Vampire Diaries France

The Originals – Le spinoff confirmé par la CW !

spinoffC’est désormais officiel ! A peine 24h après la diffusion de ce pré-pilot, le verdict est tombé : nous aurons bel et bien droit à un spinoff de la série la saison prochaine ! La nouvelle vient d’être annoncée par la CW et autant dire que l’excitation est à son comble ! La saison prochaine s’annonce tout simplement exceptionnelle puisque nous aurons droit désormais à deux séries Vampire Diaries, pour encore plus de plaisir donc ! Félicitations à toute l’équipe de la série !

38 reflexions sur “The Originals – Le spinoff confirmé par la CW !

  1. laurenne soulat

    oui mais faire deux séries en parallèle cela ne risque pas d’en faire une bacler entre guillemets et de faire arrêter vampires dairies a la fin de cette saison 5 prochaine moi je c pas mais c ma hantise …

  2. rachel 34

    j’étais vraiment pas emballé au début mais après l’épisode de cette nuit je me dis pourquoi pas ! bien sur il faut le voir comme une série à part entière et non comme un calque de TVD ! ce n’est pas du tout pareil ! et seule ombre au tableau c’est le choix de hayley pour porter l’enfant de klaus ! ils auraient pu trouver quelqu’un d’autre mais bon on peut pas tout avoir !!!!!!

  3. cam19

    j’ai trouvé le spin off excellent donc je suis super contente de voir qu’il a été confirmé!!! certains parlent des mauvaises audiences bla bla mais hier soir toutes les series pratiquement on fait leur plus bas historique ( voir sur le site audience usa) apparemment c’est du a la diffusion de NFL Draft sur ESPN. et y’a pas que the originals qui est commandé, hart of dixie est reconduit et beauty n the beast aussi ( je comprends pas trop pk j’ai vmt pas accroché a ce show mais bon….)
    pour ce qui est de l’episode d’y hier :
    j’arrive pas a croire que hailey soit enceinte de klaus …. non mais c’est une blaaaaaaaaague ????
    j’attends de voir comment ils vont aborder le theme de la grossesse pcq bcp de serie se sont cassés les dents dessus en jouant la carte du « niais » et du « rose bonbons je vis dans un monde de barbie et de princesse » lol
    sinon j’ai trouvé le show plus adulte, plus mature que tvd. on voit l’étape suivante dans la vie des vampires loin du lycée et des amourettes qui vont avec, j’adore toujours tvd mais j’ai bcp aimé l’ambiance un peu plus trash de the original, je sens que la serie va pouvoir parler à un public plus mature du même genre que true blood ^^
    et pour le klaroline, je pense qu’ils vont faire venir caroline dans the original, parce que les cross over entre les deux series ca ne marchera que 5 min, ils pourront pas trouver 50000 raisons de faire venir caroline à la nouvelle orleans over n over again donc autant la faire déménager la bas a la fin de la saison de tvd, klaus dit dans un épisode qu’elle est faite pour une plus grande ville, etc qu’elle voudra plus donc peut etre qu’elle ira a la fac la bas qui sait
    en tout cas pour les shippers du klaroline y’a un moment mignon dans l’episode entre les deux ou plutot entre klaus et le repondeur de caroline.
    j’ai lu une interview de la fille qui joue hailey qui disait que meme si son personnage attends l’enfant de klaus ce dernier ne sera pas son petit ami ni quoique ce soit, et qu’elle sera plus proche de ‘uncle elijah et auntie rebekah » parce que justement klaus en aura rien a battre d’elle et se montrera blessant.
    moi je trouve que la dynamique du bébé rend la serie interessante,dans le sens que ce dernier va être un catalyseur, la raison en fait de la venue des « originals » à la nouvel orleans, je pense qu’ils vont se reunir pour le proteger etc ou qu’il aura des super pouvoir ou pblm un peu comme wyatt dans charmed, et puis connaissant tvd, ca se trouve la grossesse d’hailey va s’etirer sur 3 saisons mdr

    sinon pour revenir a l’episode j’ai bien aimé les moments katherine/elijah, et je suis très decue de voir cette relation se finir comme ca, katherine est censé etre LE grand amour d’elijah depuis la premiere petrova, c’est grace a elle qu’il s’est emancipé de son frere ( lorsque ce dernier tentait de la tuer) donc je trouve ca dommage.
    honnetement s’ils font demenager elijah, klaus, rebekah, caroline et katherine ( je sais que c’est pas possible vu que klaus a juré de la tuer bla bla mais c’est la « copine » d’elijah donc bon peut etre qu’il reviendra sur ses propos et l’epargnera) et bien je crois que j’aurai plus trop de raison de regarder tvd, a part pour damon
    j’aime bcp tvd mais depuis la saison 2 je trouve que la qualité à un peu baissé( je vais me faire lyncher mais bon c’est mon avis) et je suis moins accro qu’avant, moins tourmentée/impatiente de voir la suite qu’avant, et je pense que le coté lycée y est pour qqchose on grandit et du coup on cherche des series plus mature avec des problématiques qui nous concernent plus…
    maintenant je pense que tvd a trop de personnage, trop de storilyne dans tout les sens donc je pense que le spin off et une bonne chose dans le sens ou il va permettre a j plec de se recentrer sur les personnages principaux et recreer plus de profondeur autour d’eux ( peut etre meme ramener alaric et jeremy… et kol please please pleeeease lol)
    j’ai juste une petite crainte ac julie plec au commande de tvd the original plus un nouveau show » the tomorow people » qu’elle coecrit j’ai un peu peur qu’elle ait du mal a tout gerer, et que la qualité en patisse…
    enfin on verra bien.
    bref ce long comm pour dire que j’ai bien aimé l’épisode, l’ambiance, les personnage rencontrés etc j’ai même hate de voir ce que la serie va donner!!! je retrouve cette impatience un peu perdue d’avant ^^
    et pour les sceptiques : le pilot de tvd etait – a mon sens- pourri, totalement cliché, pourtant la serie à gagné en qualité et ce jusqu’au season final qui etait honnetement un des meilleurs si ce n’est le meilleurs toute saison confondue.
    et on a peut etre vu camille 2 min mais je la trouve deja plus profonde interessante que l’elena de la saison 1, elle semble moins niaise moins en detresse et puis elle a mon prenom dc ^^
    le seul truc qui m’a géné c’est la grossesse dans le sens ou ok j’ai compris klaus est avant tout un loup garou donc il peut concevoir bla bla mais humm il a 1000 ans il aurait du s’en rendre compte avant, il aurait du y avoir des centaines de mini klaus à l’heure qu’il est… c’est pas trés cohérent… a moins que la « semence » de klaus ne soit de nouveau active que depuis la liberation de son coté loup garou lors du sacrifice de la saison 2 ?
    ca donnerai deja plus de sens… j’espere en tout cas que ses points seront clarifié par j plec!

  4. Sarah

    @laurenne: je crains la même chose que toi et ça me ferai bien ch*** pcq je ne veux pas que la saison 5 soit la dernière de TVD (ni même la 6 d’ailleurs) pcq je n’envisage pas dénué plus voir Damon Elena et Stefan tous les jeudi soirs 🙁

  5. cam19

    je crois que julie plec avait dit que tvd ne comporterai que 6 saisons, mais bon après si les audiences sont toujours au rdv et que les acteurs signent de nouveaux contrats tout est possible ^^

  6. Sarah

    @cam19: c’est effectivement le côté loup garou de klaus qui lui a permis de procréer e côté étant endormi par la sorcière originelle a savoir sa mère pendant des années il ne peut pas y avoir des centaines de mini klaus comme tu dis! LOL! D’autant que depuis qu’il est hybride (fin saison 2) Klaus n’a eu de relation qu’ac Haley! Bref je trouve ça quand même tiré par les cheveux et pas du tout ds l’esprit de TVD donc ni de son spin off!

  7. anonym

    Magnifique!
    Je viens de voir le pilot et je dois dire que j’ai trouve ca pas mal du tout.Klaus est de plus en plus interessant et ca change vraiment de tout ces trucs de « Elena a fait si,Elena a fait ca ».
    J’espere reellement que le succes sera au rendez-vous car cette serie le merite sauf que en se bornant sur le Delena ou le Stelena certains ne realise pas ca…..malheureusement.

  8. manoudu66

    C bien qu’il y est un spin-off mais l’histoire je la sens pas trop surtout sur le fait que Hayley soit enceinte de klaus !!! On dirait qu’ils ont copié Twilight et c décevant … En plus on ne verra pratiquement plus les originels dans vampire diaries et il y aura un manque … On aura plus de klaroline ou de stebeka fin bref je pense le spin-off n’est pas vraiment une bonne chose pour conserver vampire diaries … Mais bon on verra bien peut- être que le spin-off sera réussi …

  9. cam19

    @sarah merci pour ta reponse.
    sinon je viens de lire une interview d’une des scénaristes du show et je retire ce que j’ai marqué plus haut sur le fait que caroline ira s’installer a la nouvelle orleans, apparemment elle,bonnie et elena vont etre coloc à la fac donc bon… =s
    je crois que c’est mort pour le klaroline, ils auront encore des scènes ensbl quand les deux series feront des cross over mais dans l’immédiat, caroline ne déménagera pas…
    peut etre que ca sera pour le debut de la saison 6 ( ou la fin de la saison 6 qui est censée etre aussi la fin de la serie) peut etre qu’en voyant klaus etre sur la voie de la redemption bla bla caroline se laissera finalement seduire.
    hypothese : a la fin de la saison 4 klaus epargne tyler pour caroline, grosse discussion entre eux, il lui dit ( a caroline) qu’il s’en va et qu’il en a assez de vouloir la voir grandir et atteindre son plein potentiel, qu’il a compris qu’elle devait faire ce cheminement toute seule et que si c’est avec tyler qu’elle veut etre alors ainsi soit il.
    caroline est super touchée par son geste et heureuse de retrouver tyler ( ce qui veut dire que tyler revient dans la saison 5 de tvd, tvd a perdu bcp de personnages elle ne peut pas se permettre de perdre aussi tyler) ils sont en couple a la fac bla bla mais de par les deux trois episodes commun entre les originaux et tvd, caroline se rapproche du « nouveau » klaus, et elle est touchée par son instinct paternel grandissant etc
    et a la fin de la saison 6 elle rompt avec tyler ( qu’elle ne comprends plus) en effet lui mtn qu’il est debarassé de klaus pense qu’a faire la fete et profiter de son experience d’etudiant à la fac, il est satisfait par sa vie, alors que caroline se sent à l’etroit dans la sienne, et a l’impression de faire du sur place vu qu’elle va dans une fac à qqkilometres de mystic falls bref ca fera un echo a la rupture matt/caroline.
    caroline avait rompu avec parce que justement elle avait peur de le tuer mais surtt parce que tyler et elle faisait partie du monde surnaturel et partager les memes peurs/envie sauf qu’a la fin de la saison 5 ou 6 bah ca sera le cas entre klaus et caroline.
    je sais pas si je suis très clair bref
    caroline me fait penser a adisson dans greys anatomy qui au debut est venue a seattle pour retrouver son mari l’amour de sa vie bla bla et qui finalement quand elle l’a eu a fini par rompre et partir dans son propre show private practice pcq ce n’etait pas ce qu’elle avait imaginé.

    l’extrait de l’interview dont je parle : The Vampire Diaries has already been picked up for a fifth season. Have you guys started breaking scripts yet? Do you know what will happen after the kids graduate?

    Yeah. Even though we are done with season four story-wise, we do this thing called “Vampire DiariesBoot Camp.” We gather in the writer’s room, and now that we don’t have to deal with production phone calls and writing scripts, we just have full days of brainstorming the big ideas of the next season. That is what we are in the process of doing right now. We are thinking of the big stuff: Elena is going to go to college, which will be huge, but we want to keep it grounded in Mystic Falls as well. Obviously Damon isn’t going to go to college; but Caroline and Bonnie and Elena are roommates…. We want to keep the stories intertwined, and not just have separate college storylines.

  10. Delena

    @laurene: Je suis d’accord avec toi et j’espère que ce ne sera pas le cas !!
    En tout cas beaucoup d’appréhension a propos de spin-off et attend avec enthousiaste les prochains épisodes.

  11. loic

    sa me rappelle le buffy contre les vampires et la serie angel,the vampire diaries et the originel fait pareille

  12. Nouah

    @cam19 moi je suis tout à fait d’accord pour dire que la série a largement baissé en qualité depuis la saison 2. A partir de la saison 3, les histoires s’éparpillent (on nous a servi l’histoire des fantômes, qui n’avait aucun intérêt et ne faisait que brouiller le speach principal, WTF?) et la saison 4 de TVD continue sur cette lignée. C’est vrai qu’il commence aussi à y avoir trop de personnages. Peut-être que retirer des personnages à TVD lui redonnera un autre souffle mais si les originaux ne sont plus dans TVD c’est quand même dommage. Bref, on verra bien, de toute façon c’est fait !

  13. adn

    La série commandée 24h00 après la diffusion? Ils nous ont pris pour des billes sur le coup mdr C’était juste un gros coup marketing cette annonce, c’était signé depuis longtemps leur truc en fait.
    Je reste toujours pas fan de l’idée, déjà que cette saison de VD a largement baissé au niveau de la qualité, elle est beaucoup moins intense que les autres et elle traîne en longueur. A force de faire durer, cette série est détendue comme l’élastique d’un vieux string XD
    Je vois déjà les mauvaises langues dire que le Delena c’est nul et que c’est pour ça, et bien non ce n’est pas le cas. La série stagne depuis quelques épisodes là et ça devient lassant en toute objectivité (comme Once Upon a Time).
    Et puis les scénaristes ils font quoi? Je sais pas ils sont en vacances, ils ont tous déserté VD pour bosser sur The Originels? Parce que faut être lucide, y’a quand même un soucis au niveau de l’intrigue… Faut espérer que le final va être à la hauteur et remonter le niveau.
    J’espère que l’équipe va pas bosser sur les 2 séries en même temps, parce que c’est une config qui marche pas ni que l’équipe VD va pas partir sur The Originels et être remplacée… M’enfin on verra bien…

  14. delena_vd

    honnêtement je suis totalement contre:
    petit 1: klaus avoir un bébé? c’est ridicule on est pas dans twilight
    petit 2: ce marcel je le hai il se prend pour je ne sais pas qui
    petit 3: je voudrais pas paraitre méchante mais dans vampire diaries a part esther toute les sorcière que on a vu son métisse et la ba elles sont blanche et pour finir les originaux c’est toute une histoire pleine de mystère je sui tombé amoureuse d’eux lol!! a chaque fois il raconte un histoire avec des flash backs mais là on va savoir tou d’eux ça retirera tou son charme! et vous que pensez vous? 🙂

  15. ale

    Franchement a part l’histoire du bebe cet episode n’etait pas mal du tout ! Jomo est vraiment un super acteur et le spin off lui permettra de s’epanouir, puis bon TVD est bcp trop ado pour le personnage de Klaus, on voit bient qu’il perd de l’importance donc autant qu’il parte et qu’il puisse s’epanouir ! Je hais hayley et je suis une big fan de klaus. Après voilà je ne lacherai pas tvd tant qu’y aura damon, av ou sans elena. Mais the originals me semble beaucoup plus mature et abouti, il ne vise pas les memes personnes et c’est pour ca que la plupart des fans de tvd n’aime pas trop.

  16. Lilihammer56

    Après mûr réflexion… Je suis définitivement heureuse que le spin-off soit créé. J’admet volontiers que le coup de la grossesse m’a fait l’effet d’une douche froide, j’ai cru à une bonne blague!
    Hors, en y réfléchissant bien cet enfant à venir va apporter son lot de rapprochement familiaux intenses, de conflit et il permettra à Klaus d’asseoir son autorité… Bref que du bons!!!
    Les seconds rôles sont difficiles à cerner pour le moment, nous n’en avons pas vu suffisamment pour les juger. J’admet que Marcel, pour ma part, m’a plus au prime abord mais qu’à mesure que l’épisode avançait, il me tapait sur le système. J’espère que Klaus va lui montrer qui est le patron! Sophie, par contre, j’accroche direct avec elle! Elle est à la fois forte et fragile et j’aimerais déjà qu’elle est un rapprochement avec Elijah pour que Mister Class Incarné oublie Kath ^^ Camille… Je n’aime pas les moments comme on en a vu avec le coup du tableau que ce-soit dans un film ou dans une série, je trouve ça trop gros. Elle regarde un tableau parle de ce que ressent le peintre et bim c’est en plein ce que ressent Klaus! Bon, je dis pas que c’est un mauvais personnage, j’attends juste d’en voir plus sur elle pour émettre un véritable jugement mais l’actrice m’a convaincu, c’est déjà un bon point!
    Elijah PERFECT!!! J’ai adoré son entrée… Il me fait pensée à Mister Bond dans Skyfall, il saute d’un train et avant de courir après le méchant, rajuste ses boutons de manchette. Elie, il arrache un coeur et plante un autre, rajuste sa veste avant de se tourner vers Sophie. J’ai kiffé 😉
    En tout cas, cet épisode me prouve qu’il ne faut pas réagir à chaud mais prendre du recul et vraiment peser le pour et le contre. Je suis totalement POUR maintenant 😉

  17. Managoyem

    Je dis tant mieux , car pour ceux qui son contre , il ont juste a ne pas regarder , ça changera rien à leur vie … et ceux qui son pour sont heureux , comme ça tout le monde est content ! 😀

  18. fanflower

    @Alain
    Bonjour Alain et toute l’équipe du site, j’avais juste une petite question concernant justement ce spin off et aussi le site :
    Allez-vous donc présenter aussi les news concernant THE ORIGINALS à la rentrée prochaine avec les spoilers, bandes-annonce, web clips et autres sur cette nouvelle série mélangés à TVD, ou songez-vous à créer un tout autre site dirigé par vos soins mais uniquement sur THE ORIGINALS ?
    Voilà c’était ma petite question 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *