Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Les révélations du Comic Con !

Après les photos, place désormais aux révélations ! Alors que la séance questions-réponses des acteurs de la série s’est déroulée cette nuit à minuit trente (heure française), voilà que TV Line a publié les grandes lignes de ce panel avec notamment des spoilers sur les personnages de Damon, Elena, le triangle amoureux et plus. A lire sans plus attendre ci-dessous. Concernant l’aperçu diffusé lors de l’évènement, les chances de voir cet extrait sont infimes étant donné que les caméras étaient interdites pendant sa diffusion.

Images inédites : Le tournage de la saison 4 vient tout juste de commencer mais les fans ont eu la chance d’avoir un bref aperçu du premier épisode. Dans une scène, nous voyons Damon plaquer Matt contre un mur (probablement énervé qu’il ait été sauvé lors de l’accident de voiture) alors que la scène suivante nous montre Damon dire à Stefan “Now the world has one more quarterback. Bravo, brother.”

Révélation sur la saison 4 : « Tout semble si frais, si nouveau. Tout nous semble familier et différent à la fois. Il y aura beaucoup d’émotion et de surprises » explique Julie Plec. Cette saison 4 ira également plus loin dans l’Histoire des sorcières, à savoir, qui a appris à la sorcière Original Esther tout ce qu’elle sait.

Elena la vampire : « Elena était une dur à cuire et maintenant, c’est une vampire qui peut prendre soin d’elle. Cela va ajouter une dynamique vraiment intéressante entre Stefan, Damon et Elena et je pense qu’ils vont beaucoup apprendre ensemble et ce, en peu de temps » explique Ian Somerhalder. Quant à Nina Dobrev « Comment mettre en scène Elena la vampire maintenant qu’elle n’est plus humaine ? Cela va être difficile et je pense que tout dépendra de ses expériences. Tout sera amplifié et elle luttera constamment contre ce qu’elle est. »

Retour aux bases : Fini les jours où Damon tentait de devenir un meilleur homme. « A ce stade, il a essayé. Il a tenté d’être une personne que les gens voulaient qu’il soit mais il ne l’est pas. » explique Ian Somerhalder. Damon sera du genre « J’ai fait tout ce que vous m’avez demandé de faire, et ça n’a pas marché. Et si vous n’êtes pas contents, j’en ai rien à faire. »

Zach Roerig a choisi une nouvelle compagne pour son pauvre Matt. « Je pense que le Sheriff Forbes serait une compagne excellente » a -t-il plaisanté.

Julie Plec a partagé que notre chère Katherine « ne se montrera pas tant que Klaus sera encore une menace ». A quel moment cela se déroulera -t-il ? Wait & see.

Même si le retour de Matt Davis dans la série n’est pas encore prévu, « Contractuellement, il peut tout à fait avoir la permission de faire quelques apparitions » a confirmé Julie Plec. « Nous n’aimons pas vivre dans un monde sans Matt Davis dans notre famillle. Il est possible qu’il revienne et c’est quelque chose que nous aimerions tous voir. » En outre, Torrey DeVitto (Meredith) sera de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *