Vampire Diaries France

Spoilers S4 – « J’ai hâte de voir le face à face Katherine-Elena »

Alors que l’arrivée de Phoebe Tonkin a fait le buzz hier soir (et notamment sur Twitter), nous voilà désormais avec de nouvelles informations sur cette saison 4 provenant de Julie Plec. Interviewée par Wetpaint, la scénariste y aborde le triangle amoureux Tyler-Caroline-Klaus, l’éventuelle confrontation entre Katherine et Elena et l’avenir de Meredith. A lire ci-dessous. Quand aura lieu ce face à face ? Quelle sera la réaction de Katherine ? Il va falloir attendre pour le savoir !

Klaus profitera -t-il clairement du fait qu’il soit dans le corps de Tyler ?
Je ne pense pas qu’il veule nécessairement en profiter mais il y aura un moment où un tee-shirt sera enlevé sous de faux prétextes.

A propos du triangle amoureux Tyler, Caroline, Klaus
La choses la plus importante à savoir est que Caroline aime profondément Tyler. Plus particulièrement lors du premier épisode, Caroline continuera à détester Klaus malgré son étrange fascination à son égard. Klaus ne va pas perdre espoir, mais il ne sera en aucun cas un petit toutou. En fait, il aura un plaisir pervers, autre que celui de vouloir brouiller les pistes entre Caroline et Tyler. C’est un jeu lent. Klaus est un penseur qui voit loin.

Voulez-vous jouer avec Katherine et Elena en tant que vampires ?
J’ai hâte d’arriver au jour où Katherine aura le sentiment qu’elle doit revenir à Mystic Falls et qu’elle se retrouvera face à face avec Elena la vampire. J’ignore quand cela se déroulera. Tôt ou tard, mais quand cela arrivera, ce sera génial.

Meredith luttera-t-elle contre la décision qu’elle a prise ?
Meredith a un choix important à faire. Elle s’est retrouvée au mieux de tout cet univers surnaturel. Désire-t-elle y rester ou en sortir ? Veut-elle être la nouvelle partenaire de Damon ou prendre ses distances ? De quoi est fait son avenir ? Nous la verrons se poser ces questions assez tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *