Vampire Diaries France

Saison 4 – La cure, source de tensions entre Damon & Elena…

Alors que l’épisode 12 sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française), Zap2it et TV Line ont divulgué leur interview avec Ian Somerhalder et comme vous allez le voir, l’acteur est toujours fidèle à lui-même ! Ian y parle de la relation Damon-Elena, celle des frères Salvatore, de la cure et du professeur Shane, entre autres. A lire sans plus attendre ci-dessous. Ian serait donc partant pour que Damon et Elena partent aux Caraïbes pour y vivre paisiblement, mais c’est sans compter LA règle de la série : un ennemi est toujours présent dans Vampire Diaries…

Zap2it

Stefan et Damon sont en plein désaccord en ce moment. Y a -t-il une chance qu’ils puissent tourner la page et s’entendre mieux pendant que Damon est avec Elena ?
Mais ce ne serait plus amusant à voir alors ! Nous avons vu des scènes où ils ont vraiment une relation fraternelle. Personnellement, je pense que c’est cool, j’aime les voir unis, sans qu’ils ne se bagarrent. C’est intéressant à voir. Mais lorsque les frères sont en colère l’un contre l’autre, nous avons droit à de belles scènes dramatiques. Et cela arrive pour de très bonnes raisons. Ils sont amoureux de la même fille.

Damon veut-il la cure pour lui ? Ou souhaite-t-il, potentiellement, guérir Elena du sire bond ?
Il ne la veut pas ! Vous le savez ! La dernière chose qu’il veut, c’est bien prendre cette cure. Et pourquoi le ferait-il ? Qui voudrait la prendre d’ailleurs ? C’est tout simplement impossible. Pourquoi voudrait-il redevenir un être humain ? Il est vraiment du genre ‘Mais qui voudrait prendre cette cure ?’.

Y aura-t-il un moment où Damon et Elena auront droit à de la romance, où lutteront-ils toujours afin de ne pas être tués ? Comment leur relation va -t-elle évoluer sur l’île ?
L’île est une sorte de métaphore de choses très intéressantes. Vivre seulement pour le bien-être d’Elena, sa protection, son bonheur, et tout cela commencera à devenir très difficile et dangereux pour Damon. Il commencera à voir que le fait de prendre la cure n’est vraiment pas une bonne chose pour elle.

Veut-elle toujours prendre la cure ?
Oui, elle veut la prendre. Mais moi, est-ce que je la veux ? Bien sûr que non ! Nous pourrions vivre heureux pour le restant de nos jours. J’ai une grande maison, nous pouvons faire la fête, voyager et tout ce qui s’ensuit. Damon et Elena pourraient acheter un building à New-York avec une galerie d’art à l’intérieur, et aller vivre ensuite aux Caraïbes. Ils pourraient avoir une incroyable vie. Damon pense que la cure, c’est de la m****. Il n’y a aucune raison de la prendre. Actuellement, la grande différence entre Damon et Stefan est que Stefan pense qu’Elena a besoin de prendre la cure. Si elle la prend, alors Stefan pourra la prendre aussi et il vivra heureux pour le restant de ses jours avec elle. La dernière chose que Damon veut est cette cure, et il serait le premier à vous le dire.

Pourquoi Damon n’a-t-il pas encore tué le professeur Shane ?
Vous savez pourquoi ? Parce que c’est un personnage incroyable et très convaincant. J’adore David Alpay. Il a mis tellement de vie en Shane. Non seulement c’est un bel homme, et en plus, il donne tout ce qu’il a, à chaque fois. Ce gars intrigue Damon, il le rend malade. Il voudrait juste lui arracher la tête, mais il y a trop de choses qui l’empêchent de le faire.

Y a-t-il quelque chose de bien à venir pour Damon et Elena ? Ils ont divulgué toutes ces photos où vous êtes en sang et rempli de bleus, on peut donc supposer que des jours bien sombres sont à venir.
En gros, je me fais botter les fesses. Lorsqu’ai signé pour interpéter Damon, je pensais que j’allais travailler deux jours par semaine. Damon est comme un dessert. C’est la meilleure partie du repas mais vous ne pouvez pas l’avoir tout le temps ! Donc me voilà aujourd’hui, moi qui pensais quatre ans en arrière que j’allais travailler simplement quelques jours par semaine à Vancouver, en faisant des allers retours à Los Angeles, et je me suis ensuite rendu compte que j’allais travailler cinq jours par semaine en me faisant botter les fesses ! Mais je suis entouré de personnes extras, et parfois, je peux embrasser Nina Dobrev à l’écran, donc ça pourrait être pire.

TV Line

Elena a fait une grande confession d’amour à Damon, et il lui a dit de venir mais au final, tous deux ont été distraits par cette affaire de chasseur et de cure. Auront-ils bientôt une conversation du même genre ?
C’est l’idée. L’espoir. Elle est bien venue vers lui, et c’était vraiment un super moment pour lui. Il doit y avoir des difficultés entre eux deux, c’est obligé. Maintenant, cette cure n’est vraiment pas quelque chose que Damon veut, mais il est obligé de faire tous ces choses pour elle. Cela amène de la tension parce qu’elle dit ‘Ecoute, je t’aime. Tu dois me croire. Je t’aime vraiment.’ Et lui dit ‘Non, non, non. Ce n’est pas possible.’ C’est difficile pour elle, comme ça l’est pour lui. C’est Vampire Diaries, ça craint pour tout le monde. C’est dur.

Damon se montre vraiment suspicieux vis-à-vis de Shane. Quelles sont le chances d’avoir une scène du genre ‘Je voulais l’avait dit’ de la part de Damon ?
Il y a une scène où Damon et Shane se font un câlin (rires). Ecoutez, Shane cache beaucoup de choses. C’est un maître de la manipulation, et c’est pour ça que je l’adore. Lui et Damon se ressemblent un peu. Encore une fois, Shane a de mauvaises intentions, mais c’est pour de bonnes raisons. Tout comme Damon lors des deux premières saisons de la série. Je dois le respecter pour ça. Mais je dirais que Damon prie pour qu’il ait tort à propos de ce gars là, qu’il n’est pas aussi méchant qu’il ne le pense. Nous aurons droit à de belles scènes entre eux deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *