Le tout dernier épisode de TVD sera diffusé le 10 mars 2017 | Vampire Diaries France


Le tout dernier épisode de TVD sera diffusé le 10 mars 2017

tvd-la-finLa CW vient tout juste de dévoiler le planning de diffusion des séries de mi-saison et on y découvre ainsi la date de diffusion du tout dernier épisode de Vampire Diaries.

Le tout dernier épisode de TVD, l’épisode 8×16, le fameux « serie finale » sera donc diffusé aux USA sur la CW le vendredi 10 mars 2017.

On ne connait pas encore le titre de ce tout dernier épisode ni même si l’on reverra Elena pour le final mais une chose est sûre c’est que ça sera bel et bien la fin de la série et qu’il faudra faire nos adieux à Stefan, Damon et toute la bande.


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “Le tout dernier épisode de TVD sera diffusé le 10 mars 2017”

  1. Lilou

    Trop triste ma deuxième seri préférer sur les vampires apres buffy…

  2. MikaelsonAddict

    Et the originals sera diffusé à partir du 17 ♥ Triste pour TVD mais trop hâte pour TO 😀

  3. Vadelena

    c’était une de mes séries préférées, mais elle aurait dû s’arrêter au départ de ND… j’espère quand même avoir un final season digne de ce nom….

  4. Virginie13

    Wahouu ça fait super tôt , ça v vite passer ,pourvu que la fin soit plus que correct !!

  5. Antz

    Franchement, j’ai du mal à me faire à l’idée que The Vampire Diaries va s’arrêter au mois de mars 2017. Je l’adore tellement, on s’est vite attaché à Stefan et Damon. On aura bien du mal à se passer d’eux.

  6. Solo

    Ca fait toujours étrange quand on à la date de fin d’une série que l’on a beaucoup aimé. Espérons que la fin soit digne de la série…

  7. MikaelsonAddict

    J’ai lu que Matt Davis aller apparaître dans l’épisode 8 de la saison 4 de The Originals ; quelqu’un aurait des infos là dessus ? 🙂

  8. MikaelsonAddict

    @Clemsi, merci 😀 Par contre je suis déçue. Alaric c’est vraiment le PIRE personnage qu’ils auraient pu choisir de faire apparaître dans TO ! Il est inutile déjà dans TVD alors dans TO n’en parlons pas !!!
    .
    Les deux seuls personnages que j’adorerais voir dans TO c’est Enzo et Stefan ! Par contre, s’ils nous ramènent Caroline, je pète un plomb ! Marre de nous faire avaler de force du Klaroline sortit de nulle part. J’ai jamais accroché à ce duo qu’ils arrêtent un peu avec ça u_u

  9. Clemsi

    Alaric aurait pu avoir sa place dans The Originals, s’il n’avait pas perdu son statut d’originel.
    Il aurait pu être un vampire badass, mais les scénaristes préfèrent les histoires de coeur…

  10. MikaelsonAddict

    @Clemsi oui c’est vrai, ca aurait pu etre chouette. Mais maintenant, il a pas du tout sa place 🙁 Par contre, je serai pas contre un petit trio Hope/Lizzie/Josie 😀

Ajouter un commentaire