Saison 4 – Synopsis de l’épisode 20 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Synopsis de l’épisode 20 !

synopsis420Après spoilers et images de l’épisode 20, place désormais au synopsis ! La CW a divulgué le synopsis officiel du pré-pilot du spinoff et malheureusement, nous n’en savons pas (beaucoup) plus sur le voyage de Klaus à la Nouvelle-Orléans. Seule vraie révélation : la fin du synopsis qui nous révèle un spoiler concernant Katherine et Rebekah. A lire sans plus attendre ci-dessous. « The Originals » sera diffusé le 25 Avril sur la CW.

Suite à un mystérieux tuyau selon lequel un complot contre lui est en train de se manigancer à la Nouvelle-Orléans, Klaus se rend alors dans la ville que lui et sa famille ont aidé à bâtir. Les interrogations de Klaus le mènent vers des retrouvailles avec son protégé Marcel, un vampire charismatique qui exerce un contrôle total sur les humains et êtres surnaturels de la Nouvelle-Orléans. Déterminé à aider son frère à trouver la rédemption, Elijah suit alors Klaus et découvrir vite que Hayley s’est également rendue dans le Quartier Français, à la recherche d’indice sur l’histoire de sa famille, et qu’elle ait tombé entre les mains d’une puissante sorcière du nom de Sophie. Pendant ce temps, à Mystic Falls, Damon et Stefan continuent d’élaborer leur plan pour Elena, alors que Katherine révèle une faiblesse surprenante de Rebekah et lui demande de divulguer un message.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

156 Commentaires pour “Saison 4 – Synopsis de l’épisode 20 !”

  1. leys33

    Salut 😉
    J’espère que ça sera en chair et en os.. Mais bon, trop d’espoir, c’est s’exposer à une grande déception ensuite… Alors je préfère attendre de voir! Lol!
    Je parlais en général pour l’acteur.. C’est des rumeurs qu’on voit partout! Alors que l’acteur n’a jamais rien dit de tel..
    D’ailleurs, ça se voyait que les deux départs de cette saison n’était pas complètement définitifs (du moins pour cette saison), car quand un acteur quitte la série, il fait plus d’interview… Comme Kayla, Malese, Sara ou Matt..
    .
    Sinon, j’ai trouvé aussi que le départ de Tyler était bâclé! Et j’ai même pas trouvé la scène d’au revoir très touchante (bon un peu quand même, mais autant que ça aurait dû l’être je pense).. Je pense pas que ça fasse passer Tyler pour un lâche par contre! Je vois pas quelle autre option il avait??? A la limite, les points de vue de Klaus et Tyler paraissent logique! Ils se sont chercher, ils ne peuvent rester dans la même ville! Et comme, ben Klaus et plus fort et voudrait tuer Tyler, c’est logique que ce dernier parte.. Moi, c’est plutôt la réaction de Caroline que j’ai trouvé bizarre.. A la rigueur, qu’elle ne parte pas avec lui, on comprend! Elle a sa mère qui est humaine (et donc mortelle, il vaut mieux qu’elle profite de sa présence tant qu’elle le peut) et ses amis à MF. Mais je trouve qu’elle aurait quand même pu mentionner le fait de partir avec lui (et qu’il refuse pour les raisons d’avant), ou le fait de retrouver dans quelques années.. Là, c’est comme si ça ne lui avait pas traverser l’esprit : genre « ben mince! Tu dois partir ; au revoir! »..

  2. leys33

    *pas autant

  3. many64

    @Charlotte, le forwood n’a surtout pas était à la hauteur cette saison, entre caroline qui a plus pris le parti de stefan, Tyler qui s’était rapproché d’hayley mais là on ne peut rien lui repprocher car après tout il ne s’est rien passé!! Caroline au début de saison n’était pas la petite amie idéale puis après le décés de sa mère elle a était plus présente, mais bon dois t on vraiment être là que dans les mauvais moments? Pour Tyler à part son départ qui laisse à croire qu’il l’a abandonné, je l’ai trouvé plus juste vis à vis d’elle mais son rôle de leader de meute l’a peut etre éloigné de cette romance qu’ils ont ensemble. je ne les ai pas trouvé aussi fusionnel qu’en saison 3. Si leur relation n’est pas finie elle doit en tout cas me reconquérir! Affaire à suivre…

  4. many64

    @leys33, c’est dans ce sens où on a l’impression qu’ils se sont éloignés. caroline l’aime t elle toujours autant??
    @Lili, c’est l’effet de la Klarolinite ça ou plutôt la Klausinite! ^^

  5. Lilihammer56

    Many: Oui atteinte du syndrome Klausinite mais il a des gênes mutants et me voilà atteinte en plus du Klarolinite!!! MDR…
    .
    Sinon, pour le Forwood, je n’ai jamais été touchée. Ils étaient mignons au début, certes, mais pour moi (ce n’est que m’on ressentit donc ne me tapez pas), je trouve que leur relation s’essouffle. Elle devient poussive… Avoir s’ils arrivent à me convaincre pour les épisodes à venir mais vu comme j’imagine la suite des choses, je suis peu optimiste pour les couples!

  6. dydy

    J’aimais bien tyler mais comme il est parti , Klaus a gagné et sa serai bien s’il arrive a lui prendre sa petite ami ,caroline,allez courage klaus tu va arriver .

Ajouter un commentaire