Les audiences USA pour l’épisode 8×05 de TVD | Vampire Diaries France


Les audiences USA pour l’épisode 8×05 de TVD

tvd-8x05-damon-ratingsLes audiences USA du 5ème épisode de la saison 8 de Vampire Diaries intitulé « Coming Home Was a Mistake » viennent d’être communiquées et elles sont en légère baisse et repasse sous la barre symbolique du million.

En effet, ils ont été 0.94 millions de téléspectateurs hier soir sur la CW pour regarder le cinquième épisode de la saison 8 de TVD, des audiences en légère baisse par rapport aux 1.02 millions de téléspectateurs qui ont regardé le 4ème épisode de la saison 8.

Le score sur la cible des 18-49 ans chute également à 0.3 alors qu’il était à 0.4 depuis le début de la saison 8.

Vos réactions sur les audiences du 8×05 pour TVD alors que l’on connait désormais la date de diffusion du tout dernier épisode de la série ?


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “Les audiences USA pour l’épisode 8×05 de TVD”

  1. tvd

    Les audiences ne veulent pas dire grand chose sur la qualité d’un épisode. Celui d’avant je l’ai regardé en live, celui-ci je le regarde juste aujourd’hui 2 jours après. Autant celui que j’ai regardé en live je me suis un chouillat ennuyé (bon vu l’heure pas étonnant qu’on veuille dormir), autant le dernier est un des meilleurs pour moi toutes saisons confondues.
    .
    Les américains sont comme nous après tout. Mettre une série le vendredi soir c’est complètement suicidaire quand on cible les 18-49 ans qui font quoi le vendredi soir? Les soirées avec les potes. Au final ceux qui doivent le plus être présent derrière leur télé pendant les lives c’est plutôt les 12-18 ans et les les baby sitter. Déjà le jeudi avec les soirée étudiantes c’était pas l’idéal mais alors là c’est encore pire le vendredi. Donc bon pour une série à sa fin, un tel jour, le million plus ou moins c’est plutôt honorable. Sauf si vous parlez des audiences finales, mais bon encore faudrait-il que les audiences finales tiennent aussi compte de ceux qui regarde la série sur internet et pas à la tv de manière classique?

  2. Vadelena

    @tvd : pour info l’audience finale est de 920 000 (0,3) on peut toujours dire que les audiences ne sont pas un gage de qualité certes mais on était à près de 4 millions pour la saison 1, je veux bien qu’une série perd de l’audience au fur et à mesure des saisons car les gens se lassent mais à un moment donné la qualité y est quand même pour quelque chose surtout depuis la saison 5…

Ajouter un commentaire