Vampire Diaries France

Spoilers S6 – Caroline Dries nous en dit plus…

carolineLes news se font rares et pour cause, nous sommes en plein hiatus d’été… En attendant la reprise du tournage en Juillet, Alloy Entertainment a publié une interview exclusive de Caroline Dries dans laquelle la scénariste nous en dit plus sur ce qui nous attend lors de la saison 6, en s’attardant plus précisément sur les personnage de Caroline, Jeremy, Alaric et Enzo, entre autres. Une interview à lire sans plus attendre ci-dessous.

La barrière anti-surnaturelle mise en place par les Voyageurs est toujours intacte, les vampires de Mystic Falls sont donc en quelque sorte devenus des Voyageurs dans le sens où ils n’ont nulle part où aller. Les personnages vont donc -t-il s’unir afin de récupérer leur territoire où vont-ils prendre des chemins différents ?
Cette barrière anti-surnaturelle continuera de jouer un rôle important à l’avenir car ce sera une manière de comprendre ce que signifie réellement de retourner chez soi. Au cours de l’histoire, nous verrons quel effet cet exil aura eu sur chacun des personnages et que chacun aura géré cette situation à sa manière. Certains se battront pour récupérer leur ville, d’autres abandonneront, d’autres accepteront cette situation… Nous voulions que les retombées soient différents pour chacun.

Stefan a perdu sa meileure amie et son frère, et Jeremy & Elena ont tous deux perdu leur moitié. Comment vont-ils gérer cette situation ?
Je ne peux pas trop vous en dire mais en tout cas, les événements du season finale étaient plus que dévastateurs et les répercussions se feront ressentir et changeront la dynamique de la série.

Alaric est de retour, même chose pour Enzo. Que pouvez-vous dire sur cette relation à venir ?
Le retour d’Alaric nous enchante et nous avons l’intention de l’introduire dans la vie d’Elena, afin qu’ils puissent lui donner une petite touche parentale. Quant à Enzo, il est imprévisible et nous avons vraiment hâte de voir un face à face entre ces deux-là.

L’Autre Côté n’est plus. En quoi cela affecte-t-il la mythologie de la série ? La bague de Jeremy fonctionne-t-elle encore ?
Sans l’Autre Côté, Jeremy est dans l’incapacité de contacter les fantômes, et c’est ainsi qu’ils se rendront compte que l’Autre Côté a disparu pour de bon. Ce qui signifie également que la bague de Jeremy ne fonctionne plus.

Caroline a toujours été le rayon de soleil de la série. Cependant, le fait qu’elle rompt la nuque de Luke dans le season finale était drastique et inattendu. Était-ce un crime passionnel (afin de mettre en avant ses sentiments grandissants pour Stefan) où devrions-nous nous attendre à un visage plus sombre de Caroline lors de la saison 6 ?
Comme nous le savons tous, Caroline déteste ne pas avoir le contrôle des choses, et avec la mort de Stefan ainsi que la prédiction de Bonnie quant à son avenir, Caroline se sentait inutile, comme si elle ne pouvait plus rien contrôler. Ce geste vicieux envers Luke était donc plus un acte de désespoir. Ses sentiments pour Stefan sont amicaux pour le moment. Personnellement, je pense qu’elle n’est pas tout à faire sûre de ce qu’elle ressent pour lui. Tout cela est troublant car Stefan est son ami, mais Elena est sortie avec lui. Et Elena est sa meilleure amie et c’est pourquoi si Caroline a bien eu des sentiments plus qu’amicaux pour Stefan, alors elle les a probablement refoulés. Les sentiments derrière les sentiments est quelque chose que nous verrons plus en détails lors de la saison 6, et nous verrons comment sa relation avec Stefan évoluera suite au season finale.
A chaque fois que nous faisons ressortir le côté plus sombre d’un personnage, c’est un réel plaisir pour tout le monde, que ce soit pour les scénaristes, les acteurs et les téléspectateurs. Ce serait vraiment intéressant de voir cette autre facette chez Caroline mais nous prendrons cette décision seulement si nous en sommes sûrs à 100%.

Que pouvez-vous nous dire de plus sur Bonnie et Damon ?
Tout ce que je peux vous dire c’est que nous les reverrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *