Vampire Diaries France

Spoilers S5 – Ce qui nous attend lors des prochains épisodes…

tylerMais que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? Entre le plan redoutable des Voyageurs, le destruction de l’Autre Côté, la mort d’Enzo et bien plus encore, c’est une fin de saison extrêmement mouvementée que nous avons là ! Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Caroline Dries a fait quelques révélations sur cette fin de saison pour TV Line, des spoilers qui concernent le Delena, Enzo, les Voyageurs et plus encore ! A lire sans plus attendre ci-dessous.

A propos d’Enzo

« Enzo va devenir le méchant de l’Autre Côté et nous le verrons jusqu’au season finale. Il peut faire beaucoup de dégâts même depuis l’Autre Côté. Il est déterminé à transformer la vie de Damon et Stefan en Enfer. Tous ces chamboulements dans l’Autre Côté lui donne plus de liberté que pour les autres fantômes. Le voir devenir méchant n’est donc pas le seul objectif, cela nous permettra également d’avoir une nouvelle perspective de cet autre monde. » Caroline Dries

«Lors du prochain épisode, vous verrez Damon promettre à Enzo ‘Je vais t’aider à sortir de là’, même s’il ignore comment le libérer. Damon fera cette promesse sous la contrainte. Il n’a en fait aucune idée de quoi il parle lorsqu’il fait cette promesse, ce qui rendra la chose encore plus compliquée. » Caroline Dries

A propos des sentiments de Damon

Etant donné que tout le monde lui cache qu’Enzo est mort, Damon ne sera « pas ravi » d’apprendre cette nouvelle, explique Ian Somerhalder. A propos de sa relation avec Elena, l’épisode 20 « les propulsera dans un monde où ils ne peuvent pas s’échapper, à savoir dans une cabane (ndlr : relire le synopsis de l’épisode pour plus d’infos). Ils ne peuvent pas être loin l’un de l’autre et l’on va se demander comment ils agiront lorsqu’ils ne pourront plus se passer l’un de l’autre. » Caroline Dries

A propos du plan des Voyageurs

« Nous essayons de donner aux Voyageurs l’objectif le plus simple au monde. Ils souhaitent simplement un endroit qu’ils peuvent considérer comme leur maison. Ils n’essayent pas de jouer les méchants, mais ils font ce qu’ils ont à faire pour atteindre cet objectif. C’est pour cette raison qu’ils se soucient beaucoup moins du sort des vampires mais plutôt de la malédiction qui leur a été jetée. » Caroline Dries

Les adieux

« Nous voulons que lorsqu’un personnage meurt à l’avenir, et bien qu’il soit bien mort, pour de bon. » explique Caroline Dries. Par conséquent, alors que l’Autre Côté continue de s’ébranler, nous verrons apparaître plus de visages familiers. Et il y aura des morts définitives, « trois » selon les dires de Caroline Dries.

84 reflexions sur “Spoilers S5 – Ce qui nous attend lors des prochains épisodes…

  1. Dhayssen

    Pourquoi les voyageurs veulent mystic falls pour faire leurs maisons? lol la blague, parce que c’est une ville mystique de plus c’est le lieu de naissance de Elena dont c’est celle qu’ils veulent garder sous la main, ils veulent mystic falls comme leurs maison parce que c’est de là que les racines d’Elena viennent, et avec cette histoire de sosie qui relie Elena à Stefan comme si ils étaient le miroir qui traversent entre 2 monde parallèlement de Silas à Elena qui sont dans un triangle qui veut dire 2 héros extrêmement puissant, mais Stefan n’a pas encore conscience de sa puissance en tant qu’héros sinon il sera pas parfait et stupide.

  2. ines nanou

    @ludi @madi: je suis d’accord avec vous, la série manque cruellement de méchants.
    Silas aurait pu être le méchant de tout les méchants, durant la saison 4 j’imaginais qu’il voulait faire tomber le voile pour ramener tout les morts et comme a dit Damon ils reviennent tous avec une vengeance, et comme ça il régnera le KO dans le monde.
    Les scénaristes aurait pu faire une énorme SL avec Silas, s’il n’avait pas choisi de faire de lui le double de Stefan, et nous le faire passer pour un ado suicidaire hystérique et jaloux du bonheur des autres.
    Franchement dommage, maintenant si les voyageurs meurent en fin de saison et Markos retourne là d’où il vient, je me demande qu’est ce qu’ils nous préparent pour la saison 6.

  3. Chou

    @dhayssen: attend pour toi Stefan est un héros ? Mais il est trop parfait et stupide ? J’avoue que je n’ai rien compris!

  4. Dhayssen

    @Chou: je suis désolé si j’insulte Stefan mais c’est un personnage que j’aime bien autant que Damon mais ne sont pas mes préférés, mais plus que Stefan fait trop d’erreur c’est ce qui est énervant chez lui surtout la saison 3, plus je me dis que sa cache quelque chose d’héroïque qui viendra de lui à la fin. mais Stefan n’est pas encore un héros complet, qui sait ce qui le complétera serait le sacrifice de Damon qui serait la phase 2 de sa vie en tant que héros puisque la phase 1 c’est le sacrifice de Elena 2×21. Je vois bien pour lui la saison 6 lui décrirait comme le réveille du héros.

  5. sedilbur

    @Berillons:

    Es-tu sûr pour Katerina ? il me semble qu’elle n’est jamais passée de l’autre côté non ? Elle a été aspirée avant.

    1) Comme toi je vote Grand mère Bonnie !

    2) Vicky (à moins qu’elle l’est déjà)µ

    3) Tyler

    Je n’espère ni Alaric ou Col =)

    (Si Damon oU Stefan meurt, cela ne sera pas une mort définitive donc je ne la compte pas).

  6. ludivine13

    @Ines, beh on sait tous pourquoi Silas ressemblait à Stefan, donc les caprices de certains ont fait aussi foiré la SL!
    Silas faisait flippé sans visage, alors qu’en faites c’est un ado retardé qui veut juste retrouver son amour perdu, même si on le sait depuis la saison 4 ça, que c’était son but, mais sur la saison 5 c’était juste trop nul, mal fait, et totalement incohérent sur l’histoire initial des doubles, comme le sont les Petrova.
    Alors j’espère bien que les voyageurs qui veulent implantés leur maison à M.F tout en jetant les autres en dehors de leur ville sera aussi une SL de la saison 6, que le groupe se battent ensembles pour leur maison, leur ville, tout ce qui a fait d’eux à M.F, leur souvenir!
    Alors on peut aussi se dire qu’ils se trouvent chacun leur appart autre part, ou sinon, ils vivent tous dans la même demeure, ça pourrait donnés des scènes drôles avec la différence de caractère qu’ils ont, et leurs façons de vivres aussi!
    M’enfin, on verra bien comment déjà va se finir la saison, avant de se demander quelle sera la S.L de la saison 6.

  7. ludivine13

    @sedilbur Vicky a déja été aspiré dans l’endroit où se trouves Kath, vu que ça a été de la même façon qu’elle a été aspirés.

  8. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    @ines, @ludivine : D’accord avec vous Silas était une blague. Perso et ce n’est que mon avis, je ne suis pas certaine que ça ait à voir avec l’acteur, même si c’est certain qu’il voulait changer de registre et honnêtement ça se comprend même si j’aime bien Stefan ces dernières saisons, surtout la 4, c’était difficile 😉 ! Je pense sincèrement que c’est le but qu’on lui a donné : mourir… et encore plus mourir par amour style Roméo et Juliette mais en version cheap. Alimenter la romance concernant les doubles et donc donner du grain à moudre à certaines parties du fandom n’était pas trop la chose à faire, je trouve. En soit la mythologie des doubles auraient pu être intéressante si elle avait été mieux menée.
    @ludivine : j’aime ton idée de colloque étrange. Perso, j’aimerais voir Caro et Damon, ce serait super drôle lol!

  9. Manolo

    Je trouve que Sillas était quand même un méchant intéressant , il se distinguait des autres , je veux dire :
    – pour une fois on avait un méchant qui se foutait carrément de ( Elena , Damon , Stefan ) , il ne s’intéressait pas le moins du monde à eux par vengeance ou par intérêt.
    – Qu’il était immortel et avait le pouvoir de psychic que je trouvais intéressant et sa façon de se nourrir , c’était so snob .
    – Il aimait beaucoup faire souffrir , parfois sans motif apparent comme les deux amoureux qui attendaient le bus avec lui , un psychopathe et c’était comme si il jouait quand il se battait comme avec jérémy , il prenait plaisir . Donc voilà j’aimais trop le je m’en foutisme mais je raconte ma vie 😀
    Il était juste so funny .
    Il voulait juste mourir pour rejoindre sa bien aimée . Il souffrait pendant deux mille ans quand même alors dire qu’il est juste un ado suicidaire …

  10. Manolo

    Sérieux on a Katherine derrière Elena , Damon , Stefan Klauss pour le sang d’Elena donc derrière Elena , Markos pour le sang de Elena et Stefan , et pour couronné le tout Enzo derrière Damon et Stefan pour une vengeance . Alors que Sillas s’en foutait Carrément du trio . Donc pour une fois le méchant était différent …
    Voilà mon point de vue .

  11. mimi0510

    @manolo….moi aussi je l aimais mais c’est la fin de son histoire qui pour moi a étè baclé…le personnage en lui même ne me dérangeait pas et franchement il m a amusé donc ça change…c’est que dès que amara est apparu ça m’a gonflé…mais je te rejoins sur tout!! disons que c’est toujours un problème de scénario et un manque de cohérence…dans la saison 4 ils nous l’ont fait passer pour the méchant avec la furie de kol…donc je m attendais à un truc de fou, au début c’était nickel mais ça dégradé dommage..
    Par contre avec questifolle moi j ai adoré, elle me faisait trop rire et j aimais bien leurs interactions

  12. Dhayssen

    Salut @Manolo: juste pour dire que j’espère que tu rigole, Silas était quasiment derrière Damon parce que c’était le seul qui pouvait lui fournir Katherine qui était la cure, et lui mettait des bâtons dans les roues dans son couple. Silas c’était Madonna en puissance qui essayer de détruire les couples parce qu’il est pas réunit avec son true love, et peux tu expliquer comment il a détruit le couple qui attendait le bus?? Mais dire qu’il était différent des autres méchants car il en avait après personne c’est une blague parce qu’il était clairement derrière Damon.

  13. Manolo

    @mimi0510 On est d’accord .
    J’ai trouvé que la fin était baclé aussi . Ce qui m’a vraiment déçu se sont ses pouvoirs , on a pas vu un grand pouvoir de sorcier.
    *
    Dhayssen je me suis peut être mal fait comprendre je voulais dire que pour une fois le dessein du méchant n’était pas là directement, d’être derrière le trio pour leur prendre du sang de double pour rituel ou se venger …
    Sillas était la seulement pour prendre la cure /tuer Katherine et était prêt à tout pour l’avoir et faisait souffrir gratuitement tout le monde qui était sur son chemin , ne respectait pas sa parole, se foutait de tout le monde .
    Après bon 2000 ans enfermé normal qu’il soit un déréglé fou 😀 .

  14. imortelle

    bon est ce que quelqu’un peu m’éclairer les voyageur , ses un sorte de clan de sorcier ??? bref j’ai toujours rien compris mdr

  15. Manolo

    @imortelle d’après ce que j’ai compris:
    Oui les traveler’s c’est un groupe de sorcier qui devenait extrêmement puissant quand ils se ressemblaient .
    Sillas et Tessa faisaient partie des membres les plus puissants de cette communauté .
    Mais lorsqu’ils se sont opposés à la nature cela à divisé le groupe permettant au sorcière de monter en puissance et se dresser contre eux en les maudissant .
    Ainsi à chaque fois que les traveler’s voulaient se rassembler , s’unir ( ce qui les permettaient d’être puissant) dans leur propre corps , la nature se retournait contre eux ( épidémies, tremblements de terre, feux)
    Alors ils veulent se venger des sorcière et défaire cette malédiction avec le sang des doubles qui sont la conséquence même du sort de l’immortalité .

  16. vadelena

    @Celina : lool ca fait deja un moment que Damon a le coeur brise….les scenaristes aiment bien le martyriser…

  17. ines nanou

    @chou: oui je le pense aussi, car dans le synopsis du 5×21 c’est écrit que Damon essaye de piéger Markos avec l’aide de Jeremy et Matt, mais Markos leur réserve une surprise horrible et que Caroline assistera à un acte terrible de la part d’un voyageur sur quelqu’un.
    Dans le synopsis du 5×22 Stefan n’est pas mentionné directement, comme s’il est absent, et Damon essaye de ne pas craquer suite à une tragédie récente, Elena demande l’aide de Liv mais cette dernière refuse alors Caroline trouvera le moyen de l’obliger à coopérer…
    Tout les éléments sont là pour la mort de Stefan mais ça ne durera que le temps d’un épisode, je pense qu’ils arriveront à le faire revenir avant la fin de l’épisode, c’est pour ça que Damon pousse Bonnie à bout pour maintenir l’autre coté.
    Et Markos montre à Liz qu’ils ont le contrôle total sur MF et donc ils ont eu le sang des doubles, ils ont briser la malédiction et ont tué l’un des double comme ça les sorcières ne pourront plus les anéantir.
    Et c’est comme ça que Caroline réalisera qu’elle a des sentiments pour Stefan.

  18. Vadelena

    @Ines nanou = ta théorie me semble très plausible quelque chose de terrible va arriver à Stefan et Damon va surement se sacrifier pour le ramener…le Defan serait enfin à l’honneur dans le dernier épisode de la saison mais à quel prix ça reste à voir… Caroline en mode badass pour sauver Stefan…ça se précise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *