Saison 3 – Synopsis officiel de l’épisode 10 ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Synopsis officiel de l’épisode 10 !

Nous l’attendions depuis le début du hiatus, le voilà ! La CW vient de divulguer le synopsis du prochain épisode intitulé « The New Deal » et visiblement, personne n’est à l’abri ! Autant dire que la colère de Klaus risquerait de faire des dégâts ! Le synopsis est à lire sans plus attendre ci-dessous. Par ailleurs, les titres des épisodes 14 et 15 viennent d’être confirmés : ils s’intituleront respectivement « Dangerous Liaisons » et « All My Children ». En revanche, le titre du seizième épisode (1911) reste encore à confirmer.

Stefan a dissimulé les cercueils contenant les corps de la famille de Klaus, ce dernier devient alors très violent afin de convaincre Damon et Elena que personne ne sera en sécurité jusqu’à ce qu’il retrouve Stefan et sa famille. Tyler continue de profiter de ses nouveaux pouvoirs en tant qu’hybride mais il doit également faire face à des conséquences troublantes suite à ses actions. Après un incident terrifiant, Elena et Alaric se montrent de plus en plus inquiets à propos de l’attitude de Jeremy et, par extension, sa sécurité. Alaric rencontre la belle Dr Fell qui est intriguée par son incroyable capacité de guérision. Alors qu’Elena tente de conclure un accord avec Klaus, elle lui révèle alors des nouvelles qui vont clairement le surprendre.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

321 Commentaires pour “Saison 3 – Synopsis officiel de l’épisode 10 !”

  1. guesswho

    Bonjour tout le monde @ jess t’as tout dis et tu sais que je pense comme toi.
    @Gwendy bonjour et j’adore tes coms toi t’es une vrai stelena qui défend bien stefan, comme moi je le fait avec damon mais bon, personnellement je suis la grande casseuse de stefan mais je n’insulte pas je ne fait que constater ce qu’il a fait depuis le début et j’ai fait ma petite analyse sur lui après re-visionnage des épisodes, comme tu le sais je déteste pas le personnage de stefan mais plutôt ses actes, oui il s’est fait passer pour la victime durant toute la saison 1 et fait passer damon pour un monstre sans préciser pourquoi, pour moi il a jouer avec les sentiments d’elena en lui cachant sa nature + le fait qu’elle soit le sosie (je ne dis pas qu’il fallait lui dire le premier jour, mais ça devenait sérieux ils ont même coucher ensemble sans qu’elle le sache, ça c’est une tromperie) j’ai justement apprécié chez damon comme tout le monde son coté impulsif et fou le mec fait ce qu’il veut quand il veut avec qui il veut sans se soucier de personne(ça c’est un vampire qui s’assume) il a toujours été honnête. stefan trop cachotier , et ce que j’ai détester le plus c’est quand stefan trahi damon en lui faisant croire qu’il va l’aider a sauver katherine (il a même persuadé elena qui a regretté et fini par l’aider par la suite). il dis qu’il aime elena plus que tout et déteste son frère il voulait sa mort au début mais fini par abandonner celle qu’il aime pour sauver ce même frère (pas très logique) et j’en passe y a tellement de truc le blood-aholic, le jour ou il la plante le jour de miss mystic falls et damon qui le remplace, ( c’est un vampire il a le droit de boire du sang de tuer, ou d’hypnotiser, et le fait sauf qu’il l’assume pas et agit en cachette au début ce que je n’aime pas)et damon a toujours sauver son frère et elena au début il avait toujours les meilleurs plans et n’avait peur de rien ni personne un vrai battant, d’ailleurs tout le monde fini par suivre ses plans a lui.parfois il agit sans réfléchir mais il ne pleurniche pas et l’assume la seule personne a qui il a demander des excuses reste elena car il est amoureux d’elle et non qu’il soit un toutou.
    bref tout ça pour dire que vous avez le droit d’aimer stefan mais au moins avouez qu’il a commis un tas d’erreur, cacher et menti plusieurs fois a elena …car nous on assume le coté « crazy impulsif amoureux de la copine de son frère » de damon… et dans tout ce que j’ai écris y a pas de critique ou insultes c’est des faits.
    et @Gwendy on aimerais bien avoir une autre stelena pour débattre de la suite stelena delena et autres 🙂

  2. guesswho

    @cojac contente de savoir que t’as le chaud 🙂 aussi, mais je disait ça comme ça chacun sa nature, je sais bien que les delena ne se ressemble pas juste parce qu’elle apprécie damon et les si les stelena se ressemble ça serait quand même bizarre (encore une histoire de sosie ;)) chacun ses gouts, chacun son tempérament, et c’est tant mieux car il faut de tout pour faire un monde et c’est ce qui est beau on est tous complémentaire.

  3. jess

    @gwendy:non je parlais du sacrifice d’éléna lors du rituel pour transformer klaus en hybride, lorsqu’ils sont chez les salvatore, éléna et stefan sont assis sur le canapé, elijah leur dit que l’élixir pourrait ne pas fonctionner, et damon s’interpose en disant: et si ça ne fonctionne pas, et là éléna dit: et bien je mourrais, et stefan aquiesce!!! j’adore le regard méprisant que lui jette damon, l’air de dire: oueach qu’est-ce que tu racontes? tu vas laisser mourir, lève toi et bat toi, trouve une solution, fais quelques choses merde!!!mdr, je m’emflamme un peu là!!mdr! bref, c’est vraiment l’un des actes de stefan que ne comprend pas du tout!!! mais bon, t’inquiète damon était là pour veiller au grain…et bonnie et john aussi, ok!!lol!!

  4. jess

    @GUESSWHO, ravie de te voir parmi nous!! et d’accord avec toi!! juste une petite précision…stefan ne savais pas encore pour l’histoire des sosies et en fait ça l’a intrigué de voir la ressemblance avec katherine…donc oui il lui a caché le fait que c’était son portrait craché mais n’a pu évoqué l’histoire du sosie car pas encore au courant…mais je suis sur que c’est à ce à quoi tu faisais allusion?

  5. guesswho

    @jess merci, et oui c’est ce que je voulais dire qu’il lui a cacher le faite qu’elle ressemble comme deux goutes d’eau a katherine son ex vampire morte qui est aussi sortie avec son frère…et oui tu pense la même chose que moi le regard de damon quand elena a dis et ben je serais morte stefan a fait avec ses mais un petit genre « et oui qu’est ce que tu veux c’est la vie » et damon l’a fusillé du regard l’air de dire « mais p**** c’est ta meuf et tu la laisse crever comme ça bouge toi, fait quelque chose n’importe quoi » j’ai adoré damon et pas du tout compris stefan…tu me dira comme toujours 😉
    et la a la saison 3 notre cher stefanou a des idées a en revendre avec klaus mais quand il s’agissait d’elena ben plus rien néon il restait statique et ne faisait que subir alors que damon se démener comme un malade pour trouver des plans parfois foireux ou risqués.

  6. Gwendy

    @Jess, @Guesswho, Oui je suis d’accord que c’est limite et, je recite de que j’ai dit plus haut, en même temps je ne comprends pas pourquoi, alors que jusqu’à présent, la sorcellerie est vue comme toute puissante dans cette mythologie, et là, c’est la seule fois de toute la série, on jette le doute sur une solution obtenue par magie par Elijah lui même, un Originel.
    J’ai eu le sentiment que c’est une faiblesse scénaristique faite exprès pour amener le geste de Damon et j’ai trouvé que ça manquait de crédibilité et oui, Stefan n’a pas assuré sur ce coup là ce que j’ai trouvé pas cohérent avec son personnage, alors qu’on sait qu’il est capable de proposer sa vie en échange s’il le fallait pour protéger Elena.

  7. jess

    @Gwendy merci de l’admettre….mais tu sais ce n’est pas la première fois qu’il mette en doute la sorcellerie…ils n’étaient pas assurés qu’éléna reviendrait grâce au sacrifice de john, ils ont misé là dessus n’ayant que ce moyen, mais ils doutaient tous…ils n’avaient aucune certitude…

  8. jess

    @Guesswho: n’empêche j’adore ce damon qui se bat pour ceux qu’il aime!!! tout est passé dans le regard qu’il lui a jeté!!! je le revois encore!! Vivement de le revoir à l’action!!

  9. Gwendy

    @Guesswho, j’ai lu beaucoup de tes coms et je sais qu’on n’a pas du tout le même ressenti du moins par rapport à Stefan. J’expose quand même comment je vois ce début de l’histoire Stelena.

    Je pense que Stéfan est tombé progressivement amoureux d’Eléna en même qu’elle de lui. Il n’a pas prémédité cet amour et ne s’est pas mis en scène pour la séduire. Son mode de vie, il l’a adopté depuis des décennies dèjà avant de la rencontrer. Donc, ce n’est pas de l’hypocrisie ou du mensonge.
    Je crois que Stefan s’est régressé volontairement à l’état d’un ado de 17 ans – et reniant sa nature de vampire – pour vivre cette jeunesse qui lui a été dérobée, et qu’il est assez naif pour croire qu’il pourrait vivre une vie aussi humaine que possible.
    Attention, je ne dit pas que c’est bien du point de vue d’Elena et je comprends que vous reprochez à Stefan de ne pas avoir dit tout de suite qu’il est un vampire, mais Stefan était totalement sincère dans ses sentiments et cohérent vis-à-vis de lui même lorsqu’il se présente devant Elena.

    Et il faut quand même du temps et la confiance qui vient avec pour que dans un couple on se met à nu devant l’autre sans tabou. Et le temps, il n’en a pas eu beaucoup avant que tout se précipite avec l’arrivée de Damon.
    D’alleurs, très vit il a révélé à Elena qu’il a déjà bu du sang humain et qu’il n’est pas fier de son passé, et je ne doute pas que le reste des inavouables serait venu avec le temps.

  10. jess

    Ah oui, je sais qu’avec tous nos com’ et notre débat d’hier soir, je n’ai pas répondu à ma question alors je vais le mettre pour ceux que ça intéresse: Mes scènes préférées touchantes de damon sont:

    1/ Lorsqu’il accompagne rose dans la mort et qu’il l’a libère de sa souffrance: juste trop beau!!!
    2/ Lorsqu’il avoue à éléna qu’il l’aime épisode 8 saison 2 (j’adore la musique)
    4/ Sa crise existencielle avec jessica (et oui c’était moi, mdr)
    3/ Le regard qu’il jette à éléna lors de l’enterrement de jenna
    4/ Lorsqu’il va voir jérémy pour lui dire qu’anna est morte, et où on sent qu’il est réellement attristé pour lui.

    Bien sûr il y en a encore des tas, mais j’aime celle où damon montre son bon côté (après les scènes d’action j’en ai aussi des favorites mais c’est une autre histoire)

    Concernant stefan:

    1/ la scène du téléphone dans la saison 3,
    2/ La rupture avec éléna lorsqu’il est devant la cheminée,
    3/ Lorsqu’il a dit à éléna: « i don’t want to see you, i don’t want to be with you »
    4/ Lorsqu’il la voit dans le placard de son ancien appartement…

  11. jess

    @GWENDY: ce que je pense que @guesswho veut dire à sa manière (si tu permet @guesswho), c’est que dans la saison 1, stefan a énormément fais passer damon pour le mec cruel sans coeur aux yeux de tous et qu’au cours des saisons éléna a pu se faire sa propre idée sur damon et se rendre compte qu’en fait c’est une âme torturée capable d’aimer et de ressentir et de compassion, chose que stefan ne lui avait pas dit…après, et là je parle en mon nom, stefan avait ses raisons mais ça n’empêches pas que ce n’était pas très cool de sa part

  12. Gwendy

    Pour ce qui est de révéler à Elena sa ressemblance avec Katherine, je pense que Stefan, une fois qu’il s’est assuré qu’Elena n’a rien à voir avec Katherine, a complètement évacuer cette dernière dans la relation avec Elena. C’est ce qui apparaît dans la conversation qu’il a eu avec Lexi, il aime Elena un point c’est tout rien à voir avec Katherine (du moins consciemment).

    Sur ce point je n’en veux pas du tout à Stefan, et Elena lui a par ailleurs vite pardonné, du moment où il aime sincèrement Elena pour elle même.

    D’ailleurs, leur première nuit est arrivée alors que Stefan avait déjà rompu avec Elena car il réalise son erreur, que c’est impossible de vivre cet amour sans mettre Elena et son entourage en danger.
    C’est là qu’Elena lui a dit qu’elle aime et il n’a pas pu résister à revenir vers elle.Il n’a pas eu le temps tout simplement de lui en parler.

    Je n’espère convaincre personne mais je développe parce que j’aime bien moi même tomber sur les coms qui argumentent longuement les différents points de vue.

  13. Gwendy

    @Jess, @guesswho, je ne suis absolument pas d’accord avec le « stefan a énormément fais passer damon pour le mec cruel sans coeur aux yeux de tous ».
    Même si dans la saison 1 Stefan était absolument terrifié par Damon et ce qu’il fait , je ne l’ai pas du tout entendu charger Damon pour quoi que ce soit (sauf la vérité).
    Je trouve au contraire que Stefan défend souvent son frère devant Elena (pour ce qu’il a fait à Caroline, pour le meurtre de Jérémy, même Elena à un moment lui dit pourquoi tu prends toujours sa défense)
    C’est Damon qui se met tout seul dans le personnage de tueur cruel aux yeux des autres.

    Stefan quelque part cherche toujours à rallumer l’humanité chez Damon, et je pense même qu’il laisse Damon entrer dans sa vie, dans celle d’Elena pour laisser cette humanité se développer.

    Mais bon, ça c’est mon ressenti entre 2 lignes je n’ai pas de scène en tête pour le prouver.

  14. bou006

    MDragonfan, d’accord 100pour100 avec toi!!
    TEAM ELIJAH!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥

  15. housesusan

    @gwendy tout ce que tu as dit ça reflète exactement ce que je pense mais je n’ai jamais le courage d’en écrire autant!je suis contente que tu es pris la parole.merci!!

  16. Pandoramarius

    @Guendy si Stéphen n’a pas fait passer son frère pour un monstre en attendant il n’a jamais pris la penne d’expliquer le pourquoi du comment.
    Je sais pas moi si quelqu’un que j’aime, qui a lourd passé, que cette personne fasse quelque bêtise déjà bien sure je m’excuse, et j’essaie juste sans excuser pour autant son acte j’essaie juste d’expliquer le pourquoi du comment de son acte.
    Non Stéphen n’a rien fait de tout cela, il est d’ailleurs passif même pour ça, il laisse juger son frère.

  17. Pandoramarius

    @housesusan bonjour tu as vu Dexter ? Moi j’ai beaucoup aimé, mais essaie aussi 6 pieds sous terre, pas de fou ni de psyco, mais série fabuleuse

  18. housesusan

    @pando je pense que stefan ne savait pas réellement pouquoi damon lui en voulait à ce point d’ailleurs dans un épisode damon lui avoue que c’est parce que kat l’avait transformé aussi et qu’il voulait kat pour lui tout seul stefan avait l’air de tomber des nus.stefan pensait que c’était parce que il l’avait encourager à boire du sang humain pour finir la transformation mais ça aussi stefan aurait pu l’expliquer à éléna plus tot je suis ok avec toi sur ce point.pour dexter je n’ai pas encore été plus loin que le premier épisode mais je vais continuer à regarder je te tiendrais au courant!et merci de me conseiller des séries,c’est sympa.6 pieds sous terre jamais entendu parler tu peux m’en dire plus?

  19. Pandoramarius

    @housesusan, pour la série 6 pieds sous terre, l’histoire d’une famille propriétaire d’un funérarium deux frères une soeur une maman le père qui meurt et toute une histoire autour super sympas. Tu regardes les critiques c’était le top cinq étoiles moi j’ai adoré
    Dexter est aussi génial

  20. guesswho

    @Gwendy j’ai lu tes coms et je ne suis pas d’accords sur certains trucs mais on débattra ce soir si tu sera la 🙂
    @jess tu parle en mon nom quand tu veux ma belle vu qu’on partages les mêmes idées 😉
    @ Pandora tout a fait raison t’as tout dis.

  21. Gwendy

    @Pandoramarius, à ce moment là Stefan était dans le trip comment je protège Mistic falls de Damon et son plan de libérer les 27 vampires de la crypte. Pas encore trop le moment de déballer la psychologie derrière le tueur.

    Sinon, il a quand même dit, lorsque Damon a fait boire son sang à Elena au moment où Stefan récupérait le grimoire du tombeau de son père, que c’était de sa faute si Damon avait perdu toute confiance en lui et évoquant le souvenir la capture de Katherine.
    Si Stefan a dit ça, c’est bien pour qu’Elena ne garde pas une trop mauvaise image de Damon.
    Après, c’est bien Damon qui a choisi de vivre avec cette personalité et it l’assume. Ne le dédouanez pas complètement de ses actes sous prétexte qu’il souffre ou que c’est la faute de Stefan.

Ajouter un commentaire