Saison 2 - Episode 19 > Klaus | Vampire Diaries France


Saison 2 – Episode 19 > Klaus

Présentation

Titre original : Klaus
Réalisateur : Joshua Butler
Scénaristes : Julie Plec, Kevin Williamson
Date de diffusion : 21 Avril 2011 (USA)
Audience : 2,65 M (USA)
Apparitions secondaires : Joseph Morgan (Klaus), Lisa Tucker (Greta), Daniel Gillies (Elijah), Trent Ford (Trevor), Dawn Olivieri (Andie Star), Gino Anthony Pesi (Maddox)

Résumé

Elena a retiré la dague du corps d’Elijah, celui-ci commence à revenir à la vie. On part dans un flashback nous ramenant en Angleterre en 1492 quand Elijah rencontre Katerina pour la première fois.

Elijah finit par trouver la force de se relever mais doit sortir de la demeure, n’y étant pas invité, Elena lui demande de lui faire confiance et lui transmet la dague.

Lorsque Stefan se réveille il s’aperçoit qu’Elena n’est plus la et qu’Elijah a disparu lui aussi, Damon comprend vite qu’Elena lui a retiré la dague du cœur.

Alaric/Klaus demande à son sorcier d’aller lui chercher le « vrai » Klaus afin de préparer la cérémonie pour rompre la malédiction.

Elena propose à Elijah de s’associer de nouveau pour tuer Klaus, contre l’avis de Stefan et surtout de Damon qui préfère utiliser les pouvoirs de Bonnie.

Le flashback nous ramène en 1492 où Katerina rencontre pour la première fois Niklaus ( Klaus ).

Jenna est rentrée chez elle, étant à la recherche de Jeremy et Elena, elle contacte Stefan, alors qu’elle doit déjeuner avec Alaric/Klaus.

Elijah et Elena se réfugient chez les Lockwood où Elijah se sait être en sécurité. Elena apprend qu’Elijah et Klaus sont en fait des frères.

Damon se rend chez Alaric avec la journaliste, il y retrouve Katherine et lui confie de la verveine.

Stefan se rend chez Elena pour retrouver Jenna mais Alaric/Klaus y est déjà présent et il apprend à Jenna que les vampires et les loups garous existent.

Elijah annonce à Elena que la malédiction est en fait un leurre inventé par Klaus et lui même. Que la vraie malédiction concerne en fait uniquement Klaus.

Alaric/Klaus tente de s’en prendre à Jenna mais Stefan le maitrise.

Stefan apprend à Elena ce qui est arrivé à Jenna et Elena la rejoint pour essayer lui expliquer pourquoi elle lui a caché la vérité.

Elijah se remémore le temps où ils étaient réunis avec Katherina et Klaus.

Damon tente de retenir Elena chez les Salvatore alors qu’elle a promis à Elijah de le rejoindre.

Alaric/Klaus rentre chez lui et retrouve Katherine, son sorcier revient en compagnie de Greta et du véritable corps de Klaus.

Elena retourne chez les Lockwood pour y trouver Elijah. Il lui apprend que Klaus n’est pas du même père que lui et qu’il est en fait à la fois un vampire et un loup garou et qu’il veut se servir de la malédiction pour crée sa propre lignée.

Que la seule manière de tuer Klaus serait avec les pouvoirs d’une sorcière lors de la cérémonie. Et qu’il a trouvé un moyen pour épargner le duplicata lors de la cérémonie.

Elena ramène Elijah chez les Salvatore, leur annonçant qu’il y a un moyen de tuer Klaus et qu’elle a conclu un pacte avec Elijah, Stefan approuve si c’est pour protéger Elena mais Damon refuse, puis, énervé, il s’en prend à la journaliste, avant de lui ordonner de partir.

Greta et l’autre sorcier retransfèrent Klaus dans son corps et du fait libèrent Alaric.

Bande annonce


Musiques

Helena Beat de Foster The People
Compulsion de Doves
Get Some de Lykke Li