Fiche + Résumé de l’épisode 10 saison 3 : The New Deal | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 10 saison 3 : The New Deal

Résumé de l’épisode 10 saison 3 : The New Deal
Bonnie retourne à l’ancienne demeure des sorcières et elle y découvre les cercueils de Klaus, elle ouvre le premier d’entre eux et c’est Klaus lui-même qui se trouve à l’intérieur, ayant en sa possession le pendentif mais lorsqu’elle tente de le prendre, quelqu’un arrive derrière elle … c’est alors qu’elle se réveille dans son lit en sursaut !

Elena fait son footing lorsqu’elle pense être poursuivit par un homme en survêtement…

Elle raconte à Bonnie qu’elle devient parano sachant que Klaus est toujours vivant mais n’ayant aucune nouvelle.

Bonnie lui raconte alors son cauchemar sur les cercueils et Klaus.

Damon et Alaric sont au bar, Alaric souhaite parler à Jeremy mais la serveuse lui indique qu’il s’est fait virer.

Jeremy et Tyler sont dans les bois, ils s’entrainent à tirer à l’arbalète.

Elena s’inquiète pour Jeremy et elle le fait savoir à Damon lorsque Klaus fait son apparition avec son homme de main, Tony, l’homme en survêtement qui poursuivait Elena.

Klaus est à la recherche de sa sœur et bien sûr de Stefan mais Damon lui indique qu’il a quitté la ville et qu’il ne l’a pas revu depuis. Klaus leur indique que Stefan lui a volé des affaires …

Bonnie retourne à la maison des sorcières pour vérifier son rêve et elle y retrouve Stefan qui l’attendait.
Stefan lui explique qu’il détient les cercueils avec les membres de la famille de Klaus et lui demande son aide pour les cacher.

Jeremy retrouve Elena et Alaric à la maison des Gilbert, Elena lui demande pourquoi il n’a rien dit au sujet de son renvoi… Il lui indique alors qu’il traine avec Tyler, Elena le met en garde sachant que Tyler est sous l’influence de Klaus.
Elena lui refusant de sortir de la maison, Jeremy invite Tyler à rentrer …

Klaus retrouve Damon chez les Salvatore insistant pour savoir où se trouvent Stefan et Rebekah.

Tyler explique à Alaric qu’être lié à Klaus c’est comme avoir la foi, qu’il agit pensant que c’est la bonne chose à faire mais il leur assure qu’il peut toujours faire ses propres choix.

Klaus annonce à Damon que Stefan lui a volé sa famille, il le menace de retrouver Stefan et passe un appel censé lui donner un exemple de ce qu’il est capable de faire.

C’est Jeremy qui a reçu l’appel, alors qu’Elena et Alaric discutent, Jeremy a enlevé sa bague et reste planté au milieu de la route alors qu’une voiture fonce droit sur lui.

Alaric arrive attend pour le sauver mais se fait percuter par la voiture…
C’est Tony, l’hybride au service de Klaus qui conduisait la voiture alors que Jeremy a été hypnotisé par Klaus au téléphone …

Tyler retrouve Klaus dans la demeure qu’il est en train d’arranger comme sa propre forteresse.
Klaus explique à Tyler ce qu’il a fait pour attirer leur attention mais Tyler semble désormais douter.

Damon arrive chez Elena et demande à Jeremy pourquoi il ne prend pas de verveine pour se protéger des compulsions … Elena pense de suite à Tyler.

Damon leur annonce alors que ce que veut Klaus c’est les cercueils que Stefan lui a volé.

Elena fait le lien avec le rêve de Bonnie et l’appelle, sachant que Klaus a tenté de tuer Jeremy, Bonnie lui indique qu’elle sait où se trouve Stefan.

Elena et Damon se rendent alors à la demeure des sorcières, Damon ne peut pas rester à l’intérieur à cause des pouvoirs des sorcières. Elena retrouve Stefan et elle lui demande de lui rendre sa famille, mais Stefan ne veut rien savoir.

Malgré le sort des sorcières, Damon parvient à rentrer dans la demeure et à retrouver Stefan, il souhaite avoir des explications et Stefan lui annonce si il a du protéger Klaus c’était pour lui sauver la vie, une fois Klaus mort, les hybrides avaient pour ordre de tuer Damon.

Jeremy, armé d’une arbalète, retrouve Tyler dans les bois pour lui demander des explications, Tyler le met alors en garde et lui demande de rester chez lui.

Alaric reprend connaissance mais crache du sang et ne semble pas totalement guéri, Elena fait venir une ambulance mais Tony les fait repartir par hypnose, et demande à Elena de l’inviter à rentrer pour soigner Alaric, Elena refuse. Jeremy tire sur Tony avec son arbalète et lui coupe la tête. Puis ils emmènent Alaric à l’hôpital.

Damon demande à Stefan de faire parti de son plan, Stefan accepte et lui montre alors où se trouvent les cercueils.

Alaric est à l’hôpital mais semble déjà guéri totalement, il y fait la connaissance du Docteur Meredith Fell.

Elena montre à Klaus où se trouve Rebekah et lui demande d’épargner son frère.
Klaus retire alors la dague du corps de Rebekah mais Elena lui annonce qu’elle sait qu’il est l’assassin de sa mère.

Jeremy questionne Alaric au sujet de la bague et de sa guérison, mais Alaric ne semble pas comprendre lui-même.

Damon retrouve Elena après s’être débarrassé du corps de Tony. Elle lui annonce qu’elle a rendu Rebekah à Klaus.

Rebekah reprend vie mais Klaus décide de la poignarder à nouveau.

Damon hypnotise Jeremy pour qu’il quitte la ville pour aller à Denver et ne plus jamais penser retourner à Mystic Falls.

Bonnie retrouve Stefan dans la salle aux cercueils, il lui indique qu’ils sont impossibles à ouvrir, mais Bonnie pense que la réponse se trouve à l’intérieur.

Elena se sent mal d’avoir demandé à Damon d’hypnotiser Jeremy une seconde fois, elle le remercie pour ce qu’il fait pour elle, mais Damon se sent pris de remord et lui annonce que Stefan lui sauvé la vie en évitant qu’il tue Klaus et qu’il a un plan avec les cercueils.

Mais l’envie est trop forte et Damon finit par embrasser Elena voulant se sentir coupable pour quelque chose qui en vaille la peine !

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

61 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 10 saison 3 : The New Deal”

  1. VD-Fan

    Whouhouuuu ! Je suis TROP contente ! 😀 Enfin du Delenaaaaaaaaaaaa ! <3<3<3

  2. V@l

    Excellent épisode !
    très léger bémol a propos du baiser, le fameux !!!! je l’attendait aussi depuis très longtemps mais j’ai trouvé qu’il manquait un peut de passion (surtout de la part d’elena)même si la tendresse a du bon je ne l’imaginait pas comme ça. Depuis le temps qu’ils se retennaient !!! lol

  3. DeleenaFoOrever

    @tous ceux qui parles du baiser (TT LE MONDE QUOI , ON ATTEND SA DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS)
    Elena lui a bien rendu son baiser elle avait envie de l’embrasser regarder bien à un moment elle fait que de fixer ses lèvres !
    CHERCHEZ PAS les Stelena c’est la fin !
    VIVE DELENA !
    KENZA : TA SCENE FINALE EST TELLEMENT PARFAITE !
    JE VEUX QUE DAMON ET ELENA RESTE ENSEMBLE JUSQUAU BOUT !
    SI Elena se met avec Stefan ( SI ELLE FAIT SA JE LA TUE) c’est mort pour Vampire Diaries ! La série perdra beaucoup de fans !
    misdecrose : WOUUUUW DAMON NU !!
    QUAND IL EST NU IL FINIT TJR AVEC UNE FILLE !
    ELENA J’ESPERE !

    BREF : JE VEUX DU DELENA, DU DELENA et ENCORE DU DELENA !
    Ce kiss était tellement parfait (et attendu 🙂
    DSL je vous ai fait un roman mais je suis tellement heureuuuuse !!!!!

    DU DELENA Viiiiiiiiiiiite !

    PS : quel est le site pour changer d’avatar sur le forum ??

  4. Damonloveu

    ENFIN LE BAISÉ!!!Je pensais que Damon allait pas le faire mais il l’a fait!!!TROP CONTENTE!!!J’AI EXPLOSÉ DE JOIE DEVANT MON ECRAN,j’ai repassé et repassé la scène des millions de fois!!!<3 DELENA!!!!Vivement la suite!!!!!!!JSUIS HEUUUUUREUUUUUUSEEEEE <3 <3 <3

  5. DeleenaFoOrever

    MOi AUSSI Damonloveu !
    TU PEUX PAS SAVOIR COMME J’AI CRIEE !
    DELENAAAAA <3<3<3<3

  6. morgane

    mon dieu cet épisode!!!! ce baiser!!! Delena!!! tellement génial! <3<3

  7. Merrique

    Episode merdique pour ma part. Étant une Team Kathmon, je n’ai pu m’empêcher de comparer le baiser Delena au baiser Kathmon et le verdict est sans appel: le Kathmon est plus sensuel plus sauvage et le Delena n’arrivera jamais a sa hauteur. Quand Elena embrasse (ou plutôt rend le baiser) Damon elle a une attitude de constipée. Je dirais qu’un baiser Steferine aurait ete plus épique malgré que je ne soit pas une fan de Stefan.
    Par ailleurs, je remarque que Elena pete plus haut que son c** depuis le début de la saison 3. Elle a rien de mieux a faire que de gifler Stefan. Elle est stupide ou quoi? Il est totalement imprévisible.
    Les retrouvailles Stefan/Damon m’ont decu, je m’attendais a plus d’émotion mais j’ai ete hermétique a leurs scènes. D’ailleurs j’adore Damon mais il a une drole de façon de remercier son frangin, déjà quand Stefan le sauve dans la saison 1, il embrasse celle qui croit etre Elena, dans le 2*22, il y a un baiser Delena alors que Stefan sauve Damon et la Damon réitère. Et dire qu’à la base je n’aime pas Stefan.
    Elena qui décide pour Jeremy, vraiment c’est n’importe quoi. Elle veut juste de débarderez de lui. Elena est une égoïste qui ne se soucie pas de ces proches, elle aurait mieux fait de ne pas convaincre Stefan de rester dans la saison 1. En fait pour elle les frères Salvatore sont plus important que sa famille. Elle se fiche pas mal de ce que les autres font pour elle. Franchement son attitude me dégoute.
    Dommage que le nouvel hybride de Klaus soit mort, moi je le trouvais marrant. Klaus tourne un peu guimauve, c’est censée etre le méchant au lieux de sa on a un hybride paumé.mais je félicite JoMo pour sa performance.
    Le baiser Delena est un point positif pour le Kathmon donc je ne vais certainement pas m’en plaindre.
    Ca me fait lever les yeux au ciel de voir que certains pensent que c’est un des meilleurs episode. Franchement il y avait pas d’action, plein de scènes quine font meme pas avancé l’intrigue. Enfin faut croire qu’un seul baiser Delena suffit q faire un episode. Décevant l’étroitesse d’esprit de certains fans!!!

  8. Chloé

    Très bon épisode, et le baiser final était vraiment magnifique. Il fallait que leur premier baiser soit comme ça, pas de baiser passionné, mais un baiser tendre et rempli d’émotion, qui annonce de merveilleuses choses pour la suite. Cette fois-ci, ils en avaient tous les deux envie, et les paroles, ah les paroles … tellement parfaites pour eux. ♥ Je ne changerai rien à cette scène.

  9. VAVA

    Moi j’ai trouvé la scène du baiser trop rapide.. Dans l’épisode 9 ils étaient pas aussi proche et puis d’un seul coup bam ! Bizarre..

  10. Sarah

    Moi j’ai bien aimer cette episode meme beaucoup etant donner que je suis une delena mais certaines personnes menerve a se plaindre des episodes ils nont qua pas regarder –‘

  11. Lunapapillon

    Moi je préfère qu’Elena soit avec Stefan!!!

Ajouter un commentaire