Vampire Diaries France

Les audiences USA pour l’épisode 7×20 de TVD

tvd 7x20 Stefan ratingsLes audiences USA pour l’épisode 7×20 de Vampire Diaries intitulé « Kill ‘Em All » viennent d’être communiquées et elles sont en baisse.

En effet, ils ont été 1.06 millions de téléspectateurs hier soir à regarder l’épisode 7×20 de TVD, des audiences en baisse par rapport aux 1.42 millions de téléspectateurs qui ont regardé l’épisode 7×19. Le score sur la cible des 18-49 ans baisse lui aussi à 0.4 par rapport au score de 0.5 obtenu la semaine dernière.

The Originals est de retour et les audiences sont stables avec 0.93 millions de téléspectateurs hier soir pour voir le 3×19 par rapport aux 0.95 millions de téléspectateurs obtenus pour le 3×18. Le score sur la cible des 18-49 ans remonte lui à 0.4 par rapport au 0.3 de l’épisode 3×18.

Vos réactions sur ces audiences alors que l’on se rapproche de la fin de saison ?

13 reflexions sur “Les audiences USA pour l’épisode 7×20 de TVD

  1. AlexGilbert

    Mais à quoi sa sert de faire de Bonnie une chasseuse de vampire? Orh please! Julie!!! Bonnie c’est une sorcière point à la ligne! concernant les audiences.. ça reflète simplement la fin.. Toute bonne chose ont une fin, il faut s’y faire, Julie en première. Par contre pour TO j’estime que les audiences méritent bien plus que les quelques poussières en dessous du million qui les regardent

  2. Vampire45

    Vampire Diaries restera ma série préférée, je pense que l’on arrive a la fin du voyage …
    aujourd’hui j’aimerais voir jouer les acteurs dans d’autres séries : jouer d’autres personnages
    je souhaites vraiment que ceux qui veulent continuer trouve des rôles qui leur conviennent. Mais c’est en premier lieu le public américain qui décidera …

  3. vir 13

    Pourtant pleins de rumeur au sujet de nina. Peut être juste des flash back d’elle . Ça va être nul cette saison 8

  4. Antz

    vir 13

    La saison 7 n’est pas encore achevée ! Attends un peu avant de dire que la S8 sera nulle.

  5. Damon

    @Vir 13
    Nina reviendra juste à la fin de la S8, peut être pour quelques épisodes mais pas beaucoup.
    Elle clôturera sont histoire et celle de Damon puisque Ian part en fin de S8.
    Et part la même occasion ça finira aussi la storyline de Bonnie qui est liée à Elena, vu qu’elle part aussi en fin de S8.

    Autant dire que s’il y à S9 sans eux avec en plus ces audiences qui creusent de plus en plus jusqu’au centre de la Terre, ça ne sera plus du tout TVD.
    Mais bon avec Elena et Damon partit je n’aurai enfin plus à enduré le calvaire de regarder une serie qui n’est plus que l’ombre d’elle même

  6. Vadelena

    @Damon : je ne vois pas comment JP pourrait écrire un happy end sans le DE réuni et heureux…mais si Nina ne doit pas revenir il vaudrait mieux le savoir maintenant histoire de ne pas perdre encore une année à attendre un truc qui n’arrivera pas au final…attendons de voir ce que Damon va encore sacrifier pour sauver la vie de Bonnie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *