Fiche + Résumé de l’épisode 19 saison 2 : Klaus | Vampire Diaries France


Fiche + Résumé de l’épisode 19 saison 2 : Klaus

Résumé de l’épisode 19 saison 2 : Klaus

Elena a retiré la dague du corps d’Elijah, celui-ci commence à revenir à la vie. On part dans un flashback nous ramenant en Angleterre en 1492 quand Elijah rencontre Katerina pour la première fois.
Elijah finit par trouver la force de se relever mais doit sortir de la demeure, n’y étant pas invité, Elena lui demande de lui faire confiance et lui transmet la dague.

Lorsque Stefan se réveille il s’aperçoit qu’Elena n’est plus la et qu’Elijah a disparu lui aussi, Damon comprend vite qu’Elena lui a retiré la dague du cœur.

Alaric/Klaus demande à son sorcier d’aller lui chercher le « vrai » Klaus afin de préparer la cérémonie pour rompre la malédiction.

Elena propose à Elijah de s’associer de nouveau pour tuer Klaus, contre l’avis de Stefan et surtout de Damon qui préfère utiliser les pouvoirs de Bonnie.

Le flashback nous ramène en 1492 où Katerina rencontre pour la première fois Niklaus ( Klaus ).

Jenna est rentrée chez elle, étant à la recherche de Jeremy et Elena, elle contacte Stefan, alors qu’elle doit déjeuner avec Alaric/Klaus.

Elijah et Elena se réfugient chez les Lockwood où Elijah se sait être en sécurité. Elena apprend qu’Elijah et Klaus sont en fait des frères.

Damon se rend chez Alaric avec la journaliste, il y retrouve Katherine et lui confie de la verveine.

Stefan se rend chez Elena pour retrouver Jenna mais Alaric/Klaus y est déjà présent et il apprend à Jenna que les vampires et les loups garous existent.

Elijah annonce à Elena que la malédiction est en fait un leurre inventé par Klaus et lui même. Que la vraie malédiction concerne en fait uniquement Klaus.

Alaric/Klaus tente de s’en prendre à Jenna mais Stefan le maitrise.

Stefan apprend à Elena ce qui est arrivé à Jenna et Elena la rejoint pour essayer lui expliquer pourquoi elle lui a caché la vérité.

Elijah se remémore le temps où ils étaient réunis avec Katherina et Klaus.

Damon tente de retenir Elena chez les Salvatore alors qu’elle a promis à Elijah de le rejoindre.

Alaric/Klaus rentre chez lui et retrouve Katherine, son sorcier revient en compagnie de Greta et du véritable corps de Klaus.

Elena retourne chez les Lockwood pour y trouver Elijah. Il lui apprend que Klaus n’est pas du même père que lui et qu’il est en fait à la fois un vampire et un loup garou et qu’il veut se servir de la malédiction pour crée sa propre lignée.
Que la seule manière de tuer Klaus serait avec les pouvoirs d’une sorcière lors de la cérémonie. Et qu’il a trouvé un moyen pour épargner le duplicata lors de la cérémonie.

Elena ramène Elijah chez les Salvatore, leur annonçant qu’il y a un moyen de tuer Klaus et qu’elle a conclu un pacte avec Elijah, Stefan approuve si c’est pour protéger Elena mais Damon refuse, puis, énervé, il s’en prend à la journaliste, avant de lui ordonner de partir.

Greta et l’autre sorcier retransfèrent Klaus dans son corps et du fait libèrent Alaric.

>> Fiche de l’épisode (Présentation, résumé, bande annonce & musiques) : ICI (également accessible via l’onglet « épisodes »)


Étiquettes : , , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

156 Commentaires pour “Fiche + Résumé de l’épisode 19 saison 2 : Klaus”

  1. nad28

    grrrrrrrrrrrrr je recommence mon mess lolll

    je disais coucou tout le monde je voudrais que qq un meclaircisse un peu l’esprit car j’ai pas compris comme qq un d’entre vous!!! moi j’ai compris qu’il ne fallait pas forcement le double pour le sacrifice elijah le dit a elena qu’a l’epoque de katrina il avait trouver un moyen de sauver le double pour que le sacrifice ce fasse sans elle . mais klaus sans sentiment a dit a elijah que sa l’importait peu la vie d’une humaine qu’il la sacrifirait tout de meme mais katrina a decider autrement en ce transformant en vampire elle meme sans savoir que sa vie pouvait etre epargner. il le confirme a damon et stefan lors des escuses elena peut etre sauve et bonnie par la meme occas d’apres elijah biensur!!!

    voila ce que moi j’ai retenu par contre ce que j’ai pas compris si c’est le cas si pas besoin du double pk klaus sacharne contre elena? pour rompre la malediction??? help loll sa me retourne le cerveau!!!

  2. Caïn-vampire

    Perso que les trois mort associés à cette fin de saison pourrait êtres trois des personnages suivants:
    Alaric- a la fin de l’épisode 19 on le voit inconscient à terre à côté du sarcophage de Klaus mais on sait aussi qu’il apparait dans l’épisode 20 mais bon il est sur la sélect étant donné qu’il ne sert plus à grand chose à Klaus et que Isobel est maintenant morte.
    Jenna- C’est vrai c’est la tutrice légal d’Elena, Klaus pourrait très bien s’en prendre à elle pour obliger Elena à se sacrifier histoire de dire  » j’ai tué une personne proche de toi je pourrait recommencer « .
    John- Il a dit qu’il voulait se racheter aux yeux d’Elena il pourrait très bien se sacrifier pour lui sauver la vie et puis faut dire il ne sert plus à grand chose .
    Katherine- Maintenant qu’elle est entre les mains de Klaus tout peut lui arriver et donc la mort, je pense qu’elle va jouer un rôle cruciale quant au sacrifice du vampire car il faut un vampire et un loue-garou sacrifiés pour que la malédiction soit levé, et oui il me semble que Elijah a dit que le sosie Pétrova n’est pas forcément nécessaire.
    Le shérif Forbs- Elle va découvrir beaucoup trop de chose quant au vampire et à la situation dans sa ville sa pourrait la mettre en danger .
    Tyler pourrait mourir étant de retour il pourrait être le Lycanthrope sacrifié .

    Voilà mes théories, trois de ses personnages mourront peut être, ou alors je peux me tromper 😉

    Klaus s’acharne sur Elena peut être pour les mêmes raisons qu’il s’est acharné sur Katherine au paravent 🙂

  3. altea

    en fait selon ce que j’ai compris elijah a trouvé un moyen que le rituel ne tue pas le double. en gros il faut toujours le double pour le rituel mais a la fin elle ne meurt pas.

  4. gwen

    Oui moi aussi j’ai compris ça! on a besoin d’élena mais on peut faire sans la tuer, en tout cas j’espère qu’elle ne sera pas transformée en vampire maintenant! j’trouve ça trop tôt

  5. Caïn-vampire

    En gros c’est ça mais vous savez la série est tiré des livre  » le journal d’un vampire  » et il me semble que dans le tome 3 Elena est un vampire, je dis ça j’ai juste lu les résumé !

  6. kenza

    c’est trop long !

Ajouter un commentaire