Vampire Diaries France

Un premier extrait pour l’épisode 7×16 de Vampire Diaries

tvd 7x16 rayna et damonLa saison 7 de Vampire Diaries revient enfin sur la CW avec la diffusion de l’épisode 7×16 demain soir, après les photos promotionnelles de l’épisode, la chaîne vient tout juste de publier un tout premier extrait pour ce prochain épisode qui sera intitulé « Days of Future Past ».

Cet extrait est une scène dans laquelle on retrouve Rayna en train de recoudre une blessure au bras tandis que Damon reprend tout juste ses esprits et que Stefan a apparemment refusé l’offre de la chasseuse.

Je vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous :

Une réflexion au sujet de “Un premier extrait pour l’épisode 7×16 de Vampire Diaries

  1. fifi brindacier

    Ouais, non je comprend vraiment pas Rayna, mais alors pas du tout… J’essaye vraiment de ne pas crier à l’incohérence ou à la « stupidité » de cette SL de l’épée qui demande son dû comme un démon privé de chocolatines depuis des années (et oui, c’est mon idée de l’enfer, laissez-moi tranquille), mais là cette pilule a du mal à passer. J’espère sincèrement que les scénaristes vont trouver une meilleure explication à ça que « c’est dans ma nature d’être une maniaque de l’ordre et comme ton frère est passé preums, je suis les règles à la lettre »! Il faudrait une parade genre l’épée cesse de fonctionner si elle butte pas le vampire qu’elle a marqué d’abord (ce qui pourrait être un moyen possible de contrer Rayna d’ailleurs) ou elle se désintègre façon bombe nucléaire emportant tout sur son passage.
    Bref, un truc… Sinon, désolée d’être négative comme ça, parce que de qui je me moque en réalité? Je verrais cet épisode de toutes façon LOL 😛 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *