur et même le plus méchant arrive à nous montrer de belles facettes , alors oui je suis stéléna forever , mais j’aime e forwood , j’aime le klaroline , j’adore stefan , j’adore caroline , j’aime éléna , j’aime klaus et j’aime damon et tout les autres , bref je les aime tous 😉

  9. Lilihammer56

    @coraline et @kelly, Amen! Vous êtes les voix de la sagesse… Il est impossible de les aimer car il y a autant d’amour différents que d’Êtres humains sur Terre!

  10. MissDelena

    Je suis trop pressée de voir cet épisode parce que j’ai une grande préférence pour Klaroline et Déléna, d’où le pseudo ;)!
    Vite demain

  11. MissDelena

    Je suis aussi à fond sur Klaus ! Joseph Morgan joue superbement bien et me fais rire et pleurer parce qu’il n’ai pas apprécié à sa juste valeur malgré tout ce qu’il a fait.
    Je crois ne pas pouvoir retenir mes larmes encore une fois s’il devait mourir!
    Je t’aime Klaus !

Ajouter un commentaire