Saison 4 – Quatre clichés inédits de l’épisode 15 ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Quatre clichés inédits de l’épisode 15 !

La pression monte ! Depuis la révélation de Kat Graham, les suppositions vont bon train sur l’identité du personnage qui viendra à mourir, et ce ne sont pas les premières images de l’épisode 15 qui vont nous rassurer ! Nous pouvons y voir les personnages d’Elena, Stefan, Damon, Bonnie, Caroline et Matt, des clichés qui illustrent l’inquiétude et la peur qui ressortent du synopsis de ce quinzième épisode (à relire via ce lien). A visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Stand By Me » sera diffusé le 21 Février sur la CW.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

253 Commentaires pour “Saison 4 – Quatre clichés inédits de l’épisode 15 !”

  1. Salvatore*Petrova

    Tu veux que je le defend, vous n’allait jamais etre daccord, pour ma part quoi dire a part que c’est le personnage le plus complexe, attentionner, romantique, plein de charmes, magnifiques simplement….J’ai adorer sa relation avec Elena.Et stp Stefan ferait tout pour son frère et Elena…meme pour les autres, franchement ce mec est profond…Haha Damon ne rabaisserait jamais son frère « Of course ! Apres moi je pense (je suis certaine) que Stefan et Elena vont revenir ensemble (Breff vous aller me contredire). Je ne peux pas le decrire comme ca…je ferait un roman…je vous contredirait sur la relation que Stefan a avec Rebekah, Elena et Damon !
    Sur ce j’ai d’autres choses à faire ! A demain !
    Vive le Stelena, Vive Katherina Petrova et Vive les frères Salvatore ♥♡♥♡♥

  2. mimi0510

    coucou tout le monde!!! je vous rejoint un peu dans le débat!!
    etant fan de stefan…je vais quand même faire preuve d’objectivité sur les derniers éléments. biensur qu’elena n’est pas du tout jalouse de steph et rebecka c’est clair, moi je pense pas que plec va réintroduire du doute au niveau des sentiments d’elena envers damon! la il faut être réaliste la relation est exclusive!! mais je pense que c’est normal ça plec veut montrer que ces deux histoires d’amour sont vraies et saine…elena n’est pas katherine!! la girouette ce n’est pas pour maintenant faut laisser une ou deux saisons avant de reparler du stelena!! perso tant mieux car je trouve stefan beaucoup mieux seul!!
    par contre qd il a dit quelle ne l’avait jamais vu pas amoureux d’elle je trouve cela normal dans le sens où c’est vrai il est tombé tout de suite sous son charme et n’a jms éprouvé de l’indifférence ou de la déception vis à vis d’elle jusqu’ à mainetenant…et surtout cette phrase montre surtt qu’il est blessé et déçu c tt faut arrêter de tt prdre au pied et à la lettre!!
    après dire que leur relation c construit sur un mensonge je suis pas du tout d’accord stefan a tjs dit qu il était un monstre, et l’importance pour lui de lutter contre sa vraie nature il est plus torturé que son frère mais il reste un homme bien avec ses défauts et ses qualités!! mais l’heure est au delena et il faut respecter ça!!
    en ce qui concerne elena je n’ai jms aimé son personnage car je la trouve égoïste, moralisatrice, et elle ne se remet jms en question pour moi ce personnage est fatiguant!!! elle ne peut pas demander à stefan d’être aussi impliqué qu’avant ou de fre ce qu’elle demande et que qd il ne les fait pas dire « tu es blessé »….non sans blague tu viens juste de te mettre avec son frère après lui avoir dit que tu l’avais choisit lui car elle aime lui!! cette fille est fatigante dsl!! attention même qd elle était avec stefan elle me gavé dc ca aucun rapport avec leur rupture

  3. Salvatore*Petrova

    Tu as tout dit lol Je te felicite ! Mais moi je n’ai pas de haine particuliere contre Elen…

Ajouter un commentaire