Saison 3 – Synopsis de l’épisode 11 ! | Vampire Diaries France


Saison 3 – Synopsis de l’épisode 11 !

Alors que le synopsis de l’épisode 10 « The New Deal » a été publié la semaine dernière (à relire via ce lien), nous voilà désormais avec le synopsis de l’épisode 11 intitulé « Our Town » ! Nous y retrouvons des informations déjà connues (notamment dans les spoilers de ces dernières semaines) mais également des révélations exclusives. A lire sans plus attendre ci-dessous. « Our Town » sera diffusé le 12 janvier sur la CW.

Même si Caroline n’est pas d’humeur à fêter son dix-huitième anniversaire, Elena, Bonnie et Matt lui font une surprise en organisant une petite fête dans un lieu peu commun. Damon et Stefan sont en désaccord sur le meilleur moyen de gérer Klaus, et c’est un Stefan imprudent qui décide de tester sa théorie en allant dans les extrêmes. Bonnie se montre inquiète lorsqu’Elena l’informe des nouveaux plans de Jeremy. Lors d’une rencontre des Fondateurs, Alaric tombe une nouvelle fois sur le Dr Fell qui est en pleine dispute avec son ex petit-ami, un médecin légiste (interprété par David Colin Smith). Tyler refuse un ordre de Klaus et il est surpris de voir que ce dernier semble accepter sa décision.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

122 Commentaires pour “Saison 3 – Synopsis de l’épisode 11 !”

  1. rose

    bien vite le 5 janvier ,trop hate de voir mon damon

  2. Firwe

    Damon n’a pas de personnalité, c’est juste un mauvais remake de Spike. Mis à part que James est un bon acteur, pas Ian.

  3. jess

    Slt à tous!! je suis d’accord avec @rippah et @pando…en effet, @rippah vu sous cet angle il est vrai qu’il y a une petite différence entre les deux, damon était plus dans la subtilité et stefan dans le cash…si c’est bien CE que tu veux dire, néanmoins damon ne fait pas tjrs dans le subtile, c’est majoritairement ça, mais pas tout le temps, quand il traite katherine de salope, c’est plutôt cash!! lol !! Je pense qu’on peut dire que de ce côté là il est un peu différent….cependant, je trouve qu’ils veulent faire de stefan un genre de damon (car on a aimé damon en mode « énervé »), du style c’est lui qui se rebelle et ne suis pas les plans…enfin dans le principe par ce qu’à bien y réfléchir la plupart du temps stefan suit les plans, sauf que depuis peu il suit les plans qui fonctionnent…bon en faisant échouer ceux de damon ou des autres par la même occasion…mais bon comme dit @pando et c’est là que la rejoins, le personnage de damon s’est un peu radoucit mais pas plus…il reste impulsif car a tout moment il peut exploser sauf que maintenant devant protéger « seul » éléna, il doit endosser les deux casquettes…c’est la vision que j’en ai mais après je peux me tromper…

  4. marie

    Moi je ne le vois comme cela Stéphen, en fait rien contre lui juste que je trouve que la production, comme le dis si bien @pandoramaruis, ne lui on pas trouvé une véritable personnalité.
    Stéphen, j’entends bien (je ne parle pas de l’acteur), est le vampire, gentil romantique amoureux. Il aime tellement sa petite amie, qu’il épouse toujours ses idées. Tout cela nous y avons eu droit a peut près pendant deux saisons. Parfait maintenant la production, dit vouloir faire évoluer le personnage, parfait. Mais voila je ne trouve absolument pas qu’ils lui ont trouvé un chemin. Il oscille entre Klauss et Damon.
    @Jess, pour les plans tu as raison il suit toujours les plan de quelqu’un mais la différence est que ces derniers marchent maintenant la différence est la.
    Pour ma part, la prod a fait une très grosse erreur, il lui on mis un Klauss grandiose en face, et le personnage de Stéphen ne faisait pas le poids, ou alors il fallait avant cela lui créer plus de caractère. Et j’espère pour lui que les deux derniers originaux ne seront pas de vrais méchants sinon
    Maintenant je comprends que pour les fans de Stéphen ils le trouve merveilleux zéro défaut

  5. housesusan

    j’adore stefan et je ne trouve pas qu’il a zéro défauts et il ne pourra jamais etre vraiment le grand méchant puisqu’il ne l’ai pas!@marie je pense que quand les gens aiment un personnage de la série ils ont tendance a en dire du bien ce qui est logique et que ce soit pour damon ou stefan tout le monde le fait!@jess la derniére fois que stefan a fait échouer un plan c’était pour sauver damon quand meme,mais bon je vais encore avoir tort!!

  6. jess

    @housesusan, je n’ai pas dit le contraire et suis d’accord avec toi, en fait c’était surtout pour dire que c’est plus un suiveur (et ce n’est pas péjoratif) qu’un meneur, la différence avec damon, et comme dit @marie, stefan était plutôt à « épousé » les idées d’éléna que d’essayer d’autres choses, et là d’un seul coup d’un seul se retrouverait a échafauder de plans (la plupart du temps imaginer par katherine, damon, ou klaus etc…) ce n’est pas lui, par ce qu’on peut être un ripper, mais la personnalité propre ne change pas (on peut devenir plus méchant mais pas forcément plus ingénus), il n’y a pas d’attaque contre stefan dans ce que j’écris, comme je dis je l’aime bien, mais son évolution en mode ripper ne colle pas tout à fait au personnage….

  7. Pop1717

    D’accord avec vous @jess et @marie. Mais pour ma part, je préfère le Damon de la saison 1, j’espère qu’il reviendra.
    Stefan, je le préfère en mode amoureux, gentil. Mais bon, fallait bien qu’il évolue même si je préfère de loin Damon, Elijah, Klaus.
    Je me rappelle là première apparition de Stefan dans TVD, je me suis dit « Oula, voilà un Edward Cullen 2, en plus il a la même coupe et il se la pète ». Mais heuresement que Damon est arrivé, sinon, moi j’aurai zappé.
    Bref, je préfère que tout le monde reste à sa place, c’est-à-dire Damon fou et impulsif et Stefan gentil, amoureux et blablabla…
    Sinon, comme je l’ai déjà dit, je comprend parfaitement que pour les Delena et les fans de Stefan ce soit une saison superbe, mais étant Team Damon et Team Originaux, *je tousse*, je suis déçus mais bon…

  8. Pop1717

    Mais heuresement comme même qu’il a sa facette « ripper », sinon je l’aurai surnommé Edwardo.

  9. jess

    @pop1717, mdr!!! d’accord avec toi tout le monde doit rester à sa place, ils peuvent tenter de toucher à autre chose mais finir par retourner vers leur origine….sauf pour le déléna, éléna doit accepter le damon de la deuxième saison et tout ira pour le mieux, lol, dans mes rêves je sais!!! et mdr pr le « je tousse »!!

  10. Romi

    Le Damon de la saison 2 est encore gentil seul dans la saion 1 il est vraiment bien plus vampire.

  11. léa

    J ai trop hâte de voire la scene de baiser et même carrement l épisode.j pe plus attendre

  12. léa

    Romi:je suis daccoord avc toi depuis que damone a rencontrer elena il est devenue super gentil et trop protecteure a mon avis

  13. :Luciie:

    La je flippe un peu pour Jer parceque faut bien le reconnaitre il est expert dans l’art de foirer ses « plans »

  14. :Luciie:

    La je flippe un peu pour Jer parce que faut bien le reconnaitre il est expert dans l’art de foirer ses « plans »

  15. LiLougirl

    Je pense que meme si ce baiser sera peut etre du  » delena  » , je ne pense pas qu’ils se mettront ensemble dans la suite de la saisons.
    C’est sur qu’ils ya enormément de rapprochement entre damon et elena , et je pense encore plus par la suite , puisqu’ils pensent que stephan les a trahis . Donc ils detestent stéphan tout les deux et ont envie de l’oublier et avec sa ils seront seuls a lutter contre klaus en demandant l’avis de personne , donc ils se rapprocheront encore plus , peut etre jusqu’a ce fameux  » baiser  » tant attendu . Mais comme je le disais je pense pas qu’ils se mettront en  » couple  » car je sais pas si c vrai mais j’ai lu sa sur une interview de JULIE Plec ou elle disait :

    _ « Forcément, tôt ou tard, quelqu’un finira par découvrir que Stefan a sauvé la vie de Damon. Damon et Elena vont devoir composer avec ça », explique Julie Plec, la productrice de Vampire Diaries. « Damon et Elena devront alors faire des choix, Des choix sur leur relation notamment, puisque si Elena était prête à laisser tomber Stéphan pour se laisser aller avec Damon, elle devrait changer d’avis encore une fois. Il faut dire que l’évolution permanente de Stefan anime encore et encore cette saison 3 de Vampire Diaries.

  16. Amélie

    Petit HS mais mais pour la bonne cause. Joyeux Noël à toutes et à tous!!! Que les plus jeunes d’entre soient bien gâtés et pour les plus agés que ses moments en famille soient heureux pour tous et qu’ils soient gâtés aussi. Joyeux Noël également à toute l’équipe du site vous êtes formidables!!! On ne vous le dira jamais assez. Et pour ceux avec j’échange le plus vous allez vous reconnaitre passez vraiment d’excellentes fêtes et rendez-vous au plus tard le 5 si pas de spoilers avant je me permets également de vous envoyer des bisous à tous

    Joyeux Noël!!! 🙂

  17. Jana

    Merci @Amélie !!
    Joyeux Noel a tous 🙂

  18. léa

    ou est passer le damone d avant qui voulait tuer tout le monde sur son passage?
    Maintenant c stephane qui prend la reléve.

  19. Delphine

    Oh là là j’ai hâte de voir cet épisode !!!! Ca approche la reprise de Vampire dirais !!

  20. katherine

    OUHH LA LA !!! il a l’air juste trop bon cet épisode.
    TEAM KATHERINE

  21. Sabrina

    Hâte de voir se que sa va donner !!! je suis carrement en manque de tvd ! vite que sa reprenne !!! en attendant heureusement qu’il y a glee!!!

  22. meg621

    hate de revoir du stelena il vont tellement bien ensemble ^^ jadore cette série mais je serai très decu si elena va avec damon

Ajouter un commentaire