Saison 3 – « L’épisode 8 va changer la donne » Joseph Morgan | Vampire Diaries France


Saison 3 – « L’épisode 8 va changer la donne » Joseph Morgan

Il semblerait bien que ce huitième épisode soit encore plus riche en informations que l’épisode 3… Avec des flashbacks datant de plus de 1 000 ans, « Ordinary People » mettra en avant la famille des Originaux et plus particulièrement les personnages de Klaus et Rebekah. TV Fanatic est donc allé puiser directement à la source avec une nouvelle interview de Joseph Morgan où l’acteur en dit un peu plus sur ce huitième épisode. A lire ci-dessous. Une chose est certaine, les cliffhangers seront au programme !

« L’épisode 8 va vraiment changer la donne. Nous en apprendrons plus sur la relation Mikael/Klaus, d’où vient cette peur de Klaus et pourquoi elle est si justifiée. »

Joseph Morgan n’a pas pu en dire plus sur le sujet mais il a révélé qu’un nouveau membre de la famille des Originaux fera son apparition dans un flashback à venir. (ndlr : Joseph fait-il allusion à la mère des Originaux ou à un autre membre de la famille ? Mystère…).

L’acteur décrit également son personnage comme un vampire « incroyablement anormal » :

« Au fond de lui, il veut simplement être aimé. Les relations amicales et familiales lui ont manqué ces 1 000 dernières années. »

« C’était vraiment important pour Klaus que Stefan soit avec lui, de son plein gré. Il voulait vraiment croire qu’ils pouvaient être amis comme ils l’ont été dans les années 20. »


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

192 Commentaires pour “Saison 3 – « L’épisode 8 va changer la donne » Joseph Morgan”

  1. housesusan

    @pop1717:moi aussi j’attendais une super virée damon katerine mais y’a rien eu au premier coup de fil il rentre comme un chien chien à sa mémère au lieu de s’éclater je vois pas l’intéret de les faire partir tous les deux ils sont explosifs ensemble!

  2. housesusan

    @flute si tu connais les coms américains ils en pensent quoi en gros?je suis curieuse de savoir!

  3. Pandoramarius

    Peu importe qu’elles soient en manque c’est naturel vous croyez pas ? C’est une des rares envie qui nous rapproche toujours de notre instinct animal.
    Entre Caroline et Tyler une histoire de cul et alors, c’est pas mal non ?
    Et qu’Eléna soit en manque, qui ne le serait pas face a un Damon et Stéphen ? (Pour Stéphen pas moi pas mon style)
    Et puis sur la photo je l’ai trouve plutôt dépité, ils sont humains a ce moment la. Il me semble qu’ils ont perdu quelqu’un d’important, et surtout pour Klauss. Mais bon nous verrons

  4. lenaki0703

    Pour moi, le delena est devenu eurk
    pour le moment y’a que du elena par ci elena par là et son frère dans tout ça. Au moins, stefan a le mérite de s’être sacrifier pour damon ….
    le stelena j’adore
    le Foordwood, oui mais faudrait pas trop baser leur couple sur les mamours pcq pour l’instant y’a que ça
    jeremy et bonnie, c’est du n’importe quoi
    que pensez-vous d’un bonnie damon ?? ça réveillerait un peu bonnie d’avoir un damon …

  5. Romi

    @JE VOIS QUE VOUS AVEZ COMPRIS CE QUE JE VOULAIS DIRE DANS LES 2 DERNIER EPISODES OU TOUS VA TROP VITE ! ! ! Oui arrive trop de chose Tyler sa tranformation est baclé (dans la saison 2 bien que sa prenne du temps il avait peur et Caroline la aider). La en Hybride fais en 2 minutes 40 secondes et content d’être vampire/Loup et se moque de tous, bof bof.

    Sinon Les moment Delena sont baclé et trop vite des fois on passe d’une scène d’action à une scène romantique et action encore… Pas le temps pour les émotions dommage.

    Sinon Klaus devient un tendre et il vient d’arrivé dans la série et hop on lui invente un être plus dangeureux que lui… Donc à quoi sa sert de nous faire si peur de lui dans la toute la saison 2 pour que 3 épisodes après déja « périmé » ?

    Micheal va arrivé et 3 épisodes après il aura peur d’un autre personnge ?

    Pour finir les fantômes sa soule (mais juste content pour Anna, mais les autres soulent) vivement que sa finisse.

    LA série par en live au bout de 3 saison et j’espère bientot du calme et qu’on va avoir des scènes doucement et prendre le temps.

  6. Romi

    @Pandoraramarius et n’oublie pas surtout naturel d’avoir envie de sexe avec Rebecca et Katernina (pas la coiné Elena).

  7. Pandoramarius

    @Romi non je n’oublie pas aucun souci oui il est clair qu’Eléna représente plus l’Amérique profonde. Mais bon je crois qu’elle fait des progrès. Je la trouve un peu plus pétillante ces derniers temps.

  8. Pop1717

    @Pandoramarius : Pétillante quand elle est bourré plutôt, non ? Sinon elle a pas changé pour moi, toujours la fille nunuche et pathétique mais ce n’est que mon avis .

  9. Flûte

    @Pop1717: Tout à fait d’accord. Delena un couple passionnel ?! Faut revoir votre définition de « passion », le seul couple « passionnel » qu’il y a dans la série c’est Katherine/Damon mdr

  10. Flûte

    Je trouve pas que Klaus devienne tendre, lol, en même temps s’il était toujours méchant ça serait gavant et puis à mon avis ça doit être personnel entre lui et Mikael, on verra bien 🙂

  11. Rippah

    @Pop1717 Bourré, et elle faisait semblant, donc elle ne se comportait pas comme tel…
    Beaucoup ont aimé l’Elena bourrée sur les gradins, moi aussi, mais dès qu’elle a dit qu’elle faisait semblant, j’ai eu un blocage, et j’ai moins aimé d’un coup. Elle ne sait pas lâcher, c’était juste une partie du plan.
    Dommage car si c’était « réel », j’aurais aimé. Bref’, peut être une prochaine fois… 😉
    J’aurais aimé car Elena bourrée = Katherine sobre, et comme j’ai Katherine, j’aurais aimé l’Elena vraiment bourrée.
    Mais pourquoi pas Katherine bourrée, ça ferait des ravages ? 🙂

  12. housesusan

    bonnie et damon?j’y avais cru un moment très bonne idée, sorcière et vampire bon mélange!!

  13. Katerina

    Vous délirez complètement toute !
    Un Bonnie/Damon et puis quoi encore ? Ils peuvent pas s’encadrer ces deux la et ce depuis le début de la série, arrêtez un peu !
    Et je ne trouve pas Elena nunuche comme vous dite ! Et c’est bien beau de critiquer, critiquer et encore critiquer, mais c’est pas Nina qui à écrit les scripts au passage, c’est son personnage certes, mais on lui donne un rôle à jouer ! Je ne trouve pas que les épisodes avancent trop vite, chaque épisode il y a tout juste aller 2 3 révélations, c’est pas énorme. De plus, sa commence sérieusement à me gaver vos commentaire du genre  » Je préférer le DELENA de la saison 2, c’était plus passionnel, c’était plus si, c’était plus ça  » Vous savez sérieusement ou vous avez mal ? Dans la saison 2 il y avait à peine des scènes entre eux deux, et vous étiez tous là à radoter parce que les scénariste ne faisaient rien pour les rapprocher, et maintenant qu’ils vous donnent ce que vous voulez, vous OSEZ râler !  » Et le Delena c’est pas passionnel comme dans la saison 2 et c’est pas si et c’est pas ça « , sérieusement arrêtez un peu ! Quand on vous donne pas ce que vous voulez , vous ralez, et quand on vous le donne c’est PIRE !
    Vous n’êtes jamais content(e)s.
    Et pour ma part, la série ne part pas en couilles comme certain pourraient le dire, elle évolue, et elle évolue super bien ! Je trouve qu’il y a plus d’action dans la saison 3, nous n’en sommes seulement qu’à 7 épisodes, et pourtant elle déchire déjà.
    Pour ce qui est de l’histoire des fantômes, je la trouve intéressante, sa met un + à la série et cela nous permet de voir le personnage de Jeremy évolue et voir comment il gère sa relation avec Bonnie maintenant qu’il voit le fantome de ses ex petite amie.
    Ensuite, certain dise aussi qu’il n’aime pas voir Klaus gentil, qu’il deviens cucul nunuche. Sincèrement, je préfère voir une facette de Klaus, un côté méchant et de l’autre une facette ou il laisse ses sentiments ressortir, voir un Klaus méchant du début à la fin, sa soulerais au bout d’un moment !
    Donc maintenant si vous êtes pas content de l’évolution et la tournure que prend la série et bien arrêtez de la regarder, si cela vous plais pas, bhe arrêtez. Sur ceux j’ai fini mon coup de gueule. Bonne soirée à tous et à toute.

  14. Vadelena

    @katerina = bien dit ils sont jamais contents…perso et comme le disait Pandoramarius plus d’explications et de développements sur les originaux sorcières etc…seraient les bienvenues sinon je suis ravie du rapprochement DELENA…c’est la saison 3 la meilleure et de loin sur ce thème mais là aussi on attend un peu plus des regards langoureux…bonne nuit et à demain pour le debriefing du 7

  15. Joo

    Je viens de regarder l’episode 8 ( et oui a 5h du mat’ lol ) Que de découverte ! Lexie = Bad Ass , ils auraient vraiment pas dû la faire mourrir ! C’est excellent , je meurs d’envie de tout savoir sur les originaux et surtout Michael qui fait si peur au plus puissant de tous !

  16. Indollily

    Les gens se plaignent que la série tourne au monde des bisounours et que nos vampires favoris débordent de sentiments type guimauve. Parralélement, beaucoup demandent du DELENA à tout bout de champ. C’est à n’y rien comprendre.
    A la base, l’histoire c’est Elena partagée entre deux frères vampires qui l’aiment tous les deux. Oui oui, la base de l’histoire c’est le fait que les vampires puissent également ressentir des choses qu’ils soient gentils ou méchants. Vous trouveriez ça drôle s’ils ne ressentaient rien ? Ils boufferaient tout le monde sans se poser de question et il n’y aurait pas de série du tout. Je reconnais que là pour le coup, quand je pense à Damon au tout début de la saison 1, il a beaucoup changé et c’est parfois ennuyeux.
    Mais la série est EFFECTIVEMENT une série pour ados. Ce n’est pas une simple impression, arrêtez de vous dire que ça tourne à la série pour ados. C’est pas péjoratif, c’est juste le cas c’est tout. On peut aimer TVD à tout âge mais le public visé est tout d’abbord les adolescents. C’est comme ça :).

  17. Indollily

    P.S. : Quand je dis « beaucoup demandent du DELENA » je parle des gens qui en veulent mais qui en même temps se plaignent de la tournure de la série, je ne veux froisser personne, moi aussi j’en veux 😀 !
    C’est simplement pour dire que c’est une série pour ados, ce qui n’est pas un mal et que si on aime pas ou ou plus bah on regarde autre chose ^^. Nous ne sommes pas esclaves de la TV à ce point, on a le droit de zapper.

Ajouter un commentaire