Les audiences USA pour l’épisode 8×07 de TVD | Vampire Diaries France


Les audiences USA pour l’épisode 8×07 de TVD

tvd-8x07-carolineLes audiences USA de l’épisode final de mi-saison de Vampire Diaries, le 7ème épisode de la saison 8 intitulé « The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You » viennent d’être communiquées et elles sont stables en restant au dessus de la barre symbolique du million.

En effet, ils ont été 1.05 millions de téléspectateurs hier soir sur la CW pour regarder le septième épisode de la saison 8 de TVD, des audiences stables par rapport aux 1.11 millions de téléspectateurs qui ont regardé le 6ème épisode de la saison 8.

Le score sur la cible des 18-49 ans reste stable lui aussi à 0.4 d’un épisode sur l’autre.

Vos réactions sur les audiences du « mid-season finale » pour TVD alors qu’il ne reste plus beaucoup d’épisode pour conclure définitivement la série?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Les audiences USA pour l’épisode 8×07 de TVD”

  1. Clemsi

    C’est à partir de quelle saison déjà que la série n’arrivait plus à avoir au moins deux millions ?

  2. Vadelena

    @Clemsi : l’audience a commencé à dégringoler dans le courant de la saison 5…elle était à 2,58 en début de saison pour finir à moins de 2 millions en fin de saison…

  3. samir&clara

    et que ce passe t’il à la mi saison 5 de tvdiaries la mort que katherine, j’ai moi même arréter de suivre vers là, sa tourne en rond et les saisons 7 et 8 donne même pas envie

Ajouter un commentaire