Vampire Diaries France

The Originals – Plus d’infos sur le spinoff !

Depuis l’introduction des Originaux lors de la saison 2, et suite à leur rôle prédominant dans la série, il fallait s’attendre à ce que l’équipe de la série créée un spinoff qui leur est dédié, même si cette série dérivée sera plus particulièrement axée autour du personnage de Klaus. L’épisode du 25 Avril fera office de pré-pilot à la série et voilà que Julie Plec nous en dit plus sur cet épisode, qui marquera le retour de Klaus à la Nouvelle-Orléans suite à une menace qui serait prête à agir contre lui. Des révélations à lire ci-dessous.

L’idée d’un éventuel spinoff était présente depuis un bout de temps. En quoi était-ce le bon moment de passer le cap ?
En fait, c’est quelque chose dont nous parlons depuis deux ans, et nous avons envisagé de monter le projet l’année dernière mais il y avait beaucoup trop de travail à faire en trop peu de temps. Nous avons donc pu passer plus de temps sur le projet cette année et voir, de toute évidence, si nos acteurs étaient encore intéressés afin de continuer d’interpréter leur personnage respectif (rires) et s’il y avait une histoire à raconter. Tous les morceaux du puzzle se sont donc rassemblés et nous avons donc eu le sentiment que ce spinoff ne nuirait pas à notre bébé le plus précieux, Vampire Diaries, et nous donnerait alors la chance d’aggrandir cet univers avec des personnages dont nous aurons la chance de découvrir davantage au cours de cette année.

Que pouvez-vous nous dire sur l’épisode du 25 Avril ?
L’idée est qu’un évènement inattendu envoie Klaus à la Nouvelle-Orléans afin d’y résoudre un mystère. Il apprendra que certaines personnes agissent contre lui, il se dirigera donc à la Nouvelle-Orléans afin d’y découvrir qui complote contre lui et quelles sont leurs intentions. Le fait de résoudre ce mystère le ramènera donc dans cette ville, dont il a été l’un des premiers habitants et qu’il a aidé à construire il y a plusieurs siècles. Il va donc reprendre contact avec un vampire à qui il a tourné le dos, Marcel, qui a créé de toutes nouvelles règles et toute une société pour la communité surnaturelle. Il en est le responsable et il va désormais tirer son chapeau à Klaus en lui disant ‘Tu m’as tout appris’. Le protégé de Klaus est désormais le grand roi de cette communauté surnaturelle à la Nouvelle-Orléans, et Klaus va donc découvrir tout cela.

Avez-vous trouvé l’acteur qui interprétera Marcel ?
Non, nous commencerons le casting dans une semaine ou deux.

Comment le décririez-vous ?
C’est quelqu’un qui aime faire la fête. Il est diabolique, dangereux, c’est une rock star. C’est quelqu’un qui fait la fête à n’en plus finir, qui savoure sa vie de vampire à 100%, et qui profite pleinement de son existence dans le quartier français.

Et donc, si le spinoff venait à être créé, la Nouvelle Orléans resterait le lieu de l’histoire.
Oui. Lorsque j’en ai parlé à la chaîne et au studio, j’ai dit ‘A sa façon, le quartier français, qui compte moins de 3 000 habitants, est la dernière petite ville.’ C’est une histoire qui se déroule dans une petite ville, un lieu que nous connaissons tous très bien. Nous avons tous rêvé de faire la fête au moins une fois à la Nouvelle-Orléans.

Les fans se demandent ce qui pourrait garder Klaus occupé, et de quelle manière Hayley sera impliquée.
Tout cela fait partie de ce grand mystère. Je dirais que personne ne devrait supposer quoi que ce soit sur la manière dont le spinoff va se dérouler, car avec un peu de chance, ce sera une grande surprise pour tout le monde.

Y aura-t-il un rôle pour Elijah dans le spinoff ?
Oh, dans le monde de Julie Plec (rires) et avec son obsession pour Daniel Gillies, il y a toujours un rôle pour Elijah. Tout dépendra de la décision de Daniel Gillies et s’il souhaite continuer son rôle dans le spinoff, mais je peux espérer que la réponse soit positive.

Vous lui avez donc parlé de cette éventualité.
Oui, absolument. Vous devrez lui demander ce qu’il en pense…

Qu’en est-il de Rebekah ? Elle fera son retour dans l’épisode 10 mais sa relation avec Klaus n’est pas exactement joyeuse en ce moment.
Actuellement, elle est vraiment furieuse contre lui, et leur relation aura des hauts et des bas dans les cinq prochains épisodes . Je pense que c’est un autre personnage qui serait un atout formidable pour les deux séries. Tout dépendra donc de l’avenir de Rebekah et de Claire Holt, et tout cela reste encore à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *