The Originals – Daniel Gillies reprendra le rôle d’Elijah !

Voilà une bonne nouvelle pour les fans d’Elijah et de Daniel Gillies ! En effet, TV Guide vient d’officialiser la venue de Daniel Gillies dans l’éventuel spinoff « The Originals », l’acteur reprendra donc le rôle d’Elijah si cette série dérivée voit le jour (sauf catastrophe…). Nous y apprenons également qu’Elijah « tentera d’aider Klaus à trouver la voie de la rédemption, et devra s’allier aux ennemis de Marcel afin d’empêcher Klaus de faire quelque chose de mal ». Nous vous rappelons que l’épisode 20, qui fera office de pré-pilot au spinoff, sera diffusé le 25 Avril sur la CW.

Lire aussi :  Spoilers S3 - Un treizième épisode riche en informations !

216 réflexions sur “The Originals – Daniel Gillies reprendra le rôle d’Elijah !”

  1. Puis comme on te l’a dit quand tu peux enfin te mettre avec la personne crois mois les envies d’aracher les vêtements sont là ça ne se contrôle pas. Mais Stefan est égoïste car il voulait déjà le remède avant leur séparation car il ne la supporte pas vampire, il l’a regarde comme si elle était malade, c’est lui qui devrait se réparer car lui il est vraiment malade c’est un psycopathe lol, donc il la voudrait comme lui il veut, c’est ça être égoïste.

  2. @Christopher Stefan est celui qui a rompu avec Elena parce que justement il sentait que sa n’allait plus entre eux.
    Et ,pour certaine, je ne dis pas que Elena et Damon sont en tort d’être ensemble (ils ont même raison après tout ce temps) mais même si sa prends du temps de le dire, et qu’avec le temps, on le dirait pe mieux, meme c’est tjs préférable de le dire sur le plus rapidement possible et même s’il le faut le plus crûment possible. Parce que la en le disant le plus tard possible sa fait encore plus mal. Tu dis, mais pendant tout ce temps vous étiez ensemble et vous avez fait comme si de rien n’était ? Je ne dis qu’Elena et Damon aurait du coucher ensemble (et en vérité je parle du fait d’être ensemble) et dire : aller leve toi on va le dire à Stefan. Mais, Elena et Damon avaient tout le temps de le dire a Stefan avant que Caroline ne le fasse. Le lendemain matin, Elena elle meme voulait en informer Stefan, ils auraient pu. Stefan passait justement par là. Et

  3. Ouais mais ils se donnaient un jour et puis après il y a eu des évènements.
    Bon à part ça ta des théories sur cette saison??

  4. Moly: ils se sont donné un jour, après il y a eu des tas d’événements mais je ne nie pas qu’ils auraient du lui dire mais au final cela change quoi? rien car stefan quand on regarde est juste énervé car elena aime damon faut être honnète, il le dis lui même ou le sous entend, donc pour moi penser que son frère ne peut être aimé par une fille c’est égoiste ou alors il a complexe de supériorité et de nombreuses fois avec ses phrases ou il se sent supérieur stefan, il m’a gavé et pourtant je l’aime bien.

  5. @Pietra Salvatore je pense pas que Stefan n’aime pas Elena ou ne supporte pas Elena en vampire mais disons plutot que pour lui c’est en plus dur à cause justement de son état de
    vampire, de Ripper. Il a déjà du mal avec le fait d’être un vampire lui meme. Et, je pense pas qu’il la regarde comme si elle était malade (ce qu’Elena pense elel meme) mais plutot qu’il ne la
    comprends plus. Et, il a du mal avec sa. Alors il essaye de trouver une solution a sa manière. C’est peut etre egoiste pour certain(e) mais c’est humain.

    Sinon, pour les théories, je ne pense pas que Silas va prendre le corps de Damon mais je suis pratiquement sure que Damon et Elena vont finir cette saison ensemble. Et, je crois qu’au final celui qui prendrait le cure c’est justement Stefan lui-même

  6. @Christopher ce qui énerve Stefan n’est pas qu’Elena aime Damon parce qu’il le savait déjà dans la saison trois. C’est meme lui qui le dis à Elena.
    L’une des raisons du trip dans l’épisode 19.

  7. MdrrrR je ne le supporte plus lol.

    Bon moi je dis que la cure n’existe pas.

    Pour l’épisode de demain (vendredi midi pour moi lol) j’ai l’impression que les retrouvailles du DE vont être bacler, il y a quelqu’un qui pense la même chose que moi??

  8. moly: il le savait mais a préférer faire l’autruche et passer outre, je sais pas une fille a des sentiments pour mon frère, je ne me remets pas avec elle tant qu’elle ne met pas tout sa au clair.
    Et pour moi qd il dit a rebekah je vais chercher la cure pour voir si elle aime damon ou encore elle a couché avec damon car elle est sired, oui pour moi c’est je suis énervé car elle aime damon et je ne veux pas ( normal aussi) mais il se sent supérieur et j’aime pas.

  9. @Christopher oui il le savait mais Elena ne l’a jamais confirmé alors il ne pouvait être sure. Et, oui je trouve aussi que c’est abusé qu’il veuille encore rechercher le cure
    pour savoir les vrais sentiments d’Elena. Mais, fo le comprendre, je ne pense qu’en tant qu’être humaine, meme si elle l’aimait, qu’Elena aurait choisi Damon,
    parce que bien qu’Elena soit compréhensible elle ne ne comprenait pas ce que c’était d’être vampire et de tuer à tout bout de champs sans remords
    (les massacres de Stefan sont pires et je n’excuses pas ses meurtres mais il a des remords (Damon aussi mais un peu moins. Il est comme même : « bon tu m’énerves, je te coupe la tête » :p)).
    Alors, oui, Stefan peut penser que tout cela et du au sire bound. Et pe bien que le sire bound et plus fort que l’hypnospe. ou le contraire. On ne sait pas vraiment. Alors oui,
    je pense que c’est normal que Stefan veuille que Elena redevienne humaine.

    Pour le fait de se sentir supérieure, je dirais simplement : Damon et Stefan s’aiment, ce sont des frères mais il faut l’avouer ils n’ont pratiquement pas de respect l’un pour l’autre.
    Ils feront tout l’un pour l’autre mais quand qqch ce met en travers de leur chemin, ils le jettent comme une chausette sans considération pour l’autre (Damon qui tue Lexi et même s’il ne l’aime pas
    c’est comme meme la BBF de son frère, Stefan qui tue Andy juste pour qu’Elena et Damon ne le cherchent pas)

  10. de toute facon dans la tete de stefan c’est:
    _mais c pas possible comment elle peut aimer damon je suis tellement mieux que lui tout le monde m’aime je suis toujours d’accord avec elle. Je suis sur qu’il lui a jeté un sort c pour ca kel aime il n’y a pas d’autres explications vu que j’ai tout fait comme il fallait. XPTDR!!!!

  11. de toute maniere le stephan a toujours eu c haire de supérieurité et sa ne changera pas il ce prend pour le nombril du monde et quand on le déçois il joue sont martyre et il lui quelqu’un pour le plaindre et pour lui dire que c un pauvre petit malheur et qu’il n’a rien a ce reproché parque monsieur et parfait et n’a jamais fait rien de mal (pour la fin je voulais juste me moqué de lui on c tous que c monstre)

  12. est en plus je pense que stefan pourrait retomber amoureux d’une autre fille mais damon lui ne pourra jamais aimer une autre qu’elena

  13. Damon a tué Lexi pour rentrer au conseil, donc elle n’est pas morte pour rien je dirais même pour une fois elle a servie à faire quelque chose de bien, je suis réaliste mais pas méchante il est bien clair qu’elle a séparé les deux Frères.

  14. @Pietra Salvatore Damon a tué Lexi la meilleure amie de son frère il y a pas d’excuse pour sa (apres que la mort de Lexi est servie à l’histoire c’est autre chose). Tu tues pas la meilleure amie de ton frère parce que tu ne l’aimes pas ou que tu veux rentrer dans un conseil. Il y a pas d’excuse ou d’acceptation a faire. Damon a tué Lexi parce qu’il voulait rentrer dans le conseil et parce qu’il ne l’aimait pas. C’est égoiste. Si, on excuse Damon pour sa, alr dsl mais vous devez excuser Stefan pour avoir tuer Andy parce qu’il l’a fait pour que Damon et Elena arrêtent de le rechercher et que Klaus ne sache pas qu’Elena était en vie.
    Et je n’ai jamais dis que Lexie n’était pas pour rien entre les deux frères. Elle l’a fait mais les frères l’étaient bien avant déjà.

  15. @moly : Au contraire sans elle Damon aurait rejoint son petit frère au front et ils n’auraient pas été séparés, à cause de ça Stefan n’a jamais su se contrôler et Damon a parcouru le monde seul alors qu’il voulait être avec Stefan. Ce qu’a fait Damon n’était pas bien mais Stefan a tué Andy alors qu’elle n’a absolument rien fait dans l’histoire

  16. il faut comprendre que lexi ne servé a rien autant la tué moi je dit bien fait pour elle pendant que andy servé a quelque chose de toute maniere que stephan tue andy ou pas sa aurai pas empeché elena de le cherché le meurtre d’andy etait gratuit pendant que celui de lexi et par vengance et le plus egoiste c le stephan et non damon et quand stephan a tué andy il été pas ripper il été pleinement consient de ce qu’il fesait et meme si sa aurait été le cas ripper ou pas c toujours la meme personne c pas comme si il avais un dédoublement de personnalité.

  17. @Christellou oui Damon l’aurait rejoint. Mais ce que je veux dire c’est que les deux frères étaient séparés émotionnellement l’un de l’autre bien avant que Lexi ne rentre en jeu. Elle n’a fait qu’agrandir un gouffre.
    Sinon, je suis désolée mais la je ne vous comprends vraiment pas. Comment vous pouvez dire que ce qu’a fait Stefan (en tuant Andie) est pire que ce qu’a fait Damon ? Je sais bien que l’on est dans une série mais sa ne veut pas dire que les notions de ce qui est juste et pas juste n’est pas à prendre en compte. Damon a été égoiste, cruel, de tuer Lexi de même que Stefan de tuer Andy. C’est des vampires et donc, quand il est question de leurs meurtres à l’un et à l’autre, c’est égoiste et cela que la victime ait qqch a voir la dedans ou pas. Plus Damon a aussi tué des personnes qui n’avaient rien a voir dans l’histoire (et juste parce qu’il était triste ou encore le massacre de 12 personnes pour annuler le sire bound) et pourtant vous n’en faite pas tout un cas.

  18. @moly : Je n’ai jamais dit que ce n’était pas grave ce qu’a fait Damon, je reconnais ses erreurs et que ce qu’il a fait n’était pas bien mais j’ai pas compris le geste de Stefan. Damon détestait son frère dans la saison 1, Stefan non à ce que je sache dans la saison 3 donc pourquoi avoir tué Andie ?

  19. @Christellou meme s’il détestait son frère pourquoi tuer Lexi ? Parce qu’il ne l’aime pas ? Si on prends comme excuse que Damon détestait Stefan et Lexi alors oui on peut accepter que Stefan est tué Andy pour rien. Parce qu’il y a pas d’excuse pour un meurtre. Sauf si Lexi était en train de tuer Damon.
    Et je sais bien que tu n’as pas dis que ce qu’avait fait Damon n’était pas grave. Mais, de la manière dont vous le dites, on dirait que ce qu’a fait STEFAN est pire. ALors que c’est aussi grave l’un que l’autre.

  20. le stephan vie dans sa bulle il ce crois superieure a damon et quand damon tue lexi c pour sont plan diabolique comme il aimé le dire pendant que stephan lui n’avais aucune reson de tue andy

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading