Saison 3 – Synopsis du season finale ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Synopsis du season finale !

Voilà enfin le synopsis du dernier épisode de cette saison 3 ! Nous ne sommes plus qu’à trois semaines de sa diffusion et à en lire le synopsis, nous aurons droit (à nouveau) à un season finale plus que prometteur ! Un épisode qui s’annonce complet quand on sait que nous aurons droit notamment à des flashbacks avec les parents d’Elena (Miranda et Grayson Gilbert) et tante Jenna. A lire ci-dessous. Une image exclusive de « The Departed » est également disponible ci-dessous. Le season finale sera diffusé le 10 Mai sur la CW.

>> Photo : ICI

Déterminé à protéger sa soeur, Jeremy prend une décision qui va tout changer. Dans la dure réalité de la situation actuelle, Elena aimerait une vie plus simple, comme dans le passé, lorsque ses parents, Grayson et Miranda, ainsi que sa tante Jenna étaient toujours vivants et que sa principale préoccupation était sa relation avec Matt. Stefan et Damon quittent ensemble Mystic Falls pour une mission mais ils se voient divisés lorsqu’Elena requiert l’un deux. Caroline et Tyler sont forcés à prendre une décision qui va changer les choses. Enfin, Bonnie fait un pacte secret qui va avoir des conséquences déchirantes.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

1 042 Commentaires pour “Saison 3 – Synopsis du season finale !”

  1. laureTVD

    @guess @pando moi sa me fait penser à ce qu’avait dit JP et sur son choix du season finale et beh je peux vois dire que mon intuition me dit qu’elle va choisir Damon 😉 !!

  2. PANDORAMARIUS

    Allez je vous lâche sans savoir si je vais pouvoir dormir.
    Bises ma @guess,

  3. Jennie

    @Toutes, Aussi, 1ere fois que l’on voit de l’admiration ( pas physique !!) dans les yeux d’elena… quand ils parlent de ROse .. et ca c’est positif!

  4. laureTVD

    @guess un trou en forme de Delena dans le mur 😉 !!

  5. guesswho

    @jennie elle se débrouille après mais avec stefan rien nada vie hyper chiante elle risque de voir ailleurs en étant avec un mec pareil mais bon il accepte donc autant pour elle 😉
    j’aime bien damon quand elena lui dis tu m’a pas dis ce que t’as fait a rose avec le rêve, damon n’a rien dis car il a rien a prouvé a personne il fait du bien partout autour de lui mais il les laisse penser ce qu’ils veulent il va pas dire « h non moi je tue les lapinou pour pas blesser les personnes je suis bien et je regrette tout les mauvais truc que j’ai fait » c’est a prendre ou a laisser, ça c’est un vrai mec.

  6. laureTVD

    @pando bonne nuit bisou 😉 !!

  7. guesswho

    @laureTVD énorme trou delena lol, moi j’ai tout aimé leur scène leur scène hot leur dispute la fin avec rose et jeremy juste parfait, un vrai couple dans toute sa splendeur regardez en un épisode ils nous ont fait passer pleins d’émotions différente, mais demain on aura des critique je m’en fou j’ai adore j’adore et j’adorerai le delena quoi qu’il arrive, car y a que ça de vrai 😉

  8. laureTVD

    @guess moi aussi j’ai adoré ils font passer avec le Delena en un épisode ce qui n’arrivenront jamais à faire passer avec le Stelena dans toute la série.
    Après celui qui me dit que le vrai couple de TVD n’est pas Delena je lui colle un procès aux fesses (non je déconne ) 🙂

  9. lilena

    oh quel bonheur quelle joie quel COUPLE !!! elena a tellement peur de ses sentiments pour damon ! et la facon dont elle le regarde! juste MAGNIFIQUE !!!

  10. laureTVD

    @lilena On est d’accord 😉 !!

  11. TVD-Délena

    C’est juste trop beau ! Elle n’as jamais embrasser stefan comme sa ! Comment elle le regarder …

  12. guesswho

    elle est dingue de lui et elle meurt de l’intérieur car elle a peur de passer pour une fille pas bien peur de ce que les autre vont dire elle pense trop a son image contrairement a damon qui est a l’opposé se fou totalement de que les gens pense de lui.

  13. missy_bl

    je suis tjr entrain de rererevisionner la scene je suis aux anges. !!!!!
    Demain il y en a ki vont nous dire mais non il l’a hypnotisé ou s’était kat ou elle ne l’a pas embrassé :il avait un truc entre les dents elle lui a juste fais un lavement quel bonne ame lol et puis pk pas un shampoing tant ke on y est. en tout cas elle lui a bien nétoyé les amydales ptdr!!!!!! la on peut dire ke s’était EPIQUE!!!!!!.

  14. missy_bl

    @guesswho / tu as vu ca rien que il lui caresse la main elle est en trans et le petit coquin il en profite pour lui mater les seins ^^

  15. bella1864

    J’espère que c’est toujours Esther dans le corps de Rebekah parce que si Damon aide cette pouf boudiné après tout le mal qu’elle a fait,alors la c’est dégueulas!

  16. vampirelove

    Snif…. que cer emouvant snif…
    jador snif

Ajouter un commentaire