Saison 4 – Episode 12 « A View To A Kill » : vos réactions ! | Vampire Diaries France


Saison 4 – Episode 12 « A View To A Kill » : vos réactions !

Après tant de news sur les épisodes 12 à 15, nous ne pouvions qu’être excités de voir de ce douzième épisode et de toute évidence, les scénaristes ont mis en place des bases solides depuis l’épisode 10, tout cela afin de nous mener dans un marathon épique avec des épisodes exceptionnels à partir de la semaine prochaine. « A View To A Kill » nous a mis l’eau à la bouche et autant dire que l’action était au rendez-vous ! Une histoire bien ficelée et réfléchie donc, et encore, le meilleur est à venir ! Vos réactions à chaud ?


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

312 Commentaires pour “Saison 4 – Episode 12 « A View To A Kill » : vos réactions !”

  1. malvi

    Quelqu’un peut m’expliquer une scène ?
    Donc Klaus « compel » Damon pour qu’il ne puisse pas sortir avant qu’il revienne. Ensuite Damon regarde une bouteille (verveine ?) et dit « or not »
    J’ai pas compris, Stef lui a donné de la verveine ?

  2. Peix93

    @ delena: et ouais! La manière dont khôl est
    Mort …. C’était ridicule com tu dis les originaux sont sense être plus fort que les autre …. On peux peut être les manipuler ou les pieger ça c’est sur ( sinon ça sert a rien de rivaliser et du coup bah yaurais pas d’action ) mais au niveau de la force il est clair que il faudrait se mettre a plusieurs pr égaler leur âge !!!! Et la! Elena qui contrôle khôl avant que Jeremy lui mette de la verveine. Moi je dit non! Impossible ! …. Je suis hyper déçue a ce niveau la …. Mais vu que l’épisode était vraiment enoooorme avant et après cette scène … On passe un peu a côté ! Et effectivement j’espère qu’il reviendra des mort car on le sait ts silas reviendra vraiment 😉 et j’ai hâte de voir ça et j’espère que katherina reviendra pr mettre un peu + d’action 😉 car elle est assez âge il faut le dire :-))))

  3. Peix93

    @malvi : oui dans l’eau il y ade la verveine et Elena a du le dire a Stefan c’est pr ça que Stefan a donner de l’eau a damon car être en tête a tête avec klaus best pas tjr bon a savoir et on sait qu’il adore contraindre les gens pr savoir la vérité et vu que y’avais un truc a cacher … Il s’est assure que damon puise mentir

  4. leys33

    On ne sait pas si Stefan savait que l’eau contenait de la verveine! Perso, je pense pas! Car visiblement, le maire a versé la verveine dans l’eau le matin même! Si Stefan l’vait appris, Klaus l’aurait su aussi! Puisqu’ils sont venus ensemble chez les Salvatores! Par contre, Damon a du s’en rendre compte quand il l’a bu! Donc, il savait qu’il ne pouvait être contraint! Le but était clairement qu’il puisse être capable de sortir de chez lui pour l’intrigue alors que Klaus serait prisonnier dans le salon des Gilbert!
    .
    Pour Kol, je n’ai pas du tout trouvé la scène ridicule! D’ailleurs, il les a facilement contenu tous les deux dans les chambres et dans l’escalier! Après, il s’est fait prendre de cour, Elena lui a planté le gros couteau dans le corps! Que la personne soit plus forte que toi ou pas, la douleur freine dans ce cas! Ensuite, Jérémy l’asperge de verveine! Normal que ça lui fasse mal aussi et que ça l’empêche un peu de réagir immédiatement! Je trouve que la scène était bien tournée moi!
    Et puis, qu’une personne soit plus forte augmente ses chances de gagner, mais ça ne veut pas dire que le pourcentage est de 100%!

  5. Peix93

    Je crois vraiment que c’est Stefan qui la su grâce a Elena ( ou bonnie ) car personne n’était au courent jusqu’à ce qu’ils utilise le robinet …. Pk Stéphan aurait donner de l’eau a damon? Il n’en a pas l’utilité sérieux … Appart la petite fiole de sang… Et pr la scène de khôl je suis d’accord avec toi tt était bien tournee jai bein aime aussi elena qui cligne des yeux limite a sevanouir quand il la bouscule ! j’ai oublie de préciser le moment que j’ai trouver un peu simplette …. Elena qui le plante et qui a le temps de le cogner contre le meuble pendant 10 seconde … ( Longue seconde pr un vampire ) Et après Jeremy a l’idée de l’asperger de verveine ( et ça c’est sur que ça limovilise ) et de le tuer ! Je sais c’est peut être un détail… Mais état déjà arriver avec mikael et jesperait que ce soit un peu + compliqué cette fois!

  6. Peix93

    J’aurais préfère que ce soit plusieurs personne qui se mobilise pr tuer un original comme ils ont tjr fait … Elena n’a même pas 1 ans d’âge vampire et madame arrive a contrôler un originel pendant 10 seconde alors que jusqu’à maintenant on a tjr vu l’équipe avoir les originaux pr leur intelligence et le fait qu’ils soit nombreux et soudées

  7. fredelena

    kol et plus stupide que intelligent deja si il aurai été il n’aurai pas gardé la seule arme qui puis le tué sur lui et sa n’a pas été si facile que sa il a repousé toute les attaques de elena et jeremy sans trop de difficuté mais il ne s’attendé pas a la veine de venus et j’ai adoré le voir brulé et celui qui n’a servi a rien comme toujours c bien le stephan monsieur j’amuse a dansé a offrir un koala ringard et a glisé dans les couloirs wouha trop fort le stephan et a la fin quand ce rend une droite part damon qui été bien mérité et grandiose.

  8. Peix93

    Si tu t’adresse a moi par rapport a ce que j’ai dit sur la scène entre khôl Elena et Jeremy je peut t’annoncer que tu a mal interpréter mon message et c’est bien dommage!!! J’ai dit que j’ai adore la scène entre eux et d’ailleurs j’ai savourer chaque moment et j’ai adore khôl !!!! J’ai juste trouver que le moment ou il est mort a été un peu trop facil pr moi!!!! Jaurait aime que il y ai plus de monde pr le mobiliser ! Et ton acharnement contre Stefan ok c’est ton avis , sur ce site j’ai vu qu’il était bon de laisser les gens s’acharner ( tout seul bien entendu )

  9. fredelena

    a mon avis il voulais démontré que elena et jeremy pouvais ce defendre tout seule sans avoir toujours les freres pour les defendre et normalement bonnie devais les aidés mais elle a eux un contre-temps avec sa famille (sinon avec bonnie bah c un petit blocage comme elle a fait au lycée jeremy prend le pieu et le plante la sa serai trop facile) mais elle et arrivé a temps pour s’occupé de klaos heureusement la le klaos il et super venere maintenant il dois comprendre ce que elena a resentis quand il a tué jenna sous les yeux d’elena moi je le plain pas et je ne m’acharne pas sur le stephan c juste simplement monsieur souffre alors il faut qu’il face souffrir les autres (biensur je parle de elena et damon) c petit de sa part. oui je voulais repondre a ton com mais j’avais oublié d’ecrire ton nom au debut de mon com.

  10. Peix93

    Oui j’ai compris comme toi pr mettre en avant Elena et Jeremy 😉 bonnie aurait vraiment du arriver plus tôt je trouve que ça aurait fait + crédible même si la scène était très bonne . Enfin e suis une grande fan de vd donc je juge parfois dans le détail. Concernant Stefan je trouve qu’il se met va énormément en retrait par rapport a la souffrance qu’il a. Il essaye d’ignorer un peu même s’il e peux s’empêcher de laisser des pique a Elena. Il a quand même mis son frère dans le ss sol pr qu’il ne puisse faire de chose qu’il regrette et essaye de ne pas calculer Elena! Mais j’avoue que il ne faut pas trop le chauffer non plu… A mon avis … Je pense que damon est pareil a ce niveau la .. Il ne faut pas les titiller .il avait aussi coucher avec rebekah après avoir reçu des mots durs de Elena ( d’ailleurs il m’a fait bien rire quad il a dit a Stefan qu’il passe derrière ses aventure lol). D’ailleurs son Rdv avec rebekah était pr la retenir ..ca fesait partie du plan… et il a réussi … Après je pense que peut être que rebekah au final choisira sa famille.. Bonne continuation sur le site

  11. Peix93

    Qu’il se met énormément en retrait ****

  12. maya

    Je viens de regarder l’épisode et même si je l’ai beaucoup aimé je reste quand même un peu déçue. L’action avance ce qui est cool car je trouve qu’on tournait en rond mais pour moi il était inutile de sacrifier Kol. Comme beaucoup je trouve que son personnage était intéressant et très peu exploité, comme tous les personnages des originels à part Rebeka qui commence à prendre de l’ampleur. Le scooby gang sont très hypocrites dans cet épisode: ils trouvent horribles de transformer des gens en vampires pour compléter la marque de Jeremy mais anéantir toute la lignée de Kol est un bon plan!! Mouais, pourquoi ne pas demander à Bonnie avec ses nouveaux pouvoirs de trouver un sort qui dévoilerait la marque!
    D’ailleurs je sens que Bonnie va devenir addict de la magie noire comme Willow dans Buffy .
    J’ai plus en plus de mal avec le personnage d’Elena, je suis contente qu’elle soit enfin avec Damon, mais je trouve qu’elle a tendance à oublier facilement que ses amis mettent toujours leurs vies en danger pour elle.

    Rebekka comme toujours est géniale et devient de plus en plus touchante, et enfin Stefan s’en rend compte.

    Maintenant que la marque est complète, j’ai hâte de rencontrer Silas et d’en entendre plus sur son histoire, et surtout de voir les représailles de Klaus et d’Elijah, leur frère est mort après tout!

Ajouter un commentaire