Vampire Diaries France

Sondage (2×16) – Quel a été le cliffhanger le plus surprenant ?

Comme la semaine dernière avec l’épisode 15, nous avons mis en place un sondage pour déterminer quel a été le cliffhanger le plus surprenant de ce seizième épisode. Nous avons noté quatre cliffhangers, c’est désormais à vous de voter ci-dessous ! Vous pouvez toujours voter au sondage de « The Dinner Party » via ce lien. L’épisode 17 « Know Thy Enemy » sera diffusé le 7 Avril sur la CW.

2x16 - Quel a été le cliffhanger le plus surprenant ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

82 reflexions sur “Sondage (2×16) – Quel a été le cliffhanger le plus surprenant ?

  1. Lindsay

    Je vote pour « Matt découvrant que Caroline est un vampire  » j’ai été super choquer de voir Caroline lui dire, et encore plus choquer de la réaction de Matt. J’espère vraiment qu’il va lui pardonner et qu’ils vont se remettre ensemble !

  2. Choupii

    Oui c’est vrai que moi non plus je ne m’attendais pas à ce qu’elle lui dise comme ça tout naturellement, et qu’elle lui dise comme si de rien n’était que ça n’a aucune importance puisqu’ils s’aiment… Concernant la réaction de Matt c’est sur qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il lui saute dans les bras ! 😀

  3. Gwennyy

    Lyra: Pourquoi Katherine préfère Stefan? J’en sais rien non plus mais je dois admettre que du peu d’images qu’ils aient montré des frères Salvatore avant qu’ils ne deviennent vampires, Damon était franchement gnan-gnan (pire que Stefan aujourd’hui) alors je peux comprendre qu’elle le trouve chiant… Mais à mon avis, elle ne ment pas car à la fin de l’épisode 4 (ou 5) il me semble, on la voit repenser à son passé lorsque, juste avant de s’enfuir, elle dit au revoir à Stefan (complètement KO à ce moment-là) et lui promet qu’elle reviendra le retrouver.

    Bref; J’ai voté lorsque Katherine tue Luka car je m’y attendais pas et je n’avais pas imaginé une seule seconde cette option mais c’est vrai que les moments où Luka est mort brûlé vif ou encore quand Matt apprend que Caroline est une vampire – par pitié, qu’on ne lui efface pas la mémoire! Quitte à laisser quelqu’un dans l’ignorance, ce qui serait tout de même préférable, que ce soit Jenna, ça rendra les choses moins compliquées pour Elena et son frère – ont été deux moments forts. Quant à l’arrivée d’Isobel (déjà je la trouve gonflée de se repointer quand elle avait dit la saison précédente ne pas être intéressée de connaître Elena), je n’ai pas été très surprise. Fallait bien foutre un peu plus la merde entre Jenna et Alaric: ona trouvé comment!

  4. kaligramme

    moi ossi je compren pa pourquoi katrine prefere stephan ?.nina d ailleur a precisé dans un interview QU ELLE NE COMPRENAIT pas la raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *