Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Plus d’infos sur le personnage d’Hayley !

De nombreux personnages nous seront présentés lors des premiers épisodes de la saison 4. Parmi eux figure Hayley, une ancienne connaissance de Tyler qui risque de chambouler la relation de ce dernier avec Caroline. Afin d’en apprendre plus sur ce mystérieux personnage, The Insider a donc recueilli les propos de Phoebe Tonkin qui en dit plus sur Hayley tout en évoquant son travail avec Michael Trevino et Candice Accola. A lire ci-dessous.

(A propos d’Hayley) Elle voyage à travers le monde, c’est un peu un garçon manqué, et elle est plutôt provocatrice, mais pas de la même façon que l’était Faye dans Secret Circle. Elle a manipulé des personnes pour voir ce qu’elle pouvait gagner d’eux. Hayley n’a pas de filtre. Elle n’a jamais réellement eu de figures parentales dans sa vie et j’aime ce genre de personnes. Elle est solide et essaye de tenir tête aux garçons. C’est ce que j’ai répondu lorsque Julie Plec m’a présentée le personnage.

(A propos de son travail avec Candice Accola et Michael Trevino) Ils sont très gentils. La majorité de mes scènes se sont déroulées avec eux jusqu’à présent. Ils sont très professionnels, préparés et talentueux ; ça a été super sur le tournage ces dernières semaines. La dynamique qui les lie est incroyable, travailler avec eux est génial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *