Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Révélations inédites sur l’épisode 2 et plus !

On attendait beaucoup du premier épisode de cette saison 4 mais il faut dire que l’action commencera réellement lors de l’épisode 2, avec l’arrivée du chasseur de vampires Connor ! Après Katherine, Elijah ou encore Klaus, c’est donc un nouveau « Big Bad » qui va faire son entrée et autant dire que nous attendons également beaucoup de lui ! TV Line et TV Guide ont plus d’informations sur le sujet, accompagnées d’autres spoilers sur Klaus, Caroline, Bonnie, Stefan et Elena. A lire sans plus attendre ci-dessous.

TV Line (Julie Plec)

L’arrivée de Connor est-elle liée à l’explosion ?
C’est très probable oui.

Etait-ce vraiment la dernière réserve de sang que détenait Klaus pour créer ses hybrides ?
Oui, et il ne va pas pardonner à Rebekah de sitôt.

Où est-il parti ? Et quand pouvons-nous nous attendre à le revoir ?
Il se remettait juste de ses blessures tout en faisant ses valises, avec l’intenton de quitter Mystic Falls comme il l’a promis à la fin de la saison dernière. Cependant, l’incident qui se déroulera lors de l’épisode 2 le poussera à revenir lorsqu’il réalisera que Tyler, l’un des seuls hybrides qui lui reste, est en danger. Donc tout d’un coup, il devient le garde du corps le plus énervé du monde.

Le fait qu’il soit revenu et qu’il ait essayé de sauver Caroline compte-t-il pour quelque chose ?
C’est tout le problème de Caroline, elle a beau le détester, elle n’arrive pas non plus à s’en débarasser. D’ailleurs, Elena et Caroline vont se rendre compte que bizarrement, cette relation est incroyablement similaire à celle de Damon et Elena. Je ne dis pas que cela va évoluer de la même façon, pas du tout. Seulement que Caroline, qui a porté pas mal de jugements sur les sentiments qu’éprouvaient Elena pour Damon, pourrait se retrouver surprise de lutter contre une attraction similaire et dangereuse avec Klaus.

TV Guide (Julie Plec)

Bonnie a causé (à nouveau) la mort de sa grand-mère. Comment va -t-elle s’y remettre ?
Elle n’y arrive pas puisqu’elle ne peut plus faire de magie. Tout d’abord, elle va donc éprouver du chagrin, ce qui se déroulera lors du second épisode. Puis, lorsque l’on reviendra à elle lors de l’épisode 4, nous verrons s’il lui est possible de retrouver sa magie en toute sécurité.

Connor, le nouveau chasseur de vampires, fera son entrée lors de l’épisode 2. Que pouvez-vous nous dire de plus sur lui ?
Lorsqu’il fera son arrivée à Mystic Falls, la première chose que nos héros vont remarquer est qu’il est un chasseur de vampires vraiment doué. Ils se disent tous « On a eu affaire à des gars comme toi par le passé, mais il y a quelque chose de différent chez toi. » Les questions sur ce qui le rend différent, pourquoi il peut tuer et chasser si mystérieusement les vampires, ce qui le pousse à tuer, son histoire et ce que les autres savent sur lui commenceront à se dévoiler lors des flashbacks de l’épisode 4.

Une révélation sur l’épisode 2 ?
Intentionnellement, Elena fera quelque chose qui blessera Stefan et elle devra faire avec les répercussions de ses actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *