Vampire Diaries France

Spoilers S4 – « La série va devenir grandiose cette saison » K.G

Une chose est certaine, Kat Graham sait parfaitement comme nous rendre fous ! Alors que l’actrice a révélé qu’une mort majeure est sur le point de tomber, Kat s’est également confiée à ETonline, une interview au cours de laquelle nous apprenons notamment que Bonnie aura enfin accès à l’intégralité de ses pouvoirs et que des « épisodes extraordinaires et épiques » sont à venir et ce, chaque semaine ! Plus d’infos à lire sans plus attendre ci-dessous. Il y a de quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Il semblerait que Bonnie ait un peu moins de travail cette saison…
Ce qui est amusant c’est que nous en sommes au tournage de l’épisode 17 et certes, le début de saison a peut-être été plus léger pour moi, mais cet épisode est vraiment une aubaine. Cela fait longtemps que je n’ai plus eu de jours de congé car Bonnie aura encore plus d’importance dans les épisodes à venir, des choses totalement impensables vont se dérouler. J’ai toujours dit à Julie Plec d’écrire ce qui l’inspire. Je pense qu’elle a une plus grande influence que n’importe qui sur la série et elle a vraiment été très inspirée pour écrire toutes ces choses incroyables dernièrement, et ça se voit. Rien n’est tiré par les cheveux dans la série, tout coule de source et des histoires extraordinaires sont à venir.

Il semblerait qu’être le maire de Mystic Falls est l’un des métiers les plus dangereux de la télévision !
Oui, mais Julie Plec ne peut pas aller à l’encontre de ses propres règles. Lorsque les gens pensent savoir ce qu’il va se passer, tout change alors précipitamment. Caroline Dries (ndlr : autre scénariste de la série) m’a dit un jour que si nous donnons aux fans tout ce qu’ils veulent, ils ne regarderont plus la série car ils n’auront plus rien à espérer. Et le fait d’avoir un aperçu de ce qu’ils veulent vraiment les rendra encore plus impatients. C’est presque comme si nous ne voulions pas donner aux fans tout ce qu’ils veulent, et j’aime lorsque les fans ne parviennent à deviner la suite. Ils ne savent pas à quel point la série va devenir grandiose cette saison. Nous aurons droit à des épisodes extraordinaires et épiques, et ce, chaque semaine.

Diriez-vous que les cours avec le professeur Shane viendront comme une révélation pour Bonnie ?
Oh oui, et c’est peu dire. Ce qui est incroyable avec Vampire Diaries c’est que les scénaristes plantent ces graines et même en tant qu’acteurs, il nous arrive de ne même pas nous en apercevoir. D’ici la fin de la saison, toutes ces scènes dans le bureau du professeur Shane auront un grand impact sur ce qu’adviendra Bonnie. Shane a donc une influence énorme sur Bonnie. Il est très important de bien faire attention à tout et de ne pas louper un épisode. L’histoire devient flou, tout comme cette notion de fidélité. Vous avez tous ces paradoxes qui s’allieront au profit d’un objectif commun.

En quoi les fans devraient avoir hâte de voir ce qu’il va se passer avec Bonnie à l’avenir ?
Tant de choses incroyables sont à venir. J’ai vraiment hâte de voir la réaction des fans si la personnalité ainsi que l’objectif de Bonnie venaient à changer. Je suis impatiente qu’ils grandissent avec Bonnie et qu’ils voient ce dont Bonnie est capable. Pendant si longtemps, elle n’a jamais eu l’intégralité de ses pouvoirs. Elle en perdait toujours pour ensuite en récupérer une partie. Elle est tiraillée car elle ne sait pas si elle veut être reconnue en tant que simple sorcière ou pour ses énormes pouvoirs. J’ai vraiment hâte que les fans voient ce dont Bonnie est capable une fois qu’elle aura compris ce pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *