Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Un lien à double tranchant…

Depuis la diffusion de l’épisode 7, nous n’avons plus qu’un mot entre les lèvres : « sire bond ». Alors que pour certains, ce lien ne remet absolument pas en cause les sentiments d’Elena pour Damon, pour d’autres, ce sire bond est l’explication principale de la rupture entre Stefan et Elena. Quand Elena apprendra -t-elle la nouvelle ? Ses sentiments envers Damon sont-ils réels ? Peut-on espérer les voir en tant que couples légitime ? Et quelle est la réaction de Stefan à propos de ce lien ? Toutes les réponses à ces questions sont à lire ci-dessous, des propos de Julie Plec pour E! Online.

Elena aime -t-elle réellement Damon ? Où est-ce grâce au sire bond ?
Damon et Elena vont tous deux se poser cette question. Damon, habitué à être rejeté, se posera probablement plus de questions qu’Elena mais elle sait pertinemment ce qu’elle ressent pour lui.

Quand Elena découvrira-t-elle l’existence de ce lien ?
Lors de l’épisode 9.

Peut-on espérer voir Damon et Elena en tant que couple légitime ?
Le problème du sire bond les forcera à approfondir leurs sentiments l’un pour l’autre, alors qu’ils tentent tous deux de se définir et de se défendre. Ce lien peut soit les rendre plus fort, soit les déchirer.

Quelle est la réaction de Stefan vis-à-vis de ce lien ?
Pour lui, ce choc devient plus un espoir car ce lien aide à expliquer pourquoi lui et Elena se sont éloignés. Mais nous verrons également Stefan tenter de trouver sa propre force et de retrouver ce qu’il veut pour lui.

565 reflexions sur “Spoilers S4 – Un lien à double tranchant…

  1. Sarah

    @madisson: tkt ça c’est la première année y’a de touuut et n’importe quoi mais tu verras que ça va vite se vider et tu va en perdre pas mal en chemin chaque année!
    Je vais essayer paint ça va m’occuper !

  2. Madisson

    Sarah : Lol tu t’ennui tant que ça ? Moi j’ai une migraine pas possible … depuis ce matin .. j’avais des trucs à faire, donc je me suis préparée, maquillée et tout .. j’ai rien fait finalement ^^ donc là je suis encore maquillée, en pygama dans mon lit mdr. La migraine passe pas mais j’m’en fous, regarderai quand même tvd ^^
    Et je confirme qu’il y a de tout à la fac mdr .. c’est drôle. Mais y’a déjà un grand nombre d’étudiants qui viennent plus lol …y’a des matières ou on est même pas 50 dans l’amphi ^^

  3. lilas-delena

    @Madisson merci bcp tu me sauve la vie lol :d j’arrivais pas à trouver un lien qui marche à peu près ! En tout cas bon courage pour attendre jusqu’à 2h… plus qh’1h30 😉

  4. Madisson

    Mercedes : Comme promis ton petit résumé, je viens juste de finir l’épisode, et … bref !! Je sais que dans quelque heures tu vas lire ça et je suis toute contente, heureusement que j’écris qur un mac et que le clavier est incassable mdr. Breeeef. Alors Delena
    Scène d’ouverture, Damon se réveille, seul dans son lit, sourit, demande Elena, elle arrive, elle saute dans le lit .. il sourit, elle lui demande c’est quoi cette tête, il dit qu’il est content, ils s’embrassent, font l’amour (Beaucoup plus hot que dans le 4×7) et la scène est encore coupée des blabla de Caro et Stefan qui parlent du sire bound … anyway. Elene griffe le dos de Damon, il saigne .. bref ^^. Ensuite elle se prépare, elle s’habille, il lui met son écharpe, l’attire, l’embrasse, ils discutent : elle dit qu’il faut en parler à Stefan, il dit qu’il faut attendre et profiter au moins une journée dans le secret. Elle accepte. Donc ensuite, Stefan parle à Damon du sire bound. Damon rejoint Elena à l’école, il lui fait boire la poche de sang (il lui dit « please, for me » .. et ça brise le coeur, son petit regard, elle elle est toute contente.
    Damon et Stefan vont à la Nouvelle Orléans, pour retrouver la sorcière qui avait brisé le sire bound entre Damon et Charlotte, on apprend aussi que Charlotte est folle de Damon depuis qu’elle l’a rencontré, et que c’est elle qui lui a demandé de la transformé, donc il l’a fait. Il s’avère qu’en fait, Charlotte est toujours sired à Damon. La sorcière lui avait dit qu’il devait tué 12 humain, en sacrifice, il l’a fait, et ça a débloqué une magie encore plus dark que la magie noire pour la sorcière (en gros elle s’est servi de lui) et le seul moyen de briser le sire bound (Oui, donc, il avait dit à Charlotte, la pensant unsired, de compter toutes les briques de chaque monument de la Nouvelle Orléans en l’attendant .. ce qu’elle a fait, elle est trop pathétique, bref ^^). Et Damon apprend par la fille de la sorcière que le seul moyen de briser le sire bound est de quitter la personne, de lui dire que la seul chose qui nous rende heureux c’est qu’elle ait une belle vie loin de lui bla bla bla bla. SURTOUT on apprend (que j’avais raison depuis le début avec ma théorie de vieille psychopathe) un vampire est sired si il est amoureux de son créateur avant la d’être transformé. Donc voilà, ça c’est pour la partie Damon.
    Maintenant Elena, donc elle fait sa petite soirée entre copine là ^^ Caroline promet qu’elle jugera pas. Elles décident de pas parler de garçons, aprés que Caroline ne se soit pas génée de dire à Bonnie et Elena qu’elle gachaient leur vies. Bref. Au bout d’un moment, dans la soirée, Caroline fait une réfléxion … moqueuse sur Damon. Elena le prend mal et elle dit qu’elle a couché. Caro dit « Whaaaat? » Bonnie (gentillement) « You didn’t » .. et là bref elles parlent vite fait et Elena dit « I think i’m falling in love with him » et la Caroline ouvre sa grande gueule et dit « No you’re not, you’re sired to him » …
    Donc voilà les grandes lignes. A la fin, Stefan reconnait que Damon aime autant Elena que lui (que lui aime Elena aussi quoi).
    A la fin, scène finale, Damon essaie de rompre avec Elena, il lui dit qu’il n’y a pas moyen de briser le lien. Et elle fait tout pour l’en empêcher. Donc c’est hyper ultra mignon. Même si Damon s’est enervé contre elle « I’m the bad guy, remeber ? I do what I wan’t, I take what I want » quelque chose comme ça ^^… a oui, y’a un moment ou il lache lui qu’il est deseperement amoureux d’elle. … Bon, c’est pas trés clair tout ça mais c’est le mieux que je puisse faire à 4h29 du matin mdr. Et donc voilà, ça se finit comme ça … Elena avec la main de Damon sur le coeur, et Damon avec la main d’Elena sur la joue qui lui dit « Does it feels wrong ? » … Mais bon, c’est limite elle le supplie de pas la quitter (un peu comme Charlotte, en moins pathétique) …
    Bref, à retenir : j’avais raison, le Sire Bound vient des sentiment de l’humain, quand il est encore humain envers son créateur. Voilàààà 🙂
    Je te souhaite une bonne journée, et j’espère que ton café est pas trop chaud. MDRRR <3

  5. Madisson

    ah, et une dernière précision. La magie que débloque la sorcière en manipulant Damon, c’est la même que veut débloquer Shane en manipulant Bonnie. Et ça j’ai bien aimé au niveau de l’intrigue.

  6. Madisson

    Une deuxième dernière précison. Caroline se fait enlever par des hybrides (breeeeeeeef) et donc Elena et Tyler essaient de la sauver. Et Tyler dit à Elena que le sire bound n’impacte pas les sentiments, mais juste les actes. Donc à la fin, Elena dit ça aussi à Damon … à croire qu’elle est contente d’être Sired .. ma foi, ça doit pas être désagréable ahah

  7. cyhamethayssi

    super episode un peu triste pour damon mais bon dans le font c exelent car coeur briser et un coeur a reparer et elena le fera divinement bien « reparer le coeur de damon »lol la BA de l’episode 9 est exelent ce qui veut dire que ce lien va carement les renforcer a la place de les detruire
    .
    ps im HAPPY comme DAMON lollll

  8. Mercedes958

    @madisson oh ma belle tu es super gentille trop beauuuuuuuu j’ai trop envie de le voir merci merci pour ton résumé il est juste parfait lol et moi aussi je veux etre sired ptdrrrrrr avec damon bien sur mdrrrrrr bonne journée à toi aussi et gros bisous

  9. bnb

    Bonjour à tous, @madisson un grand merci pour ton ptit compte rendu, ca va me permettre d’attendre. J’espère pouvoir le regarder ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *