Résumé de l’épisode 18 saison 1 : Under Control | Vampire Diaries France


Résumé de l’épisode 18 saison 1 : Under Control

Résumé de l’épisode 18 saison 1 : Under Control

Alors que Stefan lutte encore pour contrôler sa soif de sang humain sous la continuelle pression de son frère Damon; Elena et Jeremy reçoivent la visite de leur oncle John Gilbert.

Jeremy a des doutes sur les circonstances de la mort de Vicki, alors que la police déclare qu’elle est morte d’une overdose, il ne comprend pas pourquoi elle a été retrouvée enterrée dans les bois.

Damon est convié à une réunion du conseil, il y fait la connaissance de John Gilbert, qui semble connaitre très bien la ville et son histoire.

Pendant ce temps, le professeur Alaric montre à Elena la dissert de Jeremy, qui a pour sujet les vampires, Elena décide alors d’essayer de parler à Jeremy pour voir si il en sait plus qu’il ne parait.

Le nouveau comportement de Stefan, alors qu’il déclare tout contrôler, pousse Elena a questionner Damon pour savoir si Stefan va redevenir à la normale et surtout quand.

Tout le monde se retrouve à la soirée des fondateurs, Stefan qui lutte contre sa soif de sang en utilisant de l’alcool comme substitue, Damon qui tente d’en savoir plus sur le conseil, Elena et Jeremy, Matt et sa mère conviés par le maire de la ville, le Professeur Alaric et bien sur le nouveau venu, John Gilbert.

Damon finit par avoir une discussion en privé avec John Gilbert, celui ci lui apprend qu’il sait tout sur lui et sur la tombe des vampires qu’il a libéré, Damon ne perd pas une seconde et lui brise la nuque et le balance du balcon, semblant s’en être débarrassé.

Jeremy quant à lui questionne le Shérif au sujet de Vicki mais n’obtient pas de réponse, Elena tente de le dissuader mais Jeremy semble deviner qu’elle lui cache quelque chose.

Tyler, légèrement éméché, drague Kelly, la mère de Matt et fini par l’embrasser alors que Matt les surprend, s’en suit une bagarre lors de laquelle Kelly se blesse.

Stefan se retrouve confronté au sang humain lorsqu’il rencontre Kelly, n’arrivant pas à se contrôler, il quitte la soirée et tombe alors sur un gars qui lui cherche des problèmes…

Alors qu’Elena est toujours à la soirée, Jeremy en profite pour s’introduire dans sa chambre et lire son journal sur lequel tout est écrit au sujet de Vicki ….

Contre toute attente, Damon voit John Gilbert réapparaitre lors de la soirée, comme si de rien n’était. Il finit par voir qu’il possède la même bague qu’Alaric.

A la fin de la soirée, Damon, Alaric et John se retrouve, John dissuade Damon de s’en prendre à lui au prix de tout révéler sur lui et son frère au conseil, et avoue à Alaric qu’il connaissait Isobel et que c’est lui même qui a donné à Isobel, la bague qu’il porte en ce moment.

Stefan retrouve Elena dans sa chambre et lui avoue qu’il a du mal à résister et qu’il a failli tuer quelqu’un pour se nourrir, mais celle-ci lui montre à quel point elle a confiance en lui.

En rentrant à la demeure des Salvatore, Stefan retrouve son frère Damon, Damon essaye de lui annoncer qu’ils allaient au devant de sérieux problèmes avec John Gilbert mais en fait l’état de Stefan le préoccupe plus… Stefan qui finit d’ailleurs par craquer et prend un verre de sang humain…


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Ajouter un commentaire