Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Les révélations de Julie Plec pour Zap2it !

Décidément, Julie Plec est à l’honneur ces dernières semaines ! Après des révélations sur les personnages principaux, la scénariste s’attaque désormais aux personnages secondaires en nous offrant quelques spoilers via Zap2it ! Elle y aborde notamment les relations Caroline-Tyler, Klaus-Tyler et le lien entre Bonnie à sa mère. A lire ci-dessous. L’épisode 10 « The New Deal » sera diffusé le 5 janvier sur la CW.

« Tyler et Caroline ont encore beaucoup de choses à surmonter et de son côté, Tyler doit affronter bien des choses, seul. C’est assez triste pour le moment et ce n’est que le début mais par la suite, cela va devenir de mieux en mieux. »

« J’ai adoré ce que Tyler a dit à Caroline à la fin de l’épisode précédent ‘Je ne peux pas détester tout ça car c’est encore mieux, parce que je n’ai pas à revivre cette douleur et parce que dans un sens, je me sens libre, donc bats-toi pour moi et bats-toi pour nous.’ Caroline ne sait pas si elle en est capable, Tyler est donc en colère avec elle. Il est en colère contre tout d’ailleurs. »

« Tyler a Klaus qui chuchotte dans son oreille ‘J’ai besoin que tu fasses ça pour moi. Tu dois ‘servir ton maître’. Tyler est en mauvaise posture et les conséquences de tout cela sont presque catastrophiques. Cela va lui prendre du temps pour qu’il obtienne à nouveau les bonnes grâces de nos héros, ses amis et Caroline. »

« Bonnie a tout donné dans sa relation avec Jeremy et ça s’est mal terminé. Elle est vraiment en train de lutter. Après le hiatus, nous la verrons retourner dans toutes ces histoires de sorcières. Elle a aidé à dissimuler les cercueils et tout le reste, étant la seule sorcière à Mystic Falls. »

A propos de la relation entre Bonnie et sa mère :

« Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur ce qui va faire qu’elles vont se rapprocher et sur la mythologie. Mais je dirais que d’un point de vue émotionnel, Bonnie a besoin de quelque chose qui soit en dehors de cet univers de vampires. Et elle va le trouver en sa mère qui, comme nous allons l’apprendre, l’a abandonnée il y a bien longtemps, en tant que mère et en tant que sorcière. Il y a un grand conflit dans cette histoire et nous ne faisons qu’effleurer la surface, je suis très excitée de creuser tout ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *