Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Un nouveau mentor pour Bonnie !

Les scénaristes nous avaient promis de nouveaux personnages pour cette saison 4, nous sommes servis ! Après Connor, April et Hailey, voilà qu’un nouveau personnage sera introduit dans l’histoire et selon les dires de Julie Plec, ce professeur (dont le prénom est toujours inconnu) fera office de mentor pour Bonnie. Plus d’infos sont à lire ci-dessous. Voilà donc un personnage qui pourrait être un soutien et un appui important pour Bonnie, un autre mentor depuis la mort de sa grand-mère lors de la saison 1.

« Bonnie trouvera un nouveau mentor en un professeur qui enseigne à l’université locale, là où sa grand-mère donnait des cours. Pour Bonnie, qui n’a pas eu de mentor depuis un bon moment, ce sera l’occasion de se lier à cet homme. Ce dernier sera très, très, très, très brillant et il en connaît beaucoup sur le monde du surnaturel. L’acteur n’a pas encore été casté. » Julie Plec via The Hollywood Reporter

18 reflexions sur “Spoilers S4 – Un nouveau mentor pour Bonnie !

  1. oceaneavery

    Il va certainement devenir une facilité scénaristique lui aussi : sorcier + « en connait beaucoup sur le monde surnaturel ».. comme c’est prévisible !

  2. Vadelena

    A priori ce sera le professeur qui va remplacer feu Alaric…Bonnie aura bien besoin d’un nouvel allié car sa mère et ses meilleures amies sont des vampires à présent…en tous cas ça va être dur pour elle de choisir son camp…

  3. Delena39

    Selon Zap2it « Les rumeurs sont vraies ! Une fille fougueuse de 19 ans, nommée Haley, fera son arrivée lors de l’épisode 3 et elle pourrait bien partager un passé avec Tyler. Comme la plupart des femmes qui arrivent à Mystic Falls, elle est « très sexy » mais elle a clairement un côté rude et intimidant. Et ne croyez pas toutes les rumeurs. Il y a déjà eu de fausses informations sur Hayley. Cette fille est pleine de surprises. »

    Voila voilou !!! 🙂
    Et vive le Delena !!!

  4. little-vampire45

    j’espère qu’on verra dans la saison 4 le côté bad girl de bonnie puisqu’elle untile de la magie noir ça pourrait être intéressant

  5. little-vampire45

    j’espère qu’on verra dans la saison 4 le côté bad girl de bonnie puisqu’elle utilise de la magie noir ça pourrait être intéressant

  6. Romi

    J’espère qu’April ne va pas mourir en 3 épisodes… Par contre Connor et les autres je ment tape ^^. Dommage que tous les nouveaux perso arrive en même temps coller l’un sur l’autre.

  7. Anaïs~V.D~

    Je pense que la sorcière Bennett qui était censé aidé katherine mais qui a finalement aidé bonnie à tendre un piège à cette Katherine lors d’une fête va surement refaire son apparition dans cette saison.

  8. Niddhog75

    J’espère qu’elle pourra enfin montrer ces vrais talents. Ils n’ont cessé de répéter que les sorcières étaient les servantes de la Nature, so be it, qu’elles fassent quelque chose pour équilibrer tout ça. Toujours dégoûté qu’une lignée de sorcières de plus d’un millénaire aie été brisée pour sauver Heidi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *