Vampire Diaries France

Spoilers S6 – Elena récupérera-t-elle ses souvenirs ?

elenaAttention, spoilers ! Alors que le sixième épisode nous a montré un Damon nostalgique, cette fois, Damon va passer à l’action ! Le titre de ce septième épisode, à savoir « Do You Remember the First Time » est déjà révélateur d’indices, et selon les révélations de TV Guide, Damon confrontera Elena aux souvenirs de leur relation et visiblement, cette scène en action sera loin d’être sans conséquence ! Des infos à lire sans plus attendre ci-dessous. Mais les choses seront-elles aussi simples ? Rien n’est acquis dans Vampire Diaries…

Les souvenirs d’Elena concernant Damon ont-ils vraiment disparu pour de bon ?

« Il semblerait bien ! Mais Damon a-t-il déjà refusé de relever un défi ? Lors d’une très belle scène, Damon lui rappellera quelques-uns des moments les plus importants de leur relation, y compris la scène de l’hôtel lors de la saison 3. Mais la frustration d’Elena l’emportera, et elle ira jusqu’à en mettre sa vie en danger afin de récupérer ces souvenirs là. Cela fonctionnera-t-il ? Juste au moment où Damon et Elena avait perdu espoir, et les téléspectateurs aussi. Préparez-vous à une scène qui vous fera crier (ou grincer des dents). » TV Guide

150 reflexions sur “Spoilers S6 – Elena récupérera-t-elle ses souvenirs ?

  1. Xlove

    SPOILER!!!!!
    ….
    ……….
    ………….
    …………………
    Promise this is forever… I PROMISE…… je fond en larme!!!

  2. Xlove

    « No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you. »
    Parallèle avec ce que dit Damon lors du choix final du 4×23…

  3. ines nanou

    @Xlove: j’ai adoré ce speech, les speech de Damon quoi !! tous très beaux et poétiques, eh oui Damon n’aurait jamais effacer tout ce qu’il a vécu avec Elena, d’ailleurs il ne regrette rien de la misère qu’il a vécu parce que ça l’a amené à juste rencontrer Elena (2×22), mais c’est ce qui fait sa force l’amour et ce peut importe s’il lui engendre plus de peine que de joie, mais aussi parce que Damon est beaucoup plus fort qu’Elena, il résiste à la douleur, et puis normal, le mec n’a connue que la douleur presque toute sa vie, donc à force on apprend à vivre avec.

  4. vadelena

    @Delena : on c’est encore fait avoir par Jp et cie…un DE rain kiss souvenir de Damon en plus c’est toujours lui qui s’y colle…je confirme que cet épisode va faire grincer pas mal de dents a commencer par les miennes…ils se fichent du monde…au vu de la Ba Elena va révéler a Liam qu’elle est un vampire…donc ce mec n’est pas qu’un passe temps pour elle d’ailleurs on le voit de plus en plus…pour moi c’est déjà trop tard pour Damon et il devrait lâcher l’affaire je veux pas voir Damon dans ce triangle avec un humain qui lui arrive pas au mollet….Je me demande vraiment c’est quoi la prochaine étape Elena va avoir pitié de Damon et lui proposer de rester ami et lui prendre la main ?

  5. Xlove

    @ines nanou
    Et moi je fond en larme devant ce Damon, c’est celui que j’aime tant quand il était humain en 1864 <3 <3.
    En tout cas le meilleur de l'épisode c'est avec Damon que je le voit.
    Bon j'espère qu'à partir de maintenant TVD se concentre sur l'intrigue, car l'action niveau Enzo/Stefan/Matt sa m'a fait chié!! Je vois bien Matt s'éloigner du groupe pour vouloir prendre la place de Tripp vu comment il était à la mort de Tripp…

  6. vadelena

    @ines : Le souci c’est que c’est trop souvent lui qui fait ce genre de speech…j’espère que c’était le dernier et qu’il se concentre sur Bonnie…Elena est passée à autre chose et est heureuse avec un autre.. il doit en faire autant…

  7. Xlove

    @vadelena
    Pitié arrête non!! Je souhaite que monsieur yeux pourri va avec Caroline vu qu’elle les aiment ses yeux!!

  8. Manolo

    Ho putain je me suis carrément fait chié à tel point que je me suis endormis longtemps.
    Damon si t’avais ton frère je t’aurais conseillé de te suicidé mec 😯

  9. Xlove

    @Manolo
    Ah ta du compté aussi ton client avec ses yeux de rat qui a gâchait une bonne parti de l’épisode!! Au moins Katherine avec les yeux de Matt elle a des gouts meilleurs que Caroline qui préfère les yeux de rat beurk.

  10. blair81

    est ce qu’Elena est toujours avec liam du coup ?
    je suis dégouté je pensais vraiment que ses souvenirs aller lui revenir 🙁

  11. Vadelena

    @xlove = c’est aux scénaristes qu’il faut dire cela mais c’est mal parti on dirait bien la relation d’Elena et Liam semble devenir plus sérieuse d’épisode en épisode…mais un nouveau triangle amoureux ça c’est juste plus possible en ce qui me concerne…et puis que dire qu’en on voit que le DE a droit lui aussi à sa petite séquence nostalgie avec recyclage d’une musique de l’épisode 4×23 tout comme le SE en saison 5 …bref je suis vachement déçue mais je garde un miniscule espoir avec l’épisode 6×08 mais vu la BA c’est pas gagné….

  12. blair81

    je suis abasourdi par la BA de l’épisode 8 Elena qui avoue a l’Âne (liam) qu’elle est un vampire non mais elle quoi dans la tête.
    Bon l’épisode 8 c’est JB qui l’a réalisé un fan du Delena j’espère qu’il remontera le niveau.
    j’aurais préféré que le Rain kiss soit le présent et non pas juste un souvenir pff, j’en attendais tellement de cette épisode je suis déçue.

  13. ines nanou

    @Vadelena: c’est peut être ça le problème, tu attend toujours le prochain épisode juste pour le DE et dans l’espoir que dans un seul épisode tout rentre en ordre, Elena retrouve ses souvenirs, ils se remettent ensemble, se marient et vécurent heureux jusqu’à l’éternité !!
    Non mais je pense que vous ne saisissez pas que c’est une série, aucune histoire ne peut être réglée en un épisode, sinon ce n’est pas une histoire qui mérite d’être racontée, et surtout pas avec le DE le couple phare de la série, non mais il a fallut 4 saisons pour qu’ils se mettent en couple, donc non désolée, mais rien ne sera réglé en un épisode, le DE est tragique, triste, mais tout aussi beau, magnifique et légendaire, c’est pour ça qu’on l’a aimé, c’est pour ça qu’on a signé.
    Alors il faut arrêter d’attendre les épisodes que pour le DE, mais en plus attendre plus qu’ils ne peuvent nous donner pour l’instant.
    Moi j’ai adoré tout l’épisode: Kai/Bonnie, Steroline, Enzo, la mort de Tripp, la confirmation que Jo est bien la sœur de Kai, le DE, le Bamon, le fait qu’Elena a complètement zappé son Liam (oui celui dont vous avez tellement peur) alors qu’ils étaient supposé être en rendez-vous galant ect…

  14. Xlove

    @Manolo non @stefanforever n’a pas eu à me contaminé, c’est les gouts horribles de Caroline pour les yeux de de Liam qui m’a dégouter!
    .
    @Vadelena mais arrête Elena va se réveiller pour recadrer ce nul en un claquement de doigt, tu vois pas que le mec il essaye de tout contrôler dans la vie d’Elena, c’est une relation qui va étouffer Elena vu qu’elle se sentira pas libre, comme avec Matt dans les flashback du 3×22 qui voulait tout contrôler, et comme elle a dit sous hypnose à Stefan qu’avec Damon elle se sentait plus libre…

  15. Xlove

    Au faite Caroline les sentiments de Caroline pour Stefan lui recadre ses yeux qui sont plus en face de leurs trous, ils sont tombés dans la m*rde pour voir que l’âne il a de magnifique yeux bleu beurk! Et Bordel j’ai même envie que Caroline échange sa place avec Katherine.

  16. Manolo

    @Xlove ok mais bon je me fou carrément de Liam et je sais que toi aussi 😉
    Je me fou du déléna mais vraiment c’est à mourir de rire les obstacles de Pacotille hahahahahahahahajhahahaha hihihihihihihihih 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *