Saison 3 – Paul Wesley, contre le choix de Stefan… | Vampire Diaries France


Saison 3 – Paul Wesley, contre le choix de Stefan…

A l’occasion de la sortie du DVD de la saison 3 en Grande-Bretagne, Digital Spy a eu l’opportunité d’interview Paul Wesley et visiblement, l’acteur en a profité pour faire savoir son point de vue sur une scène spécifique du season finale : la scène de l’accident. Paul revient donc sur la réaction de Stefan lorsqu’Elena lui a demandé de sauver Matt en premier et comme vous l’avez compris, l’acteur ne voit pas cette décision du même oeil que les scénaristes. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous.

Paul Wesley a expliqué qu’il était « confus » par la scène de l’accident au départ, mais les scénaristes se sont justifiés en disant que Stefan était « physiquement » dans l’impossibilité de sauver Elena et qu’il voulait lui laisser prendre ses propres décisions.

« Pour être complètement honnête, je n’y crois pas. Les scénaristes vont probablement être en colère contre moi ! Je n’y crois pas mais il s’est passé ce qu’il s’est passé et désormais, nous devons faire avec. »

« Personnellement, je pense que Stefan aurait plutôt dit ‘Je me fou royalement ce que tu as à dire’ et il l’aurait attrapée. Mais c’est une histoire et des choses frustrantes se passent dans la vie et dans les histoires. »

L’acteur a également expliqué qu’il attend Stefan à « éprouver beaucoup de culpabilité » et que la transformation d’Elena lui fera tout « réévaluer ».

« Je ne pense pas que ce sera ‘Je choisis Stefan et nous allons être heureux maintenant.’ Ce sera une série complètement différente je suppose. »


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

98 Commentaires pour “Saison 3 – Paul Wesley, contre le choix de Stefan…”

  1. ludivine13

    @Em. excuse moi, c’est pas parce que Damon l’avais vu le soir de l’accident, qu’il l’avais suivie, il était juste pas a côté de l’accident ce soir, il l’avais vu, ils ont bien discuté, et surtout il lui avait bien de vivre sa vie, et il fait bien comprendre qu’il allait pas la revoir ou quoi que ce soit, il l’a laisse vivre sa vie par respect, et lui continue son parcours et son plan!
    Alors que Stefan était prêt de l’accident, vu qu’il devait boire dans la fôret juste a côté, il a donc entendu l’accident, et il est allé la sauvée! Donc ça reste logique que Damon ne l’ai pas sauvé lors de l’accident avec ses parents! Vous recherchez la petite bête la, vu que l’histoire est faite comme ça, Damon était surement partie autre part, un peu loin pour se rendre compte de l’accident!! Logique!!

  2. ludivine13

    Et j’oubliais, Stefan ne savais pas qu’Elena existé, le père d’Elena insiste pour qu’il sauve Elena, et la, il a un bug car il voit qu’elle ressemble a Katherine, et après l’avoir sauvé, ça en devient une obsession, enquêter sur elle pendant 4 mois, et la suis au lycée pour forcé la rencontre avec elle, et lui sortir tout ce qu’elle voulait entendre pour la mettre dans sa poche!! Alors que Damon, même si il a eu cette petite flamme envers elle dès leur première rencontre, il a eu ce respect envers elle pour pas l’intégré dans cette vie, Stefan si!!

  3. PANDORAMARIUS

    @Ludi ma Ludi il n’est pas allé la sauvé Stéphen il a vu l’accident a plongé sans savoir qu’elle était la.
    D’autre part, concernant le rôle de Stéphen saison trois en Ripper qui faisait peur. Alors la les filles c’est une blague j’espère, il lui ont donné un des scènes fabuleuses qui n’ont entousiasmé pas grand monde comme dab, Klauss était la et la on a vu un acteur nous jouer le rôle d’un psycopathe, un vrai tueur. Stéphen le malheureux était encore inexistant. Je crois que la mal chance de Paul sont les acteurs qu’ils mettent en face de lui, ils ont une pointure supérieure dans leurs rôles. Et si si vite ils l’ont remis le gentillet limite jaloux, c’est tout simplement ils ont compris qu’il n’y arriverait pas. Maintenant ils espèrent ressusciter le personnage avec une moto, mais enfin la vous vous rendez compte, pour exister il a besoin d’une moto.
    Bon c’est clair que nous avons besoin de Stéphen dans la série, ne nous cachons pas la vérité mais juste pour le triangle. Point sorti de la ben il fait grand effet le pauvre. Je le plain il doit pas bien le vivre.
    Enfin pour Paul je lui souhaite un vif succé, peut être que ça l’aidera a paraître moins triste.

  4. ludivine13

    ma @pando, je sais très bien que Stefan n’est pas allé la sauvé elle, il savait même pas qu’elle existé, c’est juste en voulant sauvé une famille et la, la hasard a fait les choses et a vu une nana ressemblante a Kath, ça la obsédé car il a voulu en savoir plus (et Mr nie toujours qu’il ne pensais pas a Kath, menteur va…….)
    .
    Et @pando, il essaye de trouvé a Stefan quelque chose pour existé, pour nous montré qu’il sera un rebelle, la moto grande classe!! Le mec a pas le charisme nécessaire pour être un rebelle sans rien!! C’est triste pour lui!! Et j’dis que si Stefan est tels qu’il est, c’est aussi la faute a l’acteur, les personnages vivent grâce aux acteurs, ça veut donc dire que Paul le rend aussi chiant et tête a claque que l’on ressent!!

  5. PANDORAMARIUS

    @Ludi mais bien entendu, tu as entièrement raison. Un acteur fait vivre un personnage, sinon tout le monde devient acteur. Moi je ne dis pas ou prétend pas que Paul soit un mauvais acteur, j’ai l’impression qu’il ne croit plus en son personnage, et qui regarde trop a coté ou l’herbe est plus verte, qu’il veut devenir le Damon de la série, mais il lui ont déjà donné sa chance et ça n’a pas marché; Le personnage de Stéphen dans l’imaginaire est ce gentille vampire super pote, a qui on tape sur l’épaule et amoureux transit d’une lycéenne dont il accepte tout.

  6. Xlove

    Absolument d’accord avec tous se que vous dite @pando et @ludi meme si c’est méchant mais absolument vrai, paul ne peut pas changer la personnalité de son personnage comme ça surtout qu’il aurait voulu qu’il agisse comme damon a la fin qui nous fera penser a nous le public que c’est pas son genre de contredire les choix de elena c’est plus le genre de damon mais faut bien differencié les 2 caractere et c’est se que les scénariste nous montrent depuis le début stefan obei plus a elena tandis que damon non, surtout que stefan a eu sa chance au debut de la saison3 d’etre plus détacher des choix de elena et sa a plus décu la majorité du public donc voila.

  7. anthony

    @ludivine13 et PANDORAMARIUS :Depuis des siecle vous passez votre temps a ressasse les meme choses.Stefan a fait si stefan a fait ca.Non serieux ca devient fatiguant a la fin.
    ce ki est fait est fait et personne ne peut rien y changer maintenant meme pa les producteur eux meme.Cest Stefan ki a sauve Elena de laccident de ses parent peut importe kil se trouvait la par hasard ou pa.Leffet est le meme et au moins lui il etai la pour elle.Il y a bien pire.Cest pa comme certain ki se couche sur la voix public,jouant le mort pour attirer lattention de la premiere personne ki passe pour la trucider.
    Peut etre vouliez vous un otre scenar?Baaa desole mais vous ne lorez pas.Elena doit sa vie a Stefan et cest lui ki lui a redonner la joie de vivre apres la mort de ses parents.Ke ca vous plaise ou pa cest comme ca.Maintenant il fo passer a otre chose.
    Les saisons 1,2 et 3 sont derrriere nous maintenant,soit la moitie de lhistoire de la serie.Le temps ou il fallait esperer pour ca est fini.Peut etre sur certains point vous etes decu(comme sur le fait ke le Stelena est a eu le decu 3 fois en trois ans).Mais comme jai di personne ne plu rien maintenat meme pa J.Plec elle meme.
    Vous orez beau critiker Stefan comme vous volez ca ne changera jamais rien au fait ke, en tant ke humaine,Elena la TOUJOURS choisi lui et ce peu importe comme a certains moment cetai dur pour elle.
    Plu tot vous accepterez ca plu vite la pillule passera.
    Merci et bonne vacances

  8. Xlove

    olala @anthony tu reflechi pas ou quoi ma parole ji revient pas! le fait que stefan gagne toujours sur le choix de elena face a damon c’est parce que les deux sont tout les deux differents et des le début elena voyait et voit toujours le bon stefan et le mauvais damon alors qu’ils ont prouvé tout les deux qu’il y’avait du bon et du mauvais en chacun d’eux, reflechi 2seconde stp dit toi si sa serai l’inverse qui l’emporterai sur le choix de elena sinon je prefere largement quel choisisse stefan meme durant 3saisons meme la 4eme saison parce que tu sais pourquoi parce que le stelena quand ils sont ensemble et entrain de stagner tandis que le delena ne stagne pas (il ne sont meme pas en couple en plus) sa evolue a chaque saison et dans chaque saison sa evoluera toujours peut etre qu’ont aura pas le delena en couple dans la saison4 sa sera toujours avec stefan mais c’est sur qu’un jours ou l’autre meme si sa devrait pas durer pas longtemps ont aura du delena meme si sa doit faire une saison ou moitié et leur amours risque d’etre de plus en plus fort qu’ils pourront etre endgame!!

  9. ludivine13

    @Anthony et toi tu ressasse pas toujours la même chose concernant Damon?? Oui, et c’est toujours pareil, tu crois avoir la vérité absolue!! Nous on accepte tout, c’est toi qui vois rien et qui est figé dans un scénario que tu t’es fait tout seul, tu te base juste sur la surface de l’histoire, la preuve tu comprend rien ni au Delena ni au Stelena par la même occasion, et tu comprend absolument rien a ce qu’est Stefan, tant tu ouvrira pas les yeux sur ses fautes et que le mecs ne soit pas un saint, la y’aura débat!! Nous, on assume les fautes qu’a fait Damon, c’est pas un ange, sauf qu’on l’assume et on comprend ses gestes et sa façon de vivre!! Parce que tu crois que Stefan est mieux lui: il prend un malin plaisir a faire souffrir les gens quand il est tue, un vrai psychopathe!! Que ça soit Stefan ou Damon, les deux on leur faute et vivent avec, mais arrête de dire n’importe quoi, ça te changera c’est sur!!
    .
    Et pour le fait qu’Elena a toujours choisi Stefan, dit moi, la seule fois ou elle a fait un choix c’est dans la saison 3, sa relation avec Damon est au début amicale, puis entre eux y’a plus que ça, vu qu’Elena bave devant lui, craque complètement, elle assume pas ce qu’elle ressent pour lui!! Et si tu revoie bien la scène quand elle appel Damon pour lui dire, Damon fait: Ca sera toujours Stefan!! Elena répond: Je peut pas dire TOUJOURS, je peut juste parlais de MAINTENANT!! Hello, tu vois la nuance ou pas, tu vois ce que tu a envie de voir! Rien n’est dit que si Elena sera encore humaine, elle aurait pas de nouveau changé, car quoi tu dise ou que tu espère, Elena a Damon dans la peau que ca te plaise ou non!……Et non, je veux surtout pas que le scénario change, il est tellement plus puissant le Delena , au vu de la manière dont leur relation grandi a chaque instant, que du Stelena basique, qui n’évolue jamais, car Elena se persuade d’une chose avec Stefan, elle a juste voulu retrouvé ce qu’elle a perdu lorsqu’il est parti avec Klaus, Elena a peur de l’avenir, et du nouveau, la nouveauté c’est Damon, avec Stefan elle reste dans un univers d’ados de confiance que lui la instauré faussement, car il est dangereux aussi pour elle, et se ment a lui même sur ce qu’il est!!
    .
    On est ni amer ni rien pour que la pilule passe, je crois que c’est toi qui a du mal a faire passé la pilule, tu vois que même l’acteur crois même plus a son petit personnage de Stefan, et tu essaye tant bien que mal de défendre quelques choses qui n’existent que dans les rêves de certains d’entres vous!! Pour se rassuré le Paul critique même Damon sur ce qu’il est et ce qu’il est devenu, alors que lui même en ripper, il en parle pas, vu la façon dont ça n’a pas fonctionner, pire, il est content d’avoir une mobylette pour la saison 4, ça le rendra tellement rebelle, frustré de la vie Paul!!

  10. PANDORAMARIUS

    @Anthony comme tu sais je te réponds rarement, car si nous nous sommes têtues et obtus, il me semble que pour la palme tu n’es pas bien loin de nous. Je répondais a un poste qui prétendais que Stéphen avait plongé pour sauvé Eléna donc nous remettions les choses a leurs place n’en déplaise. Quand au Stéléna qui te transporte tant, moi je m’en fou car il n’est même plus crédible. Pour ma part le Stéléna a fini d’exister dès le milieu de la saison 1 n’en déplaise, il est partie en fumé. Je ne veux pas forcément du Déléna en couple car leur relation même conflictuel est si intense qu’elle me suffit a ressentir leurs amours.

  11. zaza

    @pando tout a fait ok avec toi, ce qui fait la force et la beauté du delena, c’ est que sans etre concret,il est present,envahissant,contrairement au stelena qui s’ etiole,s’ affadit et se ternit,tel une vieille photo sympathique que l’ on garde avec soi parcequ’ elle nous rappel un bon moment et nous reconforte dans les coups dures, mais qui peu a peu perd de ses couleurs pour n’ etre plus qu’ une image floue et racornie qu’ on a oublié au fond de son portefeuille!!!!

  12. emilie

    @pando @ludi Moi ske jveu dire c que PW se rapproche plus du personnage de Damon dans l’attitude et la manière de s’exprimer dans la réalité que du personnage qu’il incarne en Stefan. C’est mon avis, mm si j’ai bien compris ke vous ne le partager pas… Je pense que vous jugez PW sur la façon d’interprété son personnage un peu trop facilement car vous avalez peut être pas ou surement pas le fait qu’élena est encore pu choisir Stefan en fin de saison 3. Et aussi je pense que vous n’êtes pas satisfaite qu’il ne soit plus ripper parce que que vous le vouliez ou non ça vous arrangez bien, les delenas de voir Stefan en ripper avec Klauss; ce qui permettait l’éloignement forcé d’Elena et n’à fait qu’établir ou accroître son rapprochement et du même temps ses sentiments envers Damon. Maintenant pensez à avoir qu’un avis réel et objectif sur l’homme PW en tant qu’acteur! Il joue aussi bien que IS c’est juste que vous ne voulez pas le voir car vous préférez IS!Sinn comment pourrez t’il être nominé aux côté de IS aux récompenses!?
    Pour conclure, je préfère rester neutre envers certains avis qui pour moi frôle la médiocrité et srtt la méchanceté facile! Encore une fois ce n’est que mon point de vue, libre à chacun d’en déduire ce qu’il veut…

  13. emilie

    @LUDI Je pense sincérement que dans ton derniers coms tu y va un peu fort, si on parlais de IS de cette façon en tant qu’acteur, tu serais je pense la première à répondre!! On n’écris pas aux autres ce qui pourrait nous énerver bref je ne répond jamais face à ça car je trouve celà bien trop petit et pathétique… En ce qui me concerne je n’ai jamais rabaisser IS en tant qu’acteur!
    Oui et puis PW n’a fait qu’émettre un avis sur la tournure des évènements qu’on choisi les scénaristes pour cette scène finale. Il a le droit de s’exprimer sur ses ressentis par rapport à la personnalité qu’on choisi de lui donner les scénaristes. Ils n’offense pas comme toi tu le fais…

  14. ludivine13

    @Emilie, si je peut me permettre, ça n’a rien avoir avec le fais que Stefan a été choisi par Elena, et que ça nous arraché de le voir en ripper pour voir le Delena avancé, ça n’a absolument rien avoir! Même quand y’avais Stefan qui était la, saison 1 ou 2, le Delena avancer tout de même!! Donc ça n’a absolument rien avoir avec le Delena, je parle souvent du personnage de Stefan lui même, et comme d’habitude vous mélangez les propos et vous en faites a votre manière!
    .
    Ensuite concernant Paul, on a tous, enfin une partie, ressente que Paul ne croit même plus en son personnage, je l’offense pas a Paul, je dis juste que sa façon de jouer est dans quelques choses dans le fait qu’on apprécie pas Stefan, il a des manières qui nous agacent, y’a rien d’offensant!!
    Je dis juste, que Paul aurait juste aimé être Damon, on le sait, si il aurait plus suffisamment au producteur pour ce rôle la, il l’aurait eu!! Paul se plaint un peu trop en ce moment, et en tant que personne lui, je dis rien, il m’a l’air sympathique, mais sa façon de jouer, et mimiques, ses manières de faire je supporte pas, et son personnage en lui même me gonfle, c’est comme ça!! J’ai le droit de le pensais en disant que si Stefan déplais de plus en plus au gens, l’acteur y est pour quelques choses, c’est eux qui font vivres un personnage, les acteurs sont pas dirigés comme des marionnettes, c’est des pros, et savent ce qu’ils doivent faire, et si Paul joue comme ça c’est que c’est sa façon de jouer, les acteurs sont les 1ers a faire vivre un personnage, c’est facile maintenant de mettre la faute sur les producteurs ou réalisateur car Paul est critiqué par certain d’entre nous sur sa façon de jouer!
    Oui Paul a été nominé a côté de Ian, ben c’est bien pour lui, je dis pas qu’il est un mauvais acteur, je dis juste que si on apprécie pas un personnage, alors que peut-être il pourrait être mieux apprécié, (et encore, même ses actions me désolent et sa façon de faire me soûle, c’est le genre de personnage auquel j’adhère pas, j’ai jamais adhéré au pleureur, au mec au multiples personnalité, a se lamenté sur son sort, a être pas drôle, et parfois être menteur sur ce qu’il est! J’ai toujours préféré les bad boys comme Damon, qui certes a une grande gueule, mais assume tout de lui) Donc, l’interprétation compte beaucoup pour faire vivre un acteur, et je trouve que Paul le rend tels qu’il est, c’est mon avis, je peut me trompé!! L’acteur c’est le maître de son personnage, pourquoi alors pour Ian ça marche nikel, son personnage est tellement mythique, c’est lui que le rend comme ça, donc c’est un problème de jeu aussi!!
    .
    Donc ce que dis Paul est faux, même sur la tournure des évènements car dans l’histoire de son personnage il est comme ça Stefan, et on l’expliqué un peu tôt dans nos com’s le pourquoi tout ça est cohérent!!
    .
    Et oui, si on attaque Ian, je serais la 1ere a le défendre, mais est-ce que j’ai dis le contraire, est-ce que j’ai dis que vous aviez pas le droit de défendre Paul, je donne mon avis sur ce qu’il a dit, et sa façon de jouer, je juge pas l’homme personnellement, arrêtez de mettre tout dans le même sac, c’est gonflant a la longue!!

  15. PANDORAMARIUS

    @emilie je te répondrais juste sur un truc, je me fous de qui a choisi Eléna, puisque comme je le dis si elle avait aimé d’un amour si pure Stéphen elle n’aurait jamais regardé Damon comme elle l’a fait. D’autre part je me fou de Stéphen en Ripper ou pas, car pour moi il était aussi fade. Qu’il redevienne gentil ou pas il a perdu une part d’Eléna qui appartient a Damon. La sienne de part fait parti du passé. Et comme le dit si bien @zaza, le Stéléna est une vieille photo, un peu passé.
    Maintenant tu sais @emilie que nous n’avons jamais été d’accord avec Stéphen et pour moi je respecte ton sentiment pour lui. Mais comprends on ne peut pas aimer tous le même homme ou la même femme sinon nous serions en perpétuel guerre.
    Allez comme toujours sans rancune

  16. zaza

    @emilie, je suis d’ accord sur le fait que dans la vrai vie, paul wesley n’ est pas stefan, tout comme ian somerhaldern’ est pas damon, je pense que tout le monde est conscient de cela, mais une chose est sur, chaque acteur apporte quelque chose a son personnage, et tout le monde ne peut pas jouer n’ importe qui c’ est pourquoi il existe des castings non!!!! chacun des acteurs ont ete choisit pour jouer un role precis ,celui qui lui allait le mieux, paul w a caster pour le role de damon,mais il ne l’ a pas eu il lui ont proposer sefan,et tant mieux car il fait un bon stefan, mais comme je le dis plus haut un acteur porte son personnage, si pw commence a denigrer son propre personnage et le critiquer ( dans le mauvais sens du terme) il ne fera qu’ enfoncer son personnage et l’ interpetra de moins en moins bien, ce qui serait dommage!!!!!depuis le debut le personnage de stefan sert de toile de fond au delena, le but de stefan n’ est pas d’ etre en couple, son but a la fin de la serie normalement est de s’ accepter tel qu’ il est,et non de trouver quelqu’ un qui l’ aime tel qu’ il est contrairement au personnage de damon!!!

  17. emilie

    @ludi @zaza Je suis d’accord que tout lmonde doit émettre son avis personnelle mais maintenant il y a des manières de le dire, en restant respectueux envers l’homme qu’est l’acteur comme @pando qui rabaisse souvent le personnage mais en aucun cas l’homme 😉 puiske lui mm ni est pour rien si les scénaristes choisissent de lui donner une personnalité que vous n’aimer guère…Il a l’honnêteté de dire ce qu’il en pense, je trouve cela courageux de sa part, c’est pas tt lmonde qui se risquerait à le dire!
    Je pense que parfois les delenas vous allez un peu trop loin dans vos propos, et attention je ndis pas que certains stelena ne font pas de même!!
    Je dis juste qu’on devrait s’en tenir à donner notre avis sur le sujet et non à faire une guerre de celle qui rabaissera le mieux l’un ou l’autre personnage ou acteur…et qui aura le dernier mot sur le sujet!
    Sur ceux comme tu le sais déjà @pando, je suis sans rancune celà reste qu’une série qui est représenté par des acteurs qu’on ne connaît pas plus que ça dans la vie de tous les jours après tout. On devrait toutes et tous s’en tenir à rester courtois et respectueux.

  18. ludivine13

    @Emilie, je sais, tu parle de moi en disant que j’ai manquée de respect a Paul, mais de dire qu’il est fautif que son personnage soit pas énormément apprécier, du moins par une partie des gens, c’est en grande partie de la façon dont il le joue aussi!!
    J’ai jamais voulu faire de guerre pour rabaissé plus Paul que ça, je dis juste que son interprétation est peut-être fautif pour le désamour des gens!! Et c’est malheureux, si ça vous vexe, je suis désolé mais quand parfois j’entend parler Paul je le trouve gonflé, il est la, a faire des critiques un peu partout, il a parlé même de Damon, comme quoi il pleurais trop souvent, j’vois pas pourquoi il parle de Damon, surtout pour emmètre une critique qui rabaisse le personnage, et surtout une critique fausse, car Damon n’est pas du genre a pleuré ou a sa plaindre!
    Il vient même a critiqué son propre personnage, je trouve ça triste pour un acteur c’est tout! Il critique tout, c’est pas normal, car de plus, l’histoire est cohérente, et les agissements de Stefan en fin de saison est égal a son personnage depuis le début, c’est question la entre Damon et Stefan on été soulevé depuis le début, ne pas l’écouté et forcé les choses quitte a ce qu’elle m’en veuille ou celui qui écoute, n’ose pas réellement la froissé car il aime le libre arbitre, qui a ce qu’elle soit en danger, mais au moins elle m’aime encore!!
    Ca, ce sont les caractères des personnages de Damon et Stefan, ça reste dans la ligné de son personnage, et je trouve ça un peu facile que Paul critique ça, en dirait que lui même ne connait pas son propre personnage!!

  19. emilie

    @ludi Je faisais allusion à tes propos peut être un peu dure je trouve pour un homme que l’on connaît pas de très prés dans sa vie mais à bien d’autres delena qui vont bien plus loin dans leurs propos! Et tkt je ne suis pas vexé j’aimé juste mon avis sur les critiques de certaine personnes qui en devienne vraiment agaçante à lire, jme dis que si ça continue de rabaisser sans cesse Paul ou son personnage je finirais par plus poster sur le site car je trouve ça vraiment ridicule et mesquin… On peut donner son avis sans aller aussi loin!Bref….

  20. ludivine13

    @Emilie, ça va dans les deux sens, si tu savais combien de fois Ian a été rabaissé et critiqué sans réellement un vrai avis dessus!!
    Je critique pas l’Homme, j’ai jamais critiqué l’homme qu’est Paul, je parle de son interprétation, la différence est la!!
    Et surtout, quand c’est les Delenas qui critiquent Paul/Stefan on passent pour des méchantes, mais quand c’est les Stelenas, c’est pas grave ça passent pour des gens gentilles qui comprennent tout et n’accepte pas la critique!!
    Si tu savais combien de fois Ian/Damon a était insulté de tout les noms, c’est pas pour autant que je m’en plains ou que je critique chaque fans ici, c’est toujours pareil!! Je pense que c’est plutôt moi et certaines Delena ici, qui s’en prennent chaque jour plein la gueule, on se fait taclé pour un rien juste parce que vous êtes pas d’accord! Si on part sur ce principe, c’est plutôt moi qui devrais plus posté voir les histoires a chaque fois que vous faites au lieu de parlé du concret, de l’histoire de la série!! Ca m’énerve qu’on me dise que je critique l’homme, je critique son jeu, je parle pas de son caractère, de sa façon de vivre, non juste de son boulot que je trouve parfois mal fait! Y’a aucun mal!! Comme si Ian/Damon est épargné ici des critiques encore beaucoup plus méchante que celle qu’on peut faire sur Paul/Stefan!!

  21. Xlove

    Laisse tomber @ludivine13 meme si ta raison toute façon paul/stefan et tellement magnifique a leur yeux c’est tellement un saint c’est meme le prince des stelena que quand nous les delena on ose critiquer juste la façon de joué de paul on nous riposte dessus alors que ian/damon est critiqué a chaque fois par eux meme ils lui mettent tout les defaut qu’il peuve trouver sur lui et quand ses fans essaye de prendre sa defense en contre parti sa riposte..

  22. bella1864

    Nina@Je dis pas ça de la façon dont tu l’entend,ce que je veux dire c’est que Elena et Stefan s’aime trop pour se quitter je ne l’imagine pas autrement est quand je dis un temps avec Damon je veux dire juste un petit moment si jamais sa se produit.

  23. Love_V.D

    Bonjour, j’aimerais juste vous poser une question. Avez-vous lu les livres, le journal de stefan ?
    Moi je ne suis pas plus delena que stelena, je trouve que la série est super et que les personnages dans cette série on tous une par de fotivité dans l’histoire, que se soit elena ou stefan ou damon. Je pense moi que c l’histoire qui veux un peu sa et que stefan et damon se complete justement. Moi au debut de la serie je pensai bien que l’histoire allai se répéter comme en 1864 avec katherine mais certe elena n’est pas comme elle au niveaux caractère elle est l’opose mais quelque part dans le fond elle fait la même chose qu’elle sauf peut être le faite qu’elle est des sentiments pour les 2 personnages; au contraire de katherine que si on s’en tient a la saison 2 n’a jamais aimer que stefan.
    Pour en revenir au faite que stefan soit « ennuyant » certe y a eut des passage ou j’aurai aimer et je pense que d’autre seront du même avis qu’il soit présent un peu plus, mais comme vous l’avais si bien dit on y peut rien c’est pas nous qui faison le scénario et c passer on peut plus revenir en arrière.
    Et je pense que la saison 4 nous promet beaucoup de rebondicement et que l’on va encore bien apprécier.
    Et aussi pour revenir au sentiment d’elena envers les frère salvatore, elle en a pour les deux mais se ne sont pas les mêmes, ils sont tous les 2 aussi fort et je pense que c se qu’il rend les choses difficile pour elle et dire qu’elle a fait sont choix, moi j’attend de voir la saison 4 pour le dire parce que se que cette série quand on commence a se dire a oui c sa ba y a quelque chose qui change.
    Voila moi mon opinion c que je suis un peu comme elena je ne sais pas avec qui elle irai le mieux, d’un coté un amour fusionnelle qui fait envier tout le monde parce qu’il ne se dispute pas, qu’il est toujours la pour elle etc et de l’autre un amour plus cahotique avec du risque et de l’hadrenaline qui ne cesse de changer …. Je ne sais pas moi même qui je choisirai, c’est pour sa que je respect le point de vue des 2 coté et je vous dit chapeau d’avoir trouver un coté parce que moi je n’arrive pas a le decider sui est le mieux dans la serie pour elena

Ajouter un commentaire